Je suis pris Alalalalaaaaaaaaaaaaaaalalalalalaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Vivement en Octobre, mais bon la je profite de mes vacances d'abord!!!!Merci pour vos précieux conseils!!!
Bonjour tout le monde et bravo à tous les admis et toutes les admises!
Je suis 103ème sur liste principale aux Hopitaux Universitaires de Strasbourg, je suis contente car j'ai préparer le concours toute seule avec mes petits livres.
Bonne chance et patience à tous ceux sur liste complémentaires.
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances, profitez bien avant la rentrée.
bon moi j'ai encore le temps d'en profiter car la rentrée à strasbourg n'est que le 25 Février
LEA B a écrit :Salut, j'étais 110 ieme sur la LC du chu de Nimes, hier j'ai appelé l'école et je suis arrivée en 6ieme position je n'en reviens pas du nombre de désistement qu'il y a eu !!!!!! je croise les doigt car ils arrètent la listes le 10 septembre, apparament pendant l'été il y a des désitement. Donc je ne sais plus si je dois encore espérer ou pas ?
t'inquiète pas a mon avis c bon!! avec 127 en LP ils descendent très loin, parait qu'a la CRF (pour 80 places) desfois ils descendent jusqu'a 160 a nimes)
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
salut virgou! je suis moi aussi recue à l'IFSI de Charles Perrens! on se retrouvera donc à la rentrée pour la promo 2007/2010! contente moi! lol
Si tu veux on peut s'échanger nos mails, histoire de faire un peu connaissance avant la rentrée?!
voilà!
A part ca, félicitation à tous les reçus et courage pour les autres!
bises à tous! et profitez bien des vacances car l'année va être intense parait il!
Carmina,
merci pour cette lueur d'espoir car rien que de lire vos joies, cela me donne de l'éspoir pour moi. même si je doute plus souvent.
A bientot et heureuse de vous lire.