Oui, pour le home B, il est géré par un onvestisseur privé (les hopitaux de colmar) donc ca me laisse drot, apparement, a 25€ d APL environs
Pour le home A, il faut faire la demande sur la colmarienne du logement (tu peux trouver l adresse du site du google)
Voili voilou, en esperant t avoir aidé !
Oui merci, tu m'avais donné l'adresse. Mais j'aurai voulu en savoir un peu plus sur les logements , s'ils étaient trés demandées etc. En tt cas, c'est chouette pour les 25 euros d'apl, c'est déja ça ! ça fait 1/5 de ton logement payé ^^ . Tu fais déja une demande d'apl ?? Sur le site, pour le home A, apparemment ils se chargent de faire une partie de la demande pour la caf. Et pour les bourses , apparement faut attendre din aout, je trouve que ça fait tard !
vi, c est vrai, j'étais plus trop sur, lol
Pour les APL il faut attendre d etre dans le logement pour faire la demande, et apres, quand au nombre de places, je suis désolé mais je sais pas du tout Voili voilou
j'ai une petite question, vous rentrerez chez vous chaque soir?
si c'est pas le cas, vous louez une chambre proposée par l'école ou bien vous cherchez un apart ou studio sur colmar??
Hello, futurs collègues !!
J'ai été appelée aujourd'hui, résultat, je vais à Colmar moi aussi !
J'ai hâte de tous vous rencontrer A bientôt à la pré-rentrée !
" There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. "
William Shakespeare.
Y'a personne ici ? lol
Pardonnez mon ignorance , mais j'ai une petite question: que se passe-t-il exactement lors de la pré-rentrée ? Est-ce que les logements (si on en a demandé un) nous sont attribués ce jour-là ?
Merci d'avance pour vos réponses
" There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. "
William Shakespeare.
j'aimerais bien t'aider, mais moi même je ne sais pas ce qu'il va se passer à la pré-rentrée!
tu as demandé un home b?
moi je ne sais pas encore si je prend un home b ou bien un studio??
Moi je me prends un home b, j'envoie les papiers demain en espérant une réponse postivie, vala . Il parait que ce sont des ptits studios sympas. Voila voila