Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- aléa
- Forcené
Vivement les vacances !!!!! je commence à fatiguer
PS moi aussi j'ai adoré la cardio !!!!!!!
Je me joins à tes paroles orely-mary, lorsque tu dis qu'il faut avoir un minimum de connaissances, c'est vrais, j'ai peur quand j'entend certaine personnes qui sont loin d'avoir intégrées les bases et qui posent des questions flippantes du genre ça sert à quoi un cathéter ?
C'est quoi l'interet de la morphine ? les cours me gonfles à bloc je retiens pas grand chose
bein j'ai froid dans le dos quand je vois ces réactions.

PS moi aussi j'ai adoré la cardio !!!!!!!
Je me joins à tes paroles orely-mary, lorsque tu dis qu'il faut avoir un minimum de connaissances, c'est vrais, j'ai peur quand j'entend certaine personnes qui sont loin d'avoir intégrées les bases et qui posent des questions flippantes du genre ça sert à quoi un cathéter ?
C'est quoi l'interet de la morphine ? les cours me gonfles à bloc je retiens pas grand chose

IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
eh bien moi j'ai eu mes résultats écrit hier et je suis soulagé,je n'ai aucun ratrapage thérorique a validé,ma note la plus basse c'est 10.25 et la plus haute c'est 13.68(en cardio,j'ai adoré ce module aussi)!mes notes ne volent peut etre pas trés haut mais je comprend ce que je fais!maintenant il ne me reste plus qu'une msp au mois d'aout a passé avant de dire si je passe en 2eme année
- aléa
- Forcené

IDE en EHPAD
- Carlotta
- Forcené
dididu80 a écrit :Voilà je quitte la promo 2006-2009 pour devenir aide-soignante! Bon courage à tous et à toutes pour la suite
Pourquoi arrêtes-tu???
En tout cas bon courage à toi, bonne continuation !!!

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
coucou, félicitations à tous!!!
moi je suis un cas exceptionnel de la vie...je vais au rattrapage a cause de ma moyenne annuel qui est de attention.... 9,947!!!!
je sais pas si je dois en rire ou pleurer, mais vacances à l'eau quand meme!!! vive l'anthropo , vive l'ortho, vive mon ifsi
vive mes cours de rhumato sur la playa sa peut toujours servir pour allumer mon barbecue
moi je suis un cas exceptionnel de la vie...je vais au rattrapage a cause de ma moyenne annuel qui est de attention.... 9,947!!!!
je sais pas si je dois en rire ou pleurer, mais vacances à l'eau quand meme!!! vive l'anthropo , vive l'ortho, vive mon ifsi

infirmiere en maternité
eleve puer à Versailles
eleve puer à Versailles
- aléa
- Forcené
dididu80 a écrit :Voilà je quitte la promo 2006-2009 pour devenir aide-soignante! Bon courage à tous et à toutes pour la suite
Puis-je te demander pourquoi tu as prise cette décision ? il sait passé quelque chose ? ou tu pref la profession aide soignante au métier d'infirmière ?
En tout cas bonne poursuite dans ta nouvelle vie professionnelle

IDE en EHPAD
aléa a écrit :dididu80 a écrit :Voilà je quitte la promo 2006-2009 pour devenir aide-soignante! Bon courage à tous et à toutes pour la suite
Puis-je te demander pourquoi tu as prise cette décision ? il sait passé quelque chose ? ou tu pref la profession aide soignante au métier d'infirmière ?
Salut!
Je préfére le métier d'aide soignante plutot que infirmiére et je ne me sens plus à l'aise dans la formation

Aide-soignante en maison de retraite
Bonsoir à toutes,
Je retrouve le forum après 2 semaines au soleil loin de tout PC...
J'ai appris par téléphone que j'avais validé ma dernière évaluation de l'année. Donc, à moins que les 2 prochains (et derniers) stages soient catastrophiques, je devrais passer en 2ème année. Encore une courte semaine de vacances et je reprend le chemin de l'hôpital pour un stage en cardiologie.
Je retrouve le forum après 2 semaines au soleil loin de tout PC...

J'ai appris par téléphone que j'avais validé ma dernière évaluation de l'année. Donc, à moins que les 2 prochains (et derniers) stages soient catastrophiques, je devrais passer en 2ème année. Encore une courte semaine de vacances et je reprend le chemin de l'hôpital pour un stage en cardiologie.

Infirmière libérale depuis 2012
- peaudefleur
- Régulier
coucou tout le monde. Moi aussi je suis ESI de la promo 2006/2009, j'ai validé mes MSP et toutes les validations de l'année et je suis à une semaine de la fin de mon dernier stage... mais je continue à douter sur mon passage en deuxième année, parce qu'il me reste la note de stage. Même si le stage se passe bien , j'ai toujours l'appréhension de pas le valider....
Alors j'attends avec impatience vendred 27 pour pouvoir souffler et me dire que la 2eme année et devant moi.
bonne soirée à tous.
Alors j'attends avec impatience vendred 27 pour pouvoir souffler et me dire que la 2eme année et devant moi.
bonne soirée à tous.
ESI promo 2006-2009
en route pour la 3eme année....
en route pour la 3eme année....
- aléa
- Forcené
dididu80 a écrit :aléa a écrit :dididu80 a écrit :Voilà je quitte la promo 2006-2009 pour devenir aide-soignante! Bon courage à tous et à toutes pour la suite
Salut!
Je préfére le métier d'aide soignante plutot que infirmiére et je ne me sens plus à l'aise dans la formation
Ok d'ac, bonne route dans ta vie professionnelle d'AS

IDE en EHPAD
- laetisse38
- Fidèle
Coucou à tous !
Bah moi je viens d'avoir ma dernière note d'un partiel transverses, qui s'ajoute à la note de notre premier partiel (ortho-rhumato-traumato) qui était catastrophique ! en effet, j'ai eu 4,80 et donc pour valider, il me fallait 15,20 minimum (pratiquement impossible ! ). Et en fait, j'ai eu 15,62 ! alors je ne vous explique pas ma joie, sachant que je rame à l'écrit depuis le début de l'année ! En plus j'avais très peur car déjà deux notes en dessous de 10 : 9,63 en cardio-respi et 7,38 en digestif ! Donc du coup, je ne ratrappe "que" digestif ! quel soulagement ! alors que certains de ma promo on 4 modules à ratrapper ! bon courage à eux !
En espérant que je réussisse ce dernier ratrappage... à moi la deuxième année !! J vous tiens au courant évidemment ...
Bah moi je viens d'avoir ma dernière note d'un partiel transverses, qui s'ajoute à la note de notre premier partiel (ortho-rhumato-traumato) qui était catastrophique ! en effet, j'ai eu 4,80 et donc pour valider, il me fallait 15,20 minimum (pratiquement impossible ! ). Et en fait, j'ai eu 15,62 ! alors je ne vous explique pas ma joie, sachant que je rame à l'écrit depuis le début de l'année ! En plus j'avais très peur car déjà deux notes en dessous de 10 : 9,63 en cardio-respi et 7,38 en digestif ! Donc du coup, je ne ratrappe "que" digestif ! quel soulagement ! alors que certains de ma promo on 4 modules à ratrapper ! bon courage à eux !
En espérant que je réussisse ce dernier ratrappage... à moi la deuxième année !! J vous tiens au courant évidemment ...
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
- delphine4287
- Fidèle