IFSI des Diaconesses
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ça y est j'ai reçu les papiers.. ben ça fait pas mal de trucs quand même ça y est j'ai trouvé mon occupation :p mdr
Par contre j'ai une question (assez con a vrai dire :$), pour celles qui on reçu les papiers.. pour les bouquin il y en a un c'est : "anztomie-physiologie -AS et aux de puer" est ce que c'est pour les ESI aussi?? parce que jai un doute mais d'un autre l'anatomie change pas d'une formation à une autre :p .. donc oui c'est une interrogation assez bete mdr
Par contre j'ai une question (assez con a vrai dire :$), pour celles qui on reçu les papiers.. pour les bouquin il y en a un c'est : "anztomie-physiologie -AS et aux de puer" est ce que c'est pour les ESI aussi?? parce que jai un doute mais d'un autre l'anatomie change pas d'une formation à une autre :p .. donc oui c'est une interrogation assez bete mdr
EI2 aux diaconesses
pz4ch a écrit :ça y est j'ai reçu les papiers.. ben ça fait pas mal de trucs quand même ça y est j'ai trouvé mon occupation :p mdr
ben je pense que c'est pour nous aussi vu que c'est avec la feuille où y a marqué "rentrée des esi 24 sept"...
et ça c'est nous !!!
sinon, avez vous l"afps ?
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
A oui merci Zébulette..
j'avais pas fait gaff.. ,) (trop de papiers mdr)
Moi je l'ai .. parce que je l'ai passé dans le cadre de mon approndissement bafa "assistant sanitaire" donc je suis bien contente .. cest ça de moins à a faire.;
Par contre pour celles qui doivent le passer je vous conseille fortement de le faire pas la croix rouge, ils ont d'excellentes formations et de qualité...
Moi je n'ai pas eu le choix de l'organisme.. et c'etait assez nul ..
Je voulais savoir aussi, s'ils y en avaient qui avaient demandé une chambre au foyer??

Moi je l'ai .. parce que je l'ai passé dans le cadre de mon approndissement bafa "assistant sanitaire" donc je suis bien contente .. cest ça de moins à a faire.;
Par contre pour celles qui doivent le passer je vous conseille fortement de le faire pas la croix rouge, ils ont d'excellentes formations et de qualité...
Moi je n'ai pas eu le choix de l'organisme.. et c'etait assez nul ..
Je voulais savoir aussi, s'ils y en avaient qui avaient demandé une chambre au foyer??
EI2 aux diaconesses
-
-