secret story
Modérateur : Modérateurs
- Gayoune972
- Habitué
christèle a écrit :vous ne pensez pas qu'ils vont qd meme le trouver le secret t x à la maison??
*
Slt,
Moi je pense qu'ils seront démasqués car là ils st arrivés a un point de non retour avec leur dernier "gros mensonge"!!!
Mais sinon je les trouve géniaux on voit la complicité et l'amour qui se dégage entre eux!!! Ds la vie de ts les jours ils doivent surement être sincère d'ailleurs on voit bien quils st très proche, y'a une osmose...
C'est magique.
Par contre je ne les trouve pas si prétentieux que ça en tt cas ils sont juste impliqués ds le jeu et ça se ressent. Ce qui peut déplaire.
Cé pas com certaines qui st là juste pour foutre le "souk" et être médisantes...
Ms bon on voit bien qu'il faut de tt pr faire un monde et cé la dure réalité de la vie

IDE depuis 2010
Kenny a écrit :+1 juju....
par contre j'ai trouvé dommage que xavier se gourre pour le secret de maxime tout ça à cause de julien qui lui a mis le doute....
oui mais par contre, le max fait tout pour qu'il le trouve!! cela me fait penser à fred! et on verra si la voix va refuser d'accorder la cagnotte ( tout comme elle a fait pour laly!). Mais bon ca aussi ca va changer!

sinon le xavier=>

C'est vrai que pendant la cérémonie, Xavier en rajoute en disant qu'il n'a pas été nominé cette semaine...il est pas fute fute!!
Pour ce qui est des gros mensonges de ces derniers jours, je trouve que ca va loin. Mentir pour cacher son secret, je veux bien mais là...ca devient de la mythomanie, c'est énorme.
Pour ce qui est de leur couple, ils vont très bien ensemble, le mensonge, la manipulation, les "m'a tu vu" de la maison.
Parenthèse...Tatiana est mannequin en ayant des vergetures sur le ventre, ah bon??
Pour ce qui est des gros mensonges de ces derniers jours, je trouve que ca va loin. Mentir pour cacher son secret, je veux bien mais là...ca devient de la mythomanie, c'est énorme.
Pour ce qui est de leur couple, ils vont très bien ensemble, le mensonge, la manipulation, les "m'a tu vu" de la maison.
Parenthèse...Tatiana est mannequin en ayant des vergetures sur le ventre, ah bon??

bah perso je ne l'ai jamais vu dans des magasines ni des pubs alors que dans sa presentation il disait qu'elle posait pour des magasines et faisait de la pub pourtant je regarde souvent la télé :p mais pour les vergetures si elle pose avec des habits ya pas de soucis je pense et sinon ya la retouche des photos à mon avis c'est simple!
sinon oui ce mensonge va loin, faire croire à erwann qu'il a eu l'immunité, deja ça se fait pas car il croit qu'il aurait pu etre nominé alors que non et en plus lui est "content" et croit en tatiana... et puis xavier est pas malin il va voir la naturiste (me souviens plus de son prenom) pour lui dire personne à voté pour lui (alors qu'elle as se trouve elle a voté contre lui mais je n'ai pas vu les nominations...)
sinon moi j'y serais bien allée dans c jeu pour bronzer car je suis blanche et eux bronze chaque jour
sinon oui ce mensonge va loin, faire croire à erwann qu'il a eu l'immunité, deja ça se fait pas car il croit qu'il aurait pu etre nominé alors que non et en plus lui est "content" et croit en tatiana... et puis xavier est pas malin il va voir la naturiste (me souviens plus de son prenom) pour lui dire personne à voté pour lui (alors qu'elle as se trouve elle a voté contre lui mais je n'ai pas vu les nominations...)
sinon moi j'y serais bien allée dans c jeu pour bronzer car je suis blanche et eux bronze chaque jour

- Dimezell92
- Insatiable
- Dimezell92
- Insatiable
Dimezell92 a écrit :esthesia a écrit :
D'un côté, ils n'ont que ca à faire ....
oui peu d'entre eux connaissent la lecture! au moins dans le loft, ils faisaient des activités! tout ce qu'ils vont gagner, c'est un cancer de la peau!
En tout cas, certains vont tomber des nues quand ils vont sortir de l'émission et voir les quotidiennes.

Regardez! c'est pathétique! ( merci nutella!
)
http://www.leblogtvnews.com/article-11523006.html
et tatiana est bien mannequin ( bizarre pour cette tête de taupe!); la preuve:
http://www.monsiteperso.eu/ms/minisite. ... CTION=PREV

http://www.leblogtvnews.com/article-11523006.html
et tatiana est bien mannequin ( bizarre pour cette tête de taupe!); la preuve:
http://www.monsiteperso.eu/ms/minisite. ... CTION=PREV