IFSI Vichy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Pas au top alors ton humeur du jour acti_mel.
T'inquiete pour ce qui est du mauvais fluide, je donne aussi mon quota :) .
ESI Vichy - Promo 2007/2010
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

ben je vois que je suis pas toute seule michael, :clin:

non mais j'espere vraiment qu'avec les etudes je ferai pleins de rencontres sympa(deja vous ) et que les choses changeront un peu pour moi parce qu'actuellement j'ai pas une vie des plus epanouissante.
pour ça aussi j'ai hate d'etre en septembre, et j'espere surtout ne pas etre déçue...
en ce moment j'ai un peu le ras le bol de la solitude, parce que jusqu'a present je me rends compte que les personnes que j'ai rencontrées ne sont finalement pas de vrais amis et je trouve ça assez dure a vivre de se retrouver seule comme ça. c'est vrai que je passe plutot mon temps à m'occuper de mes deux ptits freres et a faire des choses à la maison pour eviter que ma mere les fasse en rentrant mais je me dis qu'a un moment je devrais peut etre faire des choses pour moi aussi...
c'est un cercle vicieux en fait! :?

bon, j'arrete de vous embeter avec mes ptites histoires, j'ai déballer mon ptit sac , ça fait deja du bien.dsl que ça soit tombé sur vous.. PDT_034
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

on est la pour s'entraider et se soutenir, on a 3 ans durs qui nous attendent on doit se serrer les coudes
la persévérance paye toujours
esi 2ème année
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Ecoute, tu sais acti_mel, ses vrais ami(e)s on ne les voit pas quand tout va bien mais plutot quand tout va mal et qu'ils sont la pour t'aider, moi je les reconnais comme ca, c'est pathetique mais je pense que je vais prendre un chat, au moins ca me fera une presence :D . Et tu sais moi ca ne me derange pas que tu parles de tes problemes au moins ca montre que je ne suis pas le seul a en avoir.
Pour ce qui est de bouger la je pense que cette annee et celles qui vont suivre vont te donner du bonheur.
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

je suis d'accord avec toi michael, les vrais amis sont ceux sur qui tu peux compter quand ça va mal mais je pense qu'il y a d'autres choses a partager aussi. un coup de fil de temps en temps c'est sympa aussi.et pour en terminer avec ça, je me suis surtout rendue compte que si je n'appelais pas pour avoir des nouvelles , ils ne le faisaient pas;ainsi que certaines excuses à mon avis bidons pour ne pas faire quelque chose en pensant que je suis naive..mais je pense que le truc c'est que comme jusqu'a present j'ai souvent ete dans des contextes où je cotoyais plus des personnes un peu plus jeunes et qu'en general je m'entends mieux avec les personnes plus agées. je pense que ça doit jouer aussi.on n'a peut etre pas la meme vision des choses, ou de l'amitié tout simplement, à mon avis c'est ça.
moi je sais que la periode insouciance je dirais, a sortir faire la fete et n'importe quoi pour s'amuser, je ne l'ai pas connu et ça ne me manque pas. j'ai d'autres divertissements qui m'amusent tout autant tu vois.

pour ce qui est des années a venir, oui je pense aussi que je vais etre dans mon element tu vois.

mais bon voilà, disons que ce matin j'etais un peu plus vulnerable que d'habitude et que ça touche plus à des moments que d'autres. ça s'explique pas!

pour ton chat, c'est une bonne idee, comme tu dis ça fait une presence!
je t'aiderai à choisir le prenom si tu trouves pas! :clin:
Vichy-Promo 2007/2010
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Alors mildou, tu as eu le courage d'appeller?
Sinon, j'y vais toujours demain et je pense a demander pour toi.
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

salut michaël j'ai appelé ce matin ils en sont au 58ème ça bouge pas beaucoup :? j'ai hâte qu'ils m'appellent mais c'est long
esi 2ème année
roussille
Régulier
Régulier

Message par roussille »

Salut tous le monde !!!
Il n'y a toujours pas pus de monde je vois depuis la dernière fois que je suis venue !!! lol !! Oui dsl il y a qq jours que je ne suis pas venu mais je travailler et hier tte ma famille m'a fait une super surprise pour mon anni et croyé moi sa ma permis de totalement me déctracter !!!

Sinon voilà, tiens bon mildou sa va venir l'autre fois il m'on dit kil pouvais y avoir des désistments jusqu'au jour de la rentrée il ne faut jamais désespérer dans la vie comme dit le proverbe tout vien à point à qui sait attendre
ESI à vichy
promo 2007-2010
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Comme les secretaires m'avaient expliquées , moi j'ai été appelé mercredi dernier et ceux a qui elles ont envoyées les dossiers ont 10 jours pour répondre donc elle devrait commencée a beaucoup rappellées a partir de lundi prochain. Je sais c'est le plus dur d'attendre mildou mais courage.
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

merci vous êtes sympas c'est vrai que j'ai hâte d'etre appelée mais je sais que ça peut etre en septembre je vais attendre encore une semaine avant de rappeler ça aura peut être bougé
esi 2ème année
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Honnetement mildou j'espere qu'elles ne vont pas attendre septembre pour te rappeller sinon les vacances de l'angoisse que tu vas te taper.
T'a vu la semaine derniere c'est descendu d'une dizaine de places, j'espere de tout coeur que la semaine prochaine ca descendra pratiquement autant.
Allez mildou, je sais que c'est plus facile a dire mais il faut de la patience.
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Et je viens de me rendre compte qu'il n'y a qu'un pauvre couillu qui n'a pas encore d'avatar sur ce sujet, faut que j'en trouve un.
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

:up: :up:
eh les filles comment imaginez vous michaêl ???
attends avant de mettre un avatar on va essayer de deviner comment tu es
esi 2ème année
roussille
Régulier
Régulier

Message par roussille »

non moi je ne sais pas comment l'imaginer honnetement je n'est pas un grand don de l'imagination !!
ESI à vichy
promo 2007-2010
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

mildou tu parles d'un avatar d'une ressemblance physique ou bien d'un avatar qui pourrait lui correspondre au niveau de sa personnalité?
Vichy-Promo 2007/2010
Répondre