Promotion 2006/2009 !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

Vivement les vacances !!!!! je commence à fatiguer :pleure:

PS moi aussi j'ai adoré la cardio !!!!!!!

Je me joins à tes paroles orely-mary, lorsque tu dis qu'il faut avoir un minimum de connaissances, c'est vrais, j'ai peur quand j'entend certaine personnes qui sont loin d'avoir intégrées les bases et qui posent des questions flippantes du genre ça sert à quoi un cathéter ?

C'est quoi l'interet de la morphine ? les cours me gonfles à bloc je retiens pas grand chose :choque: bein j'ai froid dans le dos quand je vois ces réactions.
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
unmaxcool
Habitué
Habitué

Message par unmaxcool »

eh bien moi j'ai eu mes résultats écrit hier et je suis soulagé,je n'ai aucun ratrapage thérorique a validé,ma note la plus basse c'est 10.25 et la plus haute c'est 13.68(en cardio,j'ai adoré ce module aussi)!mes notes ne volent peut etre pas trés haut mais je comprend ce que je fais!maintenant il ne me reste plus qu'une msp au mois d'aout a passé avant de dire si je passe en 2eme année
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

:lol: mon dieu ça craint j'espère que pour le bien de la population, ces élèments crénios ne seront pas infirmières infirmiers, par contre sachant que la 1ere année est validée même si ils échouent par la suite ils pourront travailler comme AS et je trouve ça limite dans certaines situation.
IDE en EHPAD
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Voilà je quitte la promo 2006-2009 pour devenir aide-soignante! Bon courage à tous et à toutes pour la suite :clin:
Aide-soignante en maison de retraite
Carlotta
Forcené
Forcené

Message par Carlotta »

dididu80 a écrit :Voilà je quitte la promo 2006-2009 pour devenir aide-soignante! Bon courage à tous et à toutes pour la suite :clin:

Pourquoi arrêtes-tu???

En tout cas bon courage à toi, bonne continuation !!! :clin:
- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!! :D
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
macebe
Fidèle
Fidèle

Message par macebe »

Moi j'ai eu ma dernière note de partiel, c'est validé et donc passage en 2em année :D
Littlemy
Régulier
Régulier

Message par Littlemy »

coucou, félicitations à tous!!!

moi je suis un cas exceptionnel de la vie...je vais au rattrapage a cause de ma moyenne annuel qui est de attention.... 9,947!!!!
je sais pas si je dois en rire ou pleurer, mais vacances à l'eau quand meme!!! vive l'anthropo , vive l'ortho, vive mon ifsi :roll: vive mes cours de rhumato sur la playa sa peut toujours servir pour allumer mon barbecue
infirmiere en maternité
eleve puer à Versailles
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

dididu80 a écrit :Voilà je quitte la promo 2006-2009 pour devenir aide-soignante! Bon courage à tous et à toutes pour la suite :clin:

Puis-je te demander pourquoi tu as prise cette décision ? il sait passé quelque chose ? ou tu pref la profession aide soignante au métier d'infirmière ?

En tout cas bonne poursuite dans ta nouvelle vie professionnelle :clin:
IDE en EHPAD
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

aléa a écrit :

Puis-je te demander pourquoi tu as prise cette décision ? il sait passé quelque chose ? ou tu pref la profession aide soignante au métier d'infirmière ?

Salut!
Je préfére le métier d'aide soignante plutot que infirmiére et je ne me sens plus à l'aise dans la formation :clin:
Aide-soignante en maison de retraite
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Bonsoir à toutes,

Je retrouve le forum après 2 semaines au soleil loin de tout PC... 8)
J'ai appris par téléphone que j'avais validé ma dernière évaluation de l'année. Donc, à moins que les 2 prochains (et derniers) stages soient catastrophiques, je devrais passer en 2ème année. Encore une courte semaine de vacances et je reprend le chemin de l'hôpital pour un stage en cardiologie. :D
Infirmière libérale depuis 2012
peaudefleur
Régulier
Régulier

Message par peaudefleur »

coucou tout le monde. Moi aussi je suis ESI de la promo 2006/2009, j'ai validé mes MSP et toutes les validations de l'année et je suis à une semaine de la fin de mon dernier stage... mais je continue à douter sur mon passage en deuxième année, parce qu'il me reste la note de stage. Même si le stage se passe bien , j'ai toujours l'appréhension de pas le valider....
Alors j'attends avec impatience vendred 27 pour pouvoir souffler et me dire que la 2eme année et devant moi.
bonne soirée à tous.
ESI promo 2006-2009
en route pour la 3eme année....
saboune

Message par saboune »

moi aussi je sui de la promotion 2006/2009
j'ai tous validé et je passe en deuxieme anné il me reste encore deux moi de stage mais j'ai déja passé mes msp donc sa va
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

dididu80 a écrit :
aléa a écrit :

Salut!
Je préfére le métier d'aide soignante plutot que infirmiére et je ne me sens plus à l'aise dans la formation :clin:

Ok d'ac, bonne route dans ta vie professionnelle d'AS :clin:
IDE en EHPAD
laetisse38
Fidèle
Fidèle

Message par laetisse38 »

Coucou à tous !
Bah moi je viens d'avoir ma dernière note d'un partiel transverses, qui s'ajoute à la note de notre premier partiel (ortho-rhumato-traumato) qui était catastrophique ! en effet, j'ai eu 4,80 et donc pour valider, il me fallait 15,20 minimum (pratiquement impossible ! ). Et en fait, j'ai eu 15,62 ! alors je ne vous explique pas ma joie, sachant que je rame à l'écrit depuis le début de l'année ! En plus j'avais très peur car déjà deux notes en dessous de 10 : 9,63 en cardio-respi et 7,38 en digestif ! Donc du coup, je ne ratrappe "que" digestif ! quel soulagement ! alors que certains de ma promo on 4 modules à ratrapper ! bon courage à eux !
En espérant que je réussisse ce dernier ratrappage... à moi la deuxième année !! J vous tiens au courant évidemment ...
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
delphine4287
Fidèle
Fidèle

Message par delphine4287 »

hum bon courage a ceux qui passent encore le rattrapage !!

dernière semaine de vacances pour moi :pleure: ca passe trop vite, stage au bloc opératoire orthopédique la semaine prochaine, ca va etre dur de s'y remettre ! :choque:
IDE depuis le 30/11/2009
Répondre