Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
julilana a écrit :daphnée a écrit :T'as mis mérédith en avatar
ué
Haaaaaaaaaaaaan comment je kiffe

rhhhhhhhhho elle est mignone Meredith, qu est ce que tu lui repoches? tu veux son mec?
Elle est moche. Addi est belle, izzie est pluss que belle, elle est superbe, callie est belle. Mérédith est juste moche : trop de lifting tue le lifting

Et Derek il m'insupporte donc pas de prob par rapport à sa

Et si mérédith peut mourrir. Ce serait pas la 1ère héroine à mourir...
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
julilana a écrit :Pour moi ces 2 derniers épisodes ne tiennent pas la route...
Déjà la demis soeur de meredith enterre sa mère dans le 1er épisode et dans ce meme épisode elle drague docteur mamour au bar... elle vit bien la mort de sa mère, et le lendemain elle a la super pêche pour son premier jour d'internat ..Pas très réaliste
je suis entierement d accord avec toi julianna !!!
ou alors elle detestait sa mere !!

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
Ahh non pas le Bambi/Callie je l'ai jamais aimé ce couple, si son père n'était pas mort il ne se serait jamais remis avec
Le Izzie/Alex j'ai failli y recroire au début de la saison 3 mais non et puis je suis partie à fond dans le trip avec Ava et Izzie/Bambi (mais ça c'est de la faute à la saison 1 et aux scènes de la salle de bain qu'avaient ces deux-là
)
La mort de la dinde je veux bien, et pour Addison meme si j'adore son personnage, je l'aime encore plus dans Private practice.^^
Sinon +1 aux français de base qui n'a rien compris au fonctionnement des séries aux US. J'avais presque oublié qu'il y a quelques années j'attendais presque deux ans pour avoir la saison d'après. C'était le bon vieux temps

Le Izzie/Alex j'ai failli y recroire au début de la saison 3 mais non et puis je suis partie à fond dans le trip avec Ava et Izzie/Bambi (mais ça c'est de la faute à la saison 1 et aux scènes de la salle de bain qu'avaient ces deux-là

La mort de la dinde je veux bien, et pour Addison meme si j'adore son personnage, je l'aime encore plus dans Private practice.^^
Sinon +1 aux français de base qui n'a rien compris au fonctionnement des séries aux US. J'avais presque oublié qu'il y a quelques années j'attendais presque deux ans pour avoir la saison d'après. C'était le bon vieux temps

- daphnée
- Star VIP
surimi a écrit :julilana a écrit :Pour moi ces 2 derniers épisodes ne tiennent pas la route...
Déjà la demis soeur de meredith enterre sa mère dans le 1er épisode et dans ce meme épisode elle drague docteur mamour au bar... elle vit bien la mort de sa mère, et le lendemain elle a la super pêche pour son premier jour d'internat ..Pas très réaliste
je suis entierement d accord avec toi julianna !!!
ou alors elle detestait sa mere !!ou alors c est une sacree "bip" !!!
je pense que chacun réagit différement face à un décès...
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;