concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Toujours à proximité du téléphone !
Petitefooteuse,
la secrétaire m'a dit qu'ils commençaient à téléphoner à partir de jeudi ou vendredi dernier et finalement jusqu'à ce soir je ne suis pas encore contactée.
Cependant elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problême pour moi; ne t'inquiéte pas, les désistement sont peut-être arrivés à la limite des 10 jours, voire pas du tout , auquel cas certains ifsi contactent quand même les admis en LP pour être sûr qu'ils se désistent.....
Tu peux les appeler à Montélimar, la secrétaire est très affable .
la secrétaire m'a dit qu'ils commençaient à téléphoner à partir de jeudi ou vendredi dernier et finalement jusqu'à ce soir je ne suis pas encore contactée.
Cependant elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problême pour moi; ne t'inquiéte pas, les désistement sont peut-être arrivés à la limite des 10 jours, voire pas du tout , auquel cas certains ifsi contactent quand même les admis en LP pour être sûr qu'ils se désistent.....
Tu peux les appeler à Montélimar, la secrétaire est très affable .

-
-
livres
bonjours tous le monde...je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour parler de ça mais en fait j'ai été prise dans une école ou la rentrée n'est qu'en février et ou parait-il aucune liste de livre n'est fourni...donc je voulais savoir si quelqu'un n'avait pas une liste de quelque livre leur paraissant bien pour les études...voila merci d'avance à tous le monde
ce serait sympa que l'on fasse 1 point concernant l'avancement des listes complémentaires pr les ifsi lyonnais et pr ceux qui ont envoyé des courriers pr intégrer d'autres ifsi.... ainsi on se remontera le moral parce qu'attendre cela commence à.....!!!!!!!!!!!!!!!
perso' j'ai écris à toutes les ifsi de lyon et pr l'instant c'est silence radio!!!!
et vs?
perso' j'ai écris à toutes les ifsi de lyon et pr l'instant c'est silence radio!!!!
et vs?
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
Ca y est l'appel fatidique a bien eu lieu!!!
Admise à l'ifsi de la blancarde!!!!!!!!!!!! Que du bonheur!!! ESI 2007/2010!!
Je ne croyais plus pouvoir l'écrire!
si je peux donner un conseil, ne perdez pas courage car l'appel va arriver!
Je croise les doigts pour tous ceux qui sont encore sur la liste complémentaire!!
Admise à l'ifsi de la blancarde!!!!!!!!!!!! Que du bonheur!!! ESI 2007/2010!!
Je ne croyais plus pouvoir l'écrire!
si je peux donner un conseil, ne perdez pas courage car l'appel va arriver!
Je croise les doigts pour tous ceux qui sont encore sur la liste complémentaire!!
- ti_piment974
- Forcené
- ti_piment974
- Forcené
résultats concours IFSI 2007
Tout d'abord FéLICITATION à tous et toutes les personnes qui ont réussi le concours !!!! BRAVO
Je fais parti de ces personnes donc je me félicites aussi!
J'ai eu le concours à l' IFSI Chru de Lille
Mes notes :
Tests Psych 16/20
Cult G 17/20
Entretien Oral 19.5/20
En sachant que je n'ai pas suivi de classe prépa, j'ai réviser toute seule avec un bouquin acheté à la Fnac et que j'ai 25 ans, j'ai interrompu mes études en 2003 donc pour toutes les personnes qui ne sentent pas capable de le passer, vous avez la preuve vivante que tout est possible avec de la DéTERMINATION !!!!!!
A bientot
Je fais parti de ces personnes donc je me félicites aussi!
J'ai eu le concours à l' IFSI Chru de Lille
Mes notes :
Tests Psych 16/20
Cult G 17/20
Entretien Oral 19.5/20
En sachant que je n'ai pas suivi de classe prépa, j'ai réviser toute seule avec un bouquin acheté à la Fnac et que j'ai 25 ans, j'ai interrompu mes études en 2003 donc pour toutes les personnes qui ne sentent pas capable de le passer, vous avez la preuve vivante que tout est possible avec de la DéTERMINATION !!!!!!
A bientot

Sam pour les intimes