Académie d'Orléans-Tours

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
CLEROM

Message par CLEROM »

ne t'angoisses pas trop tu sais l'ide qui est à Ferrières est contractuelle depuis environ 5 ans sur ce poste elle est reçue au concours mais moins bien classée que nous alors tu vois un peu dans quelle situation elle se trouve en plus je l'ai rencontré une fois elle est vraiment super sympa ....

imagine mon embarras :? :? :?

c'est sûr que le poste m'intéresse mais nous devons aller à Créteil et tout va se jouer ce jour là je n'irai pas à Fontainebleau ni à Melun si j'ai le poste de Ferrières/Courtenay alors tu as toutes tes chances

je te tiens de toute façon au courant des évènements j'espère être une de tes futures collègues :lol: :lol: :lol:
CLEROM

Message par CLEROM »

salut les filles

j'ai essayé ce jour de savoir au rectorat si je restais en poste à Courtenay pas moyen de savoir pas avant 15 jours dommage.....
Bibopest

Message par Bibopest »

Renseignement pris auprès du rectorat, les courriers de propositions doivent partir cette semaine...
Bonne chance :yes:
L'imagination est plus importante que le savoir.
On peut tout savoir et ne rien faire tandis qu'avec l'imagination on peut tout faire...
CLEROM

Message par CLEROM »

salut les filles

:lol: :lol: :lol:

j'ai reçu mon 1er choix j'accepte donc le collège de Ferrières et Courtenay le collège où j'étais contractuelle cette année je vais pouvoir annuler Ivry sur Seine et ne pas participer au choix de poste à Dijon prévu le 11 juillet on espérant que mon désistement puisse profiter à Véro 89

Voilà je suis vraiment soulagée

je pense à toi Elooraleelo et j'espère que tu auras le poste si tu le souhaite évidement de Chalette sur loing et Montargis tiens moi voite au courant

Bibopest je ne me fais aucun soucis pour toi tu es 2ème sur la liste alors :D
Bibopest

Message par Bibopest »

J'ai eu une 1ère proposition par téléphone qui me convient mais je dois attendre la confirmation par courrier. :saut: :yes:
Aux suivantes... Bonne chance....
On peut tout savoir et ne rien faire tandis qu'avec l'imagination on peut tout faire...
véro89
Insatiable
Insatiable

Message par véro89 »

Ai repondu à ton MP avant de découvrir celui ci Clérom...bien sur, je remonte d'1 place donc merci d'autant plus contente que cela te permets d'obtenir ce que tu souhaitais...c mieux ainsi...ZEN
Bibopest

Message par Bibopest »

Et bien voilà, je viens de recevoir le courrier tant attendu....
J'espère que toutes celle qui attendent encore seront aussi satisfaites :saut: :D :saut: :D
eloraleeloo
Adepte
Adepte

Message par eloraleeloo »

suis au bord de l'épuisement... enfin, j'ai un poste mais malheureusement c'est en internat... incompatible avec ma vie de famille...
ai déjà bcp pleuré car je misais bcp sur ce poste...suis en attente de correspondace avec le chef d'établissement pour savoir s'il y a moyen de ne faire qu'une nuit par semaine sinon, je serais obligée d'abndonner le bénéfice du concours tout comme j'ai dû le faire pour créteil ( poste de créteil : le plus près à 80 km de chez moi en internat aussi ....) :pleure: :pleure: :pleure:
c'est trop nul de ne pas avoir de choix, juste 1 proposition !!!
lili

re

Message par lili »

salut eloraleelo

essaie de voir avec le chef d'etablissement si vous pouvez trouver un terrain d'entente, et si tu vas dormir que les 3 nuits dans l'etablissement?

en tout cas j'espere que tu trouveras une solution ce serait vraiment dommage de perdre le benefice du concours... :? :(

bon courage tiens nous informé
eloraleeloo
Adepte
Adepte

Message par eloraleeloo »

c'est justement dormir les 3 nuits dans l'établissement qui me pose pb !!! je suis ide de nuit depuis 7 ans, j'en ai marre des nuits, je suis à bout.... je voulais bosser dans la prévention. pas me retrouver à être à nouveau de nuit !!!
j'ai un bb et un mari qui a des gardes de nuit à l'hôpital ( 23 hr d'affilée hors de la maison...)

ras le bol des nuits.

Je n'ai pas choisi ide scolaire pour les vacances comme bcp le pensent car je ne travaille que 8 nuits par mois (je suis en 12hr à 80 %) donc, ce n'est pas pour le nombre de congés...
Mais bien pour bosser auprès d'enfants et faire des actions de prévention.
Par pour continuer à ne pas dormir à la maison, à nouveau loin de mon bb et de mon homme ! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
lili

re

Message par lili »

essaie peut etre d'appeler le rectorat et d'expliquer ta situation peut etre qu'ils pourront te trouver un poste sans internat...

je te souhaite un bon courage en esperant que tout cela va s'arranger!! :clin:
Bibopest

Message par Bibopest »

Eloraleelo,
Comme Lili, je pense que tu devrais appeler le rectorat et expliquer ta situation, des postes seront sûrement refusés et pourraient te convenir avant qu'il contacte des conctractuelles.
Je m'attendais pour ma part à avoir un poste avec internat car les IDE déjà en poste ont accès plus facilement aux postes convoités (nombre de points). Notre tour viendra....
Courage Eloraleelo :clin:
Bibopest

Message par Bibopest »

S'il y a des personnes de l'académie interessées par l'info : les courriers de confirmation d'attribution des postes devraient arriver dans nos boîtes à lettres à la fin du mois :clin:
CLEROM

confirmation

Message par CLEROM »

merci por l'info on se rencontrera sûrement à la rentrée

quelqu'un a des nouvelles de eloraleeloo ?

bonnes vacances à vous tous
Bibopest

Message par Bibopest »

Salut Clerom, encore 10 jours de travail à l'hôpital...
Pas facile de quitter les collègues certes pour en rencontrer de nouveaux mais l'EN reste tout de même un milieu méconnu pour moi... :oops:
Connais-tu les périodes de réunions à Orléans et de formation d'adaptation à l'emploi :?:
Je te remercie :clin:
Répondre