Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Alyssa03 a écrit :c'est les vacances.... Déjà qu'à la poste c'est pas des foudres de guerre...
C'est clair, ils ont même réussi à perdre ma confirmation d'inscription à l'IFSI d'Orléans, ma place a bien failli me passer sous le nez, les secrétaires n'ont rien recu!

Heureusement, ca s'est arrangé, mais je la retiens la Poste...

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

Récitification!!! car beugage!!!!!
J'ai étais à l'IFSI ce mercredi et j'ai vu k'il ont remonté jusqu'a la 26éme place sur la liste complémentaire!!
Si ça peut donner de l'espoir à qq'un!!
Voila on se tien au courant pour aller boire un verre en ville avant lA rentrée!!
Bisous!!!!
LOL dsl!!!
Bisous!!!!

LOL dsl!!!

Tu pars en vacances toi?
Earwen pour le médecin agrée je ne veux pas te dire de bétises, mais du moment où celui-ci est agrée peut importe sa localité, il n'y rien qui t'empeche de le voir, mais c'est à confimer.
Gagoue, ce matin j'ai reçu un appel de l'IFSI de reims me demandant si j'avais bien reçu leur courrier pour mon passage en lp. J'ai répondu que je l'attendais tjrs et jusqu'à présent rien.
Pas d'inquiétude, nous devrions les recevoir aujourd'hui ou demain et lundi tjrs rien, il faut aller les voir et leur faire un chèque de 163 euros.
Voilà pour ta bonne nouvelle si ça peut te rassurer.
Une bonne journée ensoleillée
Alyssa la clinique où je suis bénévole c'est celle des bleuts, dons on ne s'est pas croisée, dommage.
Tu pars en vacances toi?
Earwen pour le médecin agrée je ne veux pas te dire de bétises, mais du moment où celui-ci est agrée peut importe sa localité, il n'y rien qui t'empeche de le voir, mais c'est à confimer.

Gagoue, ce matin j'ai reçu un appel de l'IFSI de reims me demandant si j'avais bien reçu leur courrier pour mon passage en lp. J'ai répondu que je l'attendais tjrs et jusqu'à présent rien.
Pas d'inquiétude, nous devrions les recevoir aujourd'hui ou demain et lundi tjrs rien, il faut aller les voir et leur faire un chèque de 163 euros.
Voilà pour ta bonne nouvelle si ça peut te rassurer.

Une bonne journée ensoleillée

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
- elodie1202
- Adepte
gagoue c'est bon pour moi, je viens de recevoir la lettre tant attendue, qui m'informe que je peux intégrer la formation à condition de faire une confirmation par écrit et un chèque de 165 euros.
YEEES enfin soulagée, je ne tarde pas plus à faire l'envoi.
Et toi tu me tiens au courant, ok.

ESI 2007-2010.
rÖsy a écrit :gagoue c'est bon pour moi, je viens de recevoir la lettre tant attendue, qui m'informe que je peux intégrer la formation à condition de faire une confirmation par écrit et un chèque de 165 euros.
je suis contente pour toi

mais moi je suis depitee ... j ai rien ni lettre ni coup de tel ...
je vais aller me tirer une balle tiens ...
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
gagoue a écrit :je suis contente pour toi![]()
mais moi je suis depitee ... j ai rien ni lettre ni coup de tel ...
je vais aller me tirer une balle tiens ...
Ne dis pas ça, apparemment les courriers seraient partis depuis lundi et je l'a reçois qu'aujourd'hui.
Mais sinon fais du forcing, dis leur ton rang et que tu confirmes ton acceptation et que tu veux être rassurée. C'est normal non ?!
Vraiment depuis que leur collègue est partie en vacances, t'as l'impression que plus rien ne fonctionne.

Suis de tout coeur avec toi, et de toute façon ils sont remontés jusqu'à la 26 ème presonne donc tu es dans le lot, pas de soucis.

ESI 2007-2010.
rÖsy a écrit :Suis de tout coeur avec toi, et de toute façon ils sont remontés jusqu'à la 26 ème presonne donc tu es dans le lot, pas de soucis.
c est zentil

et puis le fait que je n ai que 0,10 pts de difference avec elodie1202 qui est 38em me fait flipper. je me dis qu il y a peut etre un pb ...
bref j attends demain et si tjs rien, j appellerai. on verra bien !!!
en tout cas je suis vraiment contente pour toi !! tu dois etre bien bien soulagee !!
tu vas pouvoir passer un " super , inoubliable, ensoleille, merveilleux ..." week end, sereine de ce coté la !!!

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
- lili-reims51
- Habitué
- lili-reims51
- Habitué