Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
Personne pour rappeler la CRF et savoir ou il en sont ??
J'ai un peu honte de rappeler mais bon, faut me comprendre en meme temps, ils en été au 52eme et je suis 56eme alors bon ! lol
Si quelqu'un appelle tenez moi au courant svp
J'ai un peu honte de rappeler mais bon, faut me comprendre en meme temps, ils en été au 52eme et je suis 56eme alors bon ! lol
Si quelqu'un appelle tenez moi au courant svp
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
salut je viens de recevoir un mail ce matin me disant qu'ils en sont à la 52 place. je pense que si c'est comme pour rangueil, tu vas devoir attendre qu'ils recoivent les lettres qu'ils ont envoyé. mais tu peux toujours leur envoyer un email! je sais c'est long mais plus que 4 places et tu vas recevoir ta lettre!!!
ESI CRF Toulouse 2007-2010
-
coucou tout le monde ,
Bon moi j'ai appelé hier aprem aussi , ils en sont toujours à 52 car la secrétaire m'a dit que il y avait 10jours pour répondre donc suspens.........jusqu'à sûrement mi-août !!!!!!
En tout cas, bonne idée de se connaître un peu mieux avant la rentrée (en espérant qu'on y soit !!!!!)
Maintenant, c'est un peu patience oblige .............
Je repars demain 10jours en plus j'espère que ça va pas me porter la poisse mais j'essaierais de rester au courant pour que si ça avance je puisse demander à quelqu'un de venir voir mon courrier ....
Croisons les doigts les filles , la chance va tourner en notre faveur !!!
Bon moi j'ai appelé hier aprem aussi , ils en sont toujours à 52 car la secrétaire m'a dit que il y avait 10jours pour répondre donc suspens.........jusqu'à sûrement mi-août !!!!!!
En tout cas, bonne idée de se connaître un peu mieux avant la rentrée (en espérant qu'on y soit !!!!!)
Maintenant, c'est un peu patience oblige .............

Je repars demain 10jours en plus j'espère que ça va pas me porter la poisse mais j'essaierais de rester au courant pour que si ça avance je puisse demander à quelqu'un de venir voir mon courrier ....
Croisons les doigts les filles , la chance va tourner en notre faveur !!!
Rodez 21ème LP
CRF : 69 LC
- lovelydu31
- Insatiable
Oui maintenant reste plus qu'a attendre mais c'est rassurant quand meme de voir qu'ils ont avancé assez vite sur LC.
Et pour les 10 jours je pense quand meme que certains vont repondre avant les 10 jours...enfin bon.
Un conseil pour celles qui partent en vacs comme sabine ou moi, pensez à faire une procuration à quelqu'un de votre entourage pour au cas ou la CRF enverrait les courrier pendant notre absence. C'est ce que j'ai fait comme ça les parents peuvent aller retirer les papiers à ma place. Voila
Et pour les 10 jours je pense quand meme que certains vont repondre avant les 10 jours...enfin bon.
Un conseil pour celles qui partent en vacs comme sabine ou moi, pensez à faire une procuration à quelqu'un de votre entourage pour au cas ou la CRF enverrait les courrier pendant notre absence. C'est ce que j'ai fait comme ça les parents peuvent aller retirer les papiers à ma place. Voila
- lovelydu31
- Insatiable
Pour les presentations on peut dejà commencer ici
Je m'appelle séverine(dans la vraie vie de tous les jours lol).
J'ai 18ans, mon bac S en poche, pas de permis ( je l'ai raté snif lol).
J'ai un homme dans ma vie depuis presque 2ans.
J'ai passé qu'un seul concours d'infirmiere pour differentes raisons.J'ai passé aussi le concours de manipulateur radio ou je me suis classée 188eme sur LC ( avec 44places seulement impossible de l'avoir).
Je vis dans une petite ville à coté de Toulouse...Et puis voila !
Ah si j'adore la danse orientale et la danse indienne.
Voili voilou
Je m'appelle séverine(dans la vraie vie de tous les jours lol).
J'ai 18ans, mon bac S en poche, pas de permis ( je l'ai raté snif lol).
J'ai un homme dans ma vie depuis presque 2ans.
J'ai passé qu'un seul concours d'infirmiere pour differentes raisons.J'ai passé aussi le concours de manipulateur radio ou je me suis classée 188eme sur LC ( avec 44places seulement impossible de l'avoir).
Je vis dans une petite ville à coté de Toulouse...Et puis voila !
Ah si j'adore la danse orientale et la danse indienne.
Voili voilou
-
bon je te suis alors Séverine, moi j'ai 25ans bien tassé, j'ai fait d'autres études avant (sociologie et ethnologie jusqu'en maîtrise) puis j'ai bossé et c'est la première année que je passe le concours .
Je vis avec mon copain sur Toulouse et j'aspire enfin à avoir un vrai métier passionnant varié et technique . (bien que mes études antérieures m'ont appris bcoup de choses passionnantes)
Voila pour l'essentiel et pour commencer !!!!!!!!
Je vis avec mon copain sur Toulouse et j'aspire enfin à avoir un vrai métier passionnant varié et technique . (bien que mes études antérieures m'ont appris bcoup de choses passionnantes)
Voila pour l'essentiel et pour commencer !!!!!!!!
Rodez 21ème LP
- lovelydu31
- Insatiable
- galinette31
- Habitué
coucou
dsl du retard mais je bosse,dc pas internet
dc j'ai choisi rangeuil
le pb c ke kan mon papa a appelé(pck moi je travaillais) ils lui ont dit que j'étais à marchand pck rangeuil blindé...
dc j'étais un peu déçu pck j'avais bien préciser que je voulais rangeuil...
mais bon c comme ça!!tenpis
dsl du retard mais je bosse,dc pas internet
dc j'ai choisi rangeuil
le pb c ke kan mon papa a appelé(pck moi je travaillais) ils lui ont dit que j'étais à marchand pck rangeuil blindé...
dc j'étais un peu déçu pck j'avais bien préciser que je voulais rangeuil...
mais bon c comme ça!!tenpis
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
- lovelydu31
- Insatiable
Rangueil et Marchand il me semblait que c'était la meme chose.
Mais bon, ne sois pas deçu je pense que beaucoup prefererait avoir Marchant plutot que rien du tout
Donc encore felicitation elsa et bonne continuation pour la suite.
Mais bon, ne sois pas deçu je pense que beaucoup prefererait avoir Marchant plutot que rien du tout
Donc encore felicitation elsa et bonne continuation pour la suite.
Merci, effectivement je saute partout lol
Rangueil ou marchant ce n'est qu'un rattachement administratif, les cours sont au même endroit il me semble, il parait aussi que comme ils sont moins nombreux à marchant, ça va plus vite pour les remboursements des indémnités de stage.
Et pour avoir passé des coups de fil, je trouve la secrétaire de marchant beaucoup plus sympa!! Donc ils t'ont peut-être fait un cadeau en fait.
Rangueil ou marchant ce n'est qu'un rattachement administratif, les cours sont au même endroit il me semble, il parait aussi que comme ils sont moins nombreux à marchant, ça va plus vite pour les remboursements des indémnités de stage.
Et pour avoir passé des coups de fil, je trouve la secrétaire de marchant beaucoup plus sympa!! Donc ils t'ont peut-être fait un cadeau en fait.

ESI CRF Toulouse 2007-2010
- lovelydu31
- Insatiable
Me tarde d'en savoir plus quand meme !
J'aimerai bien que lundi ca ait avancé.
Sinon nathaliane, toi qui as reçu les papiers est ce que tu peux me dire quel laps de temps on a pour aller faire la radio des poumons et le rendez vous avec le medecin agrée ?enfin, je veux dire, est ce que la croix-rouge nous demande de ramener le dossier à une certaine date?
Et si possible s'il y'a une date limite de retour du dossier d'inscription peux-tu me la communiquer stp ?
Sinon nathaliane, toi qui as reçu les papiers est ce que tu peux me dire quel laps de temps on a pour aller faire la radio des poumons et le rendez vous avec le medecin agrée ?enfin, je veux dire, est ce que la croix-rouge nous demande de ramener le dossier à une certaine date?
Et si possible s'il y'a une date limite de retour du dossier d'inscription peux-tu me la communiquer stp ?
lovelydu31 a écrit :Me tarde d'en savoir plus quand meme !
Bonjour,
La lettre de la croix-rouge nous annonce juste que nous sommes admis en formation, demande de répondre avant 10 jours pour confirmer ou non et de payer l'inscription. Il parle des vaccins à effectuer mais c'est tout et on en saura plus au sujet de la visite médicale et du reste quand on recevra le dossier d'inscription.
J'espère que tu auras très bientôt ta lettre aussi, plus que 4 places....
Cordialement...
CRF : ESI promo 2007-2010