concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elodustadetoulousain
- Habitué
Bonjour à tous!!!
Ce matin, la CRF de Nîmes m'a appelée pour me dire qu'ils étaient descendues jusqu'à moi...c'est à dire à la 77ième place!!!!Mais, je laisse ma place...donc pour ceux que ça interesse!!!
bonne journée à tous!!!!!
Ce matin, la CRF de Nîmes m'a appelée pour me dire qu'ils étaient descendues jusqu'à moi...c'est à dire à la 77ième place!!!!Mais, je laisse ma place...donc pour ceux que ça interesse!!!
bonne journée à tous!!!!!

INFIRMIERE depuis le 26/11/2010!!!!!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
- supercoco2301
félcitation a tous
Bravo a ceux qui ont été admis et patience pour les autres!!! je suis 76eme su liste principale àNimes à Klebr!!! jsui trop contente!!
si certain de nimes veulent faire connaissance n'hésitez pas!
en attendant bonnes vacances pour ceux qui le sont (et oui certain travail mais plus pr longtps vivement le 31 juillet pr etre vrémen en vacances!!!)
TP: 13/20
CG: 11/20
oral: 14.5/20
en attendant bonnes vacances pour ceux qui le sont (et oui certain travail mais plus pr longtps vivement le 31 juillet pr etre vrémen en vacances!!!)

TP: 13/20
CG: 11/20
oral: 14.5/20
lily18 a écrit :nikky 972 ne fait tu pas partie de ceux qui avait passé carcassonne si oui as tu eu t'es notes
Oui lily, et c'est pour cela que je dit que c'est l'oral qui n'a pas été. (08/20)
Je ne trouve pas de candidat résidant en martinique pour former des groupes de révision. En plus, je travaille de 7h30 à 17h. Ca m'aiderait, mais bon

Sinon TP:10 et CG:11
Mais j'ai quand même pas mal de lacune en TP et en CG.
Je ne vais pas le repasser à Carcassonne, sauf si je rate la rentrée de février 2008

Et vaness, elle n'a plus laisser de message

Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !
tweety299 a écrit :AYEEEEEEééé !!!!!!! Je suis admise à l'IFSI de libourne!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contenteIls vont de plus en plus vite sur la LC.
Félicitations tweety; je suis très content pour toi car je suivais ce qu'il en était de ton résultat. Moi je serai pas à libourne finalement (je leur ai fait un courrier hier pour me désister) car je suis pris en 3è année à Bagatelle;
Encore félicitations et courage pour les études
TFE & MSP DE passés! Résultats le 20 novembre à 11h.
"Noublies jamais d'où tu viens; tu trouveras alors la force d'aller où tu veux."
"Noublies jamais d'où tu viens; tu trouveras alors la force d'aller où tu veux."
pour vanessa je pense qu elle est partie en vacance
les laqunes ça se corriges
l année derniere a carcassonne j avais eu 9a l oral 12.5 en cg et 11.5 en test
j ai retente cette année et j ai eu 15a l oral pour te dire
j avais passé bordeaux et marmande en paralleles marmande 14a l oral et bordeaux 15
pour les tests 14 et 15
pour la cg 12 et 13.5
donc en quelques mois j ai su m ameliorer puisque je n ai repris ma preparation au concours que en février de cette année pour mars
si tu souhaite avoir de l aide y a pas de soucis
les laqunes ça se corriges
l année derniere a carcassonne j avais eu 9a l oral 12.5 en cg et 11.5 en test
j ai retente cette année et j ai eu 15a l oral pour te dire
j avais passé bordeaux et marmande en paralleles marmande 14a l oral et bordeaux 15
pour les tests 14 et 15
pour la cg 12 et 13.5
donc en quelques mois j ai su m ameliorer puisque je n ai repris ma preparation au concours que en février de cette année pour mars
si tu souhaite avoir de l aide y a pas de soucis
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
salut !
moi je viens de recevoir le courrier d'admission de la crf toulouse
j'etais 16eme sur LC
mais je laisse ma place
voila, pour ceux que ca interesse
et bonnes vacances a toutes et tous
et bon courage aux autres
et ceux qui comme moi travaillent cet été
moi je viens de recevoir le courrier d'admission de la crf toulouse
j'etais 16eme sur LC
mais je laisse ma place
voila, pour ceux que ca interesse
et bonnes vacances a toutes et tous
et bon courage aux autres
et ceux qui comme moi travaillent cet été

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
-
- Régulier
bonjour a tous
tout d'abord felicitation a tous
!!!!! je tiens a informé ceux qui sont sur liste complémentaire pour l'ifsi de chambéry ils en sont deja ala 125 eme personne de la liste complémentaire ne vous decouragez pas! cependant j'ai appri que pour l'ecole la croix rouge de nimes ils ont arrété d'appelé ils ont le nombre de futures etudiants... mais il peut encore y avoir des desistements retardataire mais bon... gros bisous!! et bon courage!!!

chambéry-----> 57eme lc----> ESI 2007-201O a ce jour
!!!!!

Re: félcitation a tous
[quote="supercoco2301"]Bravo a ceux qui ont été admis et patience pour les autres!!! je suis 76eme su liste principale àNimes à Klebr!!! jsui trop contente!!
Salut supercoco2301,
etais tu sur LC avant d'être sur LP?
Connais tu la date de la rentrée ?
Et sais tu jusqu'ou il déscende sur la LC, car moi j'étais 110 eme et maintenant je suis 6eme !!!!!!!
Merci pour les infos et bravo à toi
Salut supercoco2301,
etais tu sur LC avant d'être sur LP?
Connais tu la date de la rentrée ?
Et sais tu jusqu'ou il déscende sur la LC, car moi j'étais 110 eme et maintenant je suis 6eme !!!!!!!
Merci pour les infos et bravo à toi
future ESI 2007/2010 chu de Nimes
- foliemimine
- Insatiable
Bonjour tout le monde!!!!
Pour tous les futurs étudiants de La Rochelle, vous pouvez aller voir sur le topic de cet ifsi, concu spécialement pour nous:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic495 ... c77f7ce8a9
Félicitations a tous et courage pour les 3 prochaines années !!!!!
Pour tous les futurs étudiants de La Rochelle, vous pouvez aller voir sur le topic de cet ifsi, concu spécialement pour nous:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic495 ... c77f7ce8a9
Félicitations a tous et courage pour les 3 prochaines années !!!!!
ESI La Rochelle
yééahhh !!!
yééahhh !!!
- LoveAfrica
enfin La Reponse !!!!
Hello tous !
You know what ?! A.D.M.I.S.E
Ifsi Valence me voilà le 24 septembre !!!!
YES !!! YES !!!YES !!! YES !!!YES !!! YES !!!
J'étais 22eme en LC .......c'est tout le mal que je souhaite à ceux qui attendent encore.
Au fait arretez de pleurer avec le téléphone, les ifsi m'ont adressée des courriers, jamais d'appel Tel.
Bon été à tous. JADE@
You know what ?! A.D.M.I.S.E

Ifsi Valence me voilà le 24 septembre !!!!
YES !!! YES !!!YES !!! YES !!!YES !!! YES !!!
J'étais 22eme en LC .......c'est tout le mal que je souhaite à ceux qui attendent encore.
Au fait arretez de pleurer avec le téléphone, les ifsi m'ont adressée des courriers, jamais d'appel Tel.
Bon été à tous. JADE@