Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Salut tout le monde,
Alors hier j'ai appelé l'IFSI et une dame m'a dit qu'ils contacteront les personnes sur lc la semaine prochaine maintenant.
Je ne comprends car il fallait donner sa réponse jusqu'au 16, voire le 17 or aujourd'hui nous sommes le 19 et pas de possibilité de nous en dire plus. C'est pénible à force, d'autant plus que j'ai atteinds la limite pour l'envois de la confirmation de mon inscription à Soissons, donc voilà 165 euros jeté par la fenêtre. Je ne peux pas prendre le risque de ne pas envoyer mon chèque à Soissons bien que la secrétaire de Reims m'ait qu'il y avait de forte chance que je sois appelée, je reste cependant sceptique.
Qu'en pensez-vous?
Allez Miss-Tigris ne désespère pas, il faut simplement attendre un peu plus que les autres.
Tu vois Gagoue comme tu peux le lire, je n'ai tjrs pas été appelée. et puis tu as raison de dire que ce n'est plus du suspens, mais de la torture.
Alors hier j'ai appelé l'IFSI et une dame m'a dit qu'ils contacteront les personnes sur lc la semaine prochaine maintenant.
Je ne comprends car il fallait donner sa réponse jusqu'au 16, voire le 17 or aujourd'hui nous sommes le 19 et pas de possibilité de nous en dire plus. C'est pénible à force, d'autant plus que j'ai atteinds la limite pour l'envois de la confirmation de mon inscription à Soissons, donc voilà 165 euros jeté par la fenêtre. Je ne peux pas prendre le risque de ne pas envoyer mon chèque à Soissons bien que la secrétaire de Reims m'ait qu'il y avait de forte chance que je sois appelée, je reste cependant sceptique.
Qu'en pensez-vous?
Allez Miss-Tigris ne désespère pas, il faut simplement attendre un peu plus que les autres.

Tu vois Gagoue comme tu peux le lire, je n'ai tjrs pas été appelée. et puis tu as raison de dire que ce n'est plus du suspens, mais de la torture.

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
ah c est pas vrai !!! franchement c est un peu lourd ...
bref...
tout comme toi, je vais jeter 165 euros... car je ne vais pas non plus prendre le risque de me retrouver sans rien ...
hier je suis allee reperer les liens a chateau, savoir ou etait l ifsi exactement ...
bref, je suis un peu degoutee, la quand meme !!!
bref...
tout comme toi, je vais jeter 165 euros... car je ne vais pas non plus prendre le risque de me retrouver sans rien ...
hier je suis allee reperer les liens a chateau, savoir ou etait l ifsi exactement ...
bref, je suis un peu degoutee, la quand meme !!!
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
par l autoroute du centre ville au centre vile environ 45 min pour aller a chateau.
et pour soissons un peu plus mais y a pas l autoroute, mais bon l autoroute tous les jours ...
c est chiant .................
et pour soissons un peu plus mais y a pas l autoroute, mais bon l autoroute tous les jours ...
c est chiant .................
Merci Gagoue,
Je crois que je vais utiliser la bonne vieille ruse pour mon chèque, en fait oui je l'envoie, mais oups j'ai omis de le signer, oh zut il faudra alors qu'ils me le renvoient pour que je le signe.
sais pas si ça marchera mais au moins je me dis que je gagnerais un peu de temps comme ça, hi hi hi, pas folle le guêpe.
Je crois que je vais utiliser la bonne vieille ruse pour mon chèque, en fait oui je l'envoie, mais oups j'ai omis de le signer, oh zut il faudra alors qu'ils me le renvoient pour que je le signe.
sais pas si ça marchera mais au moins je me dis que je gagnerais un peu de temps comme ça, hi hi hi, pas folle le guêpe.
ESI 2007-2010.
ouais, j avais pensé a cette option aussi mais je me dis que si tout le monde fait ca, ca va paraitre bizarre ... non ?!
alors tant pis, je vais faire le cheque et puis voila...
mais franchement, je commence a en avoir marre !! je me dis que maintenant, si reims m appelle, ca me soulagera; mais je pense pas que j exploserai de joie ... ca me saoule plutot qu autre chose maintenant
alors tant pis, je vais faire le cheque et puis voila...
mais franchement, je commence a en avoir marre !! je me dis que maintenant, si reims m appelle, ca me soulagera; mais je pense pas que j exploserai de joie ... ca me saoule plutot qu autre chose maintenant

Je te compreds, c'est vrai que ça ne va plus faire du tout le même effet quand ils appelleront car la joie s'est volatilisée, quel gachie!!!
ALLEZ IL FAUT Y CROIRE !!!
Si tu les appelles demain, pourras tu leur demander pourquoi attendent-ils aussi longtemps pour contacter le reste de la lc si on a un délais de 10 jours? J'ai oublié de leur demander ce matin aussi quand je les ai rappelés.
Crois tu que ceux qui sont sur lp ont déjà reçu le dossier d'inscription?
Ps : ne réfléchis pas trop tu risques de nous faire des cauchemards...
ALLEZ IL FAUT Y CROIRE !!!

Si tu les appelles demain, pourras tu leur demander pourquoi attendent-ils aussi longtemps pour contacter le reste de la lc si on a un délais de 10 jours? J'ai oublié de leur demander ce matin aussi quand je les ai rappelés.

Crois tu que ceux qui sont sur lp ont déjà reçu le dossier d'inscription?

Ps : ne réfléchis pas trop tu risques de nous faire des cauchemards...

ESI 2007-2010.
ouais, t inquiete !! je leur demanderai tout ca
mais je me demande ce qu ils attendent finalement ... imagines si ils recoivent au mois de septembre une lettre d une fille qui confirme son admission ( cachet de la poste daté du 16 juillet... ) alors comment font ils ? puisque c est le cachet de la poste qui fait foi !!!!
bon allez, j arrete de me triturer l esprit et je vais prendre l air

mais je me demande ce qu ils attendent finalement ... imagines si ils recoivent au mois de septembre une lettre d une fille qui confirme son admission ( cachet de la poste daté du 16 juillet... ) alors comment font ils ? puisque c est le cachet de la poste qui fait foi !!!!

Dernière modification par gagoue le 19 juil. 2007 18:47, modifié 1 fois.
gagoue a écrit :imagines si ils recoivent au mois de septembre une lettre d une fille qui confirme son admission ( cachet de la poste daté du 16 juillet... ) alors comment font ils ? puisque c est le cachet de la poste qui fait foie !!!!
Je crois que dans ce cas, c'est vraiment rare, voire impossible car s'il y avait un pb avec la poste ils s'en rendraient compte et ils manquerait plus d'une seule lettre et puis en général nous sommes tous tendus et pour se rassurer on appelle pour savoir s'ils ont bien reçu la confirmation, enfin je crois que ça se passerait comme ça.

Et puis arrête de te poser des questions à la mord moi le noeud (sais pas si vous connaisez l'expression) si tucontinues, tu risques de nous faire une réaction imprévu et ça n'ira pas, ceci dit cool et va prendre l'air ça te détendra.

Je crois que vais faire comme toi, on reste en contact pour la suite!!!
Courage et positivité...
ESI 2007-2010.
coucou,
ahlala les filles! c'est vrai que c'est vraiment pas sympas de faire attendre encore si lontps tsss! Faut vraiment avoir les nerfs solides hein!
Sinon, pour les personnes sur lp, on a pas encore reçu le dossier d'inscription , enfin pas moi. Il me semble que c'est à la fin du mois ou début aout. Donc vous inquiétez pas pour ca, quand vous serez appelé, vous ne serez pas à la bourre pour le dossier
bizzz à toutes les 2.
ahlala les filles! c'est vrai que c'est vraiment pas sympas de faire attendre encore si lontps tsss! Faut vraiment avoir les nerfs solides hein!
Sinon, pour les personnes sur lp, on a pas encore reçu le dossier d'inscription , enfin pas moi. Il me semble que c'est à la fin du mois ou début aout. Donc vous inquiétez pas pour ca, quand vous serez appelé, vous ne serez pas à la bourre pour le dossier

bizzz à toutes les 2.
ESI promo 2007/2010