Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
azur1987 a écrit :facon on est plus en securité
Si tu avais vécu au moyen-âge ou même avant le 20é siècle , tu aurais pu te faire égorger à un coin de rue en ville ou détrousser par des bandits de grands chemins à la campagne .

Et je ne parle même pas des infanticides quotidiens .

C'était un monde encore plus cruel ou violent que celui de maintenant ( en occident ) .
marie-pierre
haricot vert a écrit :C'était un monde encore plus cruel ou violent que celui de maintenant ( en occident ) .
+1...et sans remonter très loin, je faisais du stop il y a 30 ans ; avec un pote, on désespérait de trouver une voiture charitable. Réponse du patron du bistrot où l'on s'était réfugié en désespoir de cause : "Il faut comprendre les gens ; à notre époque, avec tout ce que l'on voit à la télé..."

madouce a écrit ::choque: Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à flinguer leurs mômes!!!!!!![]()
Je vais plus regarder les infos...ça me fout trop les
boules!!!!![]()
![]()
Y en a qui flingue leurs momes....

Et il y a aussi des parents qui confient leurs enfants de 3 ans à des personnes qu'ils connaissent à peine

Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
- patin couffin
- VIP
J'ai hésité, j'ai failli poster sur le topic jeux playstation mais les afficionados vont m'accuser de généraliser
Ci dessous un lien sur un meurtre qui j'espère reste et restera isolé !
http://www.generation-nt.com:80/manhunt ... 43202.html

Ci dessous un lien sur un meurtre qui j'espère reste et restera isolé !
http://www.generation-nt.com:80/manhunt ... 43202.html

Ah tu es Cunégonde de Montmirail des Visiteurs 6?haricot vert a écrit :azur1987 a écrit :facon on est plus en securité
Si tu avais vécu au moyen-âge ou même avant le 20é siècle , tu aurais pu te faire égorger à un coin de rue en ville ou détrousser par des bandits de grands chemins à la campagne .![]()
Et je ne parle même pas des infanticides quotidiens .![]()
C'était un monde encore plus cruel ou violent que celui de maintenant ( en occident ) .
Heureusement qu'il y a eu une évolution et que la société moderne tente de juguler les violences inaceptables qui conduisent certaines familles dans un deuil abyssal. Et utopiquement j'ose espérer que des drames comme nous en lisons en ce moment dans nos journaux deviennent inexistant.
- haricot vert
- Gold VIP
Désernil a écrit : Ah tu es Cunégonde de Montmirail des Visiteurs 6?
J'ai d'autres références figure-toi !
Pas toi ? Dommage pour toi .Heureusement qu'il y a eu une évolution et que la société moderne tente de juguler les violences inaceptables qui conduisent certaines familles dans un deuil abyssal.
Je n' ai jamais dit le contraire . Heureusement que cela a un peu changé depuis .
Qoique , pas tant que ça si on considère l' esclavage des enfants , la malnutrition , la misère , la mort des enfants dans le monde .
.Et utopiquement j'ose espérer que des drames comme nous en lisons en ce moment dans nos journaux deviennent inexistant.
On ne peut pas changer la nature humaine . Donc oui , c'est une utopie .

marie-pierre
Quelle noirceur d'esprit....un pessimisme à tout épreuves........ou simplement fataliste aurait tu perdu l'élan vital qui caractérise les bipèdes insencés que nous sommes et te complairais-tu dans un deuil perpétuel?haricot vert a écrit :On ne peut pas changer la nature humaine . Donc oui , c'est une utopie .
- totto décho
- Régulier
Désernil a écrit :Quelle noirceur d'esprit....un pessimisme à tout épreuves........ou simplement fataliste aurait tu perdu l'élan vital qui caractérise les bipèdes insencés que nous sommes et te complairais-tu dans un deuil perpétuel?haricot vert a écrit :On ne peut pas changer la nature humaine . Donc oui , c'est une utopie .