grossesse et étude:report/continuer/financement et autres ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
C'EST FINI
Après une longue réflexion et une échographie pour le moins pas très normal (abs de rythme cardiaque) et un bb trop petit, une poche trop grande la décision à vite était prise. J'ai avorter par médocs mais c'est vraiment pas facile, je regrette tellement et en même temps je me dis que ça tombait vraiment pas bien.
Pour répondre aux différentes questions après cet incident je vais changer de gynécologue car je le tiens en partis pour responsable. Le sterilet je l'expulse d'où le soucis avec la contraception, mon corps supporte pas les corps étrangers je suis malade comme tout à chaque fois. Urticaire, crise d'asthme, prise de poids etc...
J'ai vu directement avec mon medecin traitant pour prendre une pilule micro dosé je verrai bien ce que ça donne.
En bref je regretterai longtemps je crois, les infirmières du services ont été super cool avec moi malgré que j'ai vomi dans tout le service!
Et si jamais je venais à retomber enceinte je n'avorterai plus c'est trop douloureux psychologiquement et on se sent vraiment seul
Je vous remercie à toutes pour votre soutient
Pour répondre aux différentes questions après cet incident je vais changer de gynécologue car je le tiens en partis pour responsable. Le sterilet je l'expulse d'où le soucis avec la contraception, mon corps supporte pas les corps étrangers je suis malade comme tout à chaque fois. Urticaire, crise d'asthme, prise de poids etc...
J'ai vu directement avec mon medecin traitant pour prendre une pilule micro dosé je verrai bien ce que ça donne.
En bref je regretterai longtemps je crois, les infirmières du services ont été super cool avec moi malgré que j'ai vomi dans tout le service!
Et si jamais je venais à retomber enceinte je n'avorterai plus c'est trop douloureux psychologiquement et on se sent vraiment seul

Je vous remercie à toutes pour votre soutient
Les premières éval sont faites, le premier stage aussi, YOUPI!
DE dans environ 2 ans et 8 mois si tout se passe bien.
Essai pilule encore!pfffffff
DE dans environ 2 ans et 8 mois si tout se passe bien.
Essai pilule encore!pfffffff
- satrinchka
- Accro
ca a du être très douloureux à prendre comme décision mais apparemment c'était la bonne car il avait des soucis de santé
combien de temps encore es tu à l'école? tu pourras peut être lancer BB3 quand tu seras proche de la fin, si tu continues à sentir ce manque
dis toi bien que cette décision, tu l'as prise pour le bien de tout le monde, toi, ton mari, tes enfants et tes études... elle n'a pas été facile à prendre mais maintenant tu sais que l'incertitude est terminée
je te souhaite plein de courage et je te fais de gros bisous
si tu veux parler je suis là en MP..;
combien de temps encore es tu à l'école? tu pourras peut être lancer BB3 quand tu seras proche de la fin, si tu continues à sentir ce manque
dis toi bien que cette décision, tu l'as prise pour le bien de tout le monde, toi, ton mari, tes enfants et tes études... elle n'a pas été facile à prendre mais maintenant tu sais que l'incertitude est terminée
je te souhaite plein de courage et je te fais de gros bisous
si tu veux parler je suis là en MP..;
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- Loupiac
- Gold VIP
Si ça peut te rassurer, l'absence de rythme cardiaque montre que tu as fait une fausse couche spontanée.... les médicaments n'auront fait qu'accélérer l'évacuation de l'oeuf.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
-
- Forcené
Re: C'EST FINI
marlinou-chan a écrit : je n'avorterai plus c'est trop douloureux psychologiquement et on se sent vraiment seul![]()
C'est malheuresement tellement vrai. Je trouve que la prise en charge psychologique est vraiment insuffisante. Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays; mais on est pas un exemple a suivre!
courage marlinou
- majevi17300
- Habitué
-
-
- Habitué
re
coucou
moi aussi je rentre en formation en étant enceinte (de 4 mois fin juin)
mais je ne souhaite pas de report d'année
car j'ai peur ke les assedics ne me prennent plus en charge par la suite alors que là je suis sur kils le feront... lol
moi aussi je rentre en formation en étant enceinte (de 4 mois fin juin)
mais je ne souhaite pas de report d'année
car j'ai peur ke les assedics ne me prennent plus en charge par la suite alors que là je suis sur kils le feront... lol
Grossesse et embauche??
Bonjour à tous!! Voilà mon problème (enfin si je peux parler de problème!!...): je passe mon DE en octobre et je serais donc enceinte de 3 mois (et oui je viens juste d'apprendre qu'un petit être grandit en moi). J'aurais aimé avoir des témoignages de filles qui ont été ou qui sont dans le même cas que moi afin de savoir si le fait d'être enceinte entraîne des difficultés pour être embauché. Merci d'avance pour vos réponses 

EIDE Promo 2004-2007

Bon... je pense que tu ne seras pas prioritaire pour une place lol mais si tu expliques ton cas dès l'entretien, un employeur peut très bien avoir besoin de toi jusqu'a tes 7 mois 1/2 de grossesse.
Il faut savoir qu'ils sont assez réticents car souvent, les IDE s'arrêtent avant dûes à la fatigue du travail etc...
Mais dis le dès le départ tout de même, je pense que c'est plus respectueux envers la personne qui va t'embaucher.
Maintenant, ils peuvent aussi te proposer un contrat après ton accouchement aussi, à toi de voir ce que tes finances te permettent...

Bon courage, bizzz

Infirmière en EHPAD et SLD
Je suis infirmiere depuis 98, j'ai passé mon DE enceinte de 3 mois .....
Je n'ai pas trouvé de travail tout de suite et j'ai attendu d'avoir accouchée.... mais les choses ont changé en 10 ans, il manque plus d'ide aujourd'hui qu'il y a 10 ans
Bonne grossesse prends soin de vous
Je n'ai pas trouvé de travail tout de suite et j'ai attendu d'avoir accouchée.... mais les choses ont changé en 10 ans, il manque plus d'ide aujourd'hui qu'il y a 10 ans
Bonne grossesse prends soin de vous
Garde tes rêves...... Tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin
je comprends aussi ta position et je me pose les mêmes questions ...
j'ai 28 ans bientôt 29 et j'ai pas encore d'enfant ...maintenant je rentre en cours en septembre je suis super heureuse mais cette question revient sans cesse enfant ou pas pendant les études ? franchement je me vois pas finir (donc vers 31/32 ans si pas de faux pas!) et envisager un enfant le temps de le concevoir et le temps de la grossesse ça amène vite à 35 tout ça ....et j'aurai^préféré le premier sur la trentaine ...
enfin étudiantes et mamans faites non partager vos expériences et vos avis!
j'ai 28 ans bientôt 29 et j'ai pas encore d'enfant ...maintenant je rentre en cours en septembre je suis super heureuse mais cette question revient sans cesse enfant ou pas pendant les études ? franchement je me vois pas finir (donc vers 31/32 ans si pas de faux pas!) et envisager un enfant le temps de le concevoir et le temps de la grossesse ça amène vite à 35 tout ça ....et j'aurai^préféré le premier sur la trentaine ...
enfin étudiantes et mamans faites non partager vos expériences et vos avis!
pour répondre à vos questions, je vous dirais que pour le moment tout se passe bien pour moi.
je suis enceinte de 7 mois1/2, je viens de commencer mon congé mater. j'ai juste raté une semaine de stage. maintenant c'est les vacances. j'ai validé ma 2ème année sans problème malgré ma grossesse. il est vrai que cette dernière se passe superbement bien (c'est la 1ère).
j'ai 34 ans, et bb est arrivé un peu au moment où ons ne s'y attendait pas.
mon école, au vue de mon dossier, a accepté que je ne fasse pas de report d'année (choix personnel) et que je redémarre mi-novembre. je dois juste récupérer un stage, et je peux passer mes éval pendant mon congé mater avec autorisation du médecin.
je ne sais comment se déroulera ma 3ème année entre bb, les cours et le tfe. ms je suis plutôt optimiste et très entourée par ma famille.
je pense que cela est envisageable de faire des études tout en ayant des enfants. ce n'est que mon opinion
bon courage à toutes celles qui se posent la question d'avoir un bb...
je suis enceinte de 7 mois1/2, je viens de commencer mon congé mater. j'ai juste raté une semaine de stage. maintenant c'est les vacances. j'ai validé ma 2ème année sans problème malgré ma grossesse. il est vrai que cette dernière se passe superbement bien (c'est la 1ère).
j'ai 34 ans, et bb est arrivé un peu au moment où ons ne s'y attendait pas.
mon école, au vue de mon dossier, a accepté que je ne fasse pas de report d'année (choix personnel) et que je redémarre mi-novembre. je dois juste récupérer un stage, et je peux passer mes éval pendant mon congé mater avec autorisation du médecin.
je ne sais comment se déroulera ma 3ème année entre bb, les cours et le tfe. ms je suis plutôt optimiste et très entourée par ma famille.
je pense que cela est envisageable de faire des études tout en ayant des enfants. ce n'est que mon opinion

bon courage à toutes celles qui se posent la question d'avoir un bb...
Cochin 2005-2008