Grey's anatomy !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

Mais ca veux donc dire qu'il vont être au même niveau que......... Miranda alors :shocked!:
Foetus Infirmière
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

plumme a écrit :je n'ai pas trop envie qu'il redouble car il aura moins d'interaction avec les autres

Image

Addison et Alex : pas d'interaction :?:
Meredith et Dereck : pas d'interaction :?:
Christina et Burke : pas d'interaction :?:
Callie et Georges : pas d'interaction :?:

Et je ne parle que de relations sexuelles...
Qu'il soit interne ou résident, un personnage interragit avec tous les autres !

Qui est Miranda? La psycho?

Kenny, toi tu aimes mourir à chaque épisode, nous on aime se torturer le cerveau :mdr:
Dernière modification par Dekien le 19 juil. 2007 09:54, modifié 2 fois.
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ptitecicile59 a écrit :Mais ca veux donc dire qu'il vont être au même niveau que......... Miranda alors :shocked!:

ben non, c'ets comme un ESI de 3ème année que serait miranda et les autres seraient des ESI 1ère années, elle continuera à les encadrer
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Dekien a écrit :
plumme a écrit :je n'ai pas trop envie qu'il redouble car il aura moins d'interaction avec les autres

Image

Addison et Alex : pas d'interaction :?:
Meredith et Dereck : pas d'interaction :?:
Christina et Burke : pas d'interaction :?:
Callie et Georges : pas d'interaction :?:

faire

Ce n'est pas pas rapport à ça que je réagissais, on n'a pas beaucoup vu les autres internes de l'histoire, seulement lors de l'exam alors s'il redouble malgré tout ils ne seront pas sur les mêmes cas et se verront moins que les saisons passés, alors oui il y aura toujours des interactions mais moins qu'avant. Enfin après ils vont sûrement nous faire une petite mixture qui va arranger les choses, comme d'hab quoi :roll:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

plumme a écrit :Je n'avais jamais remarqué que mcdreamy ressemblait à droopy c'est excellent. :lol:

moi si :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
katipde
Insatiable
Insatiable

Message par katipde »

Dekien a écrit :Qui est Miranda? La psycho?

Miranda Bailey :clin: :clin:

Et oui, Meredith a deux demi-soeurs : Molly qui a eu un bébé et Lexie qui va faire son internat, on entend même je ne sais plus trop dans quel épisode le père de Mérédith dire qu'il est stressé car Lexie allait entamer de grandes études.

Pour la suite :
"T.R. Knight, l’interprète de George dans Grey’s Anatomy, ne quittera finalement pas la série. L’acteur avait en effet menacé de quitter le plateau après avoir dû dévoiler publiquement son homosexualité. En plus, son nouveau contrat s’accompagne d’une belle hausse de salaire, T.R. touchant maintenant 125 000 dollars par épisode !
Par contre, son collègue Isaiah Washington, l’auteur de paroles homophobes à l’égard de T.R., ne fera plus partie du casting. ABC n'a en effet pas renouvelé le contrat du Dr Burke, sans donner plus d'explication. Certains voient déjà dans ce départ une condition du retour de T.R..."

Pour les chiffres de la saison 4 :
148 000 euros par épisode pour Dereck et Meredith
110 000 pour Christina
Izzie menacerait de quitter la série si on ne lui donne pas 148 000 euros par épisode soit 2 fois ce qu'elle touche actuellement (son rôle de millionnaire lui a plu on dirait :clin: )
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Et oui, Meredith a deux demi-soeurs : Molly qui a eu un bébé et Lexie qui va faire son internat, on entend même je ne sais plus trop dans quel épisode le père de Mérédith dire qu'il est stressé car Lexie allait entamer de grandes études.

il dit même qu'elle et étudiante en médecine... c'est l'une des 1ère fois ou la dinde et son père se rencontre sur le pas de la porte de celui ci
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
katipde
Insatiable
Insatiable

Message par katipde »

Kenny a écrit :c'est l'une des 1ère fois ou la dinde et son père se rencontre

Trop marrant ce post, une dinde, un bambi, un droopy et j'en passe...
:clin: :clin: :clin:
Bibinette
Forcené
Forcené

Message par Bibinette »

J'ai lu ds le 20 minutes que une association de lutte contre l'homosexualité que docteur burk se serait assez excusé poru ce qu'il a fait et pourrais reintegré la series!!!

J'hesite a suivre!!!

Sinon je suis persuader que la demi soeur de meredith va sortir avec derek!!! Il l'a rencontrer comme par hasard dans le bar deux jours avant! et elle est interne maintenant!!

Snif je suis trop triste de comment ça se deroule snif :pleure:

Sinon ils n'ont meme pas encore fini de tourner la saison 4 snif on va encore attendre longtemps c'est pas juste!!!!!!!

hahahahaha
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

:saut:
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Il a fait des excuses, je crois même qu'il a tourné un spot publicitaire contre les discrimination homosexuelles, mais le problème est l'ambiance sur le tournage, entre TR Knight et lui et aussi avec Patrick Dempsey. Plus beaucoup de gens ne le sipportait plus sur le plateau donc on l'a gentimment remercié à la fin de la saison :clin:

kat> la Dinde et Droopy c'est des surnoms trouvés par les fans, Bambi c'est une trouvaille de Christina (elle est adrable n'est-ce pas :lol: )

Izzie a obtenue son augmentation il y a déjà quelques mois, et c'est plutôt compréhensibles car son rôle est aussi important que les autres et elle touchait beaucoup moins surtout que niveau expérience cinématographique elle en a bien plus que Ellen Pompeo :roll:

Bibinette> Non seulement ils n'ont pas fini de la tourner mais surtout ils viennent à peine de commencer (les acteurs ont aussi des vacances :clin: ) alors soit tu suis la parution américaine avec un épisode par semaine et souvent des coupures de plusieurs semaines (comme à Noël :clin: par exemple). Soit tu attend mai de l'année prochaine à raison de 3 épisodes par semaine et tu boucles la saison en 2 mois (et seulement 2 mois après la fin aux US)
katipde
Insatiable
Insatiable

Message par katipde »

plumme a écrit :kat> la Dinde et Droopy c'est des surnoms trouvés par les fans, Bambi c'est une trouvaille de Christina (elle est adrable n'est-ce pas :lol: )

Oui, oui, bambi je connaissais...mais je doute qu'ils en viennent à utiliser "la dinde" au sein de la série...cela pourrait être drôle ceci dit. :clin:
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

oui j'imagine s'il l'appelait comme ça (on fait une pétition pour ça? :lol: )
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

le pied si on la surnommait ainsi dans la série 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

an fait la saison 3 était pas finie de diffusée aux USA qu'on la diffusait en France....

et oui les 3 1ers épisodes français ont été diffusés 2 jours avant la fin de saison américaine :roll:
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Oui c'est vrai maintenant que tu le dis.
Répondre