votre pire honte ???
Modérateur : Modérateurs
Allez encore une. J'étais jeune et je faisais un stage chez des archi. Le mercredi soir il y avait une réunion qui se finissait tard, je ne pouvais pas rentrer chez moi, alors je couchais dans les locaux de l'entreprise et le premier soir j'ai trouvé le moyen de me retrouver enfermer dans une pièce parce qu'il n'y avait pas de clenche à la porte. Pour sortir la seule issue c'était le couloir et j'étais en pyjama. Finalement le lendemain, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée à l'étage au dessus pour demander un outil à un voisin qui devait se demander ce que je faisais là, dans cette tenue. Heureusement que je n'étais pas à poil, je n'aurais pas pu sortir et ce sont les archi qui m'auraient ouvert la porte ??? 

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Mademoiselle_S
- Accro
j'vous raconte la honte d'une ancienne collègue, je viens de m'en souvenir et j'suis pliée ...
elle avait fini son poste et elle monte dans sa voiture ... elle en profite pour lâcher une tite perlouze qui manifestement sentait la mort ... quand une autre collègue est venue taper à son carreau pour lui demander un truc ... elle a pas eu le choix de baisser sa vitre (toute honteuse) et parait que l'autre a fait une drôle de tête ... ça c'est de la honte internationale je trouve ... à sa place je n'aurais pas osé le raconter ....

elle avait fini son poste et elle monte dans sa voiture ... elle en profite pour lâcher une tite perlouze qui manifestement sentait la mort ... quand une autre collègue est venue taper à son carreau pour lui demander un truc ... elle a pas eu le choix de baisser sa vitre (toute honteuse) et parait que l'autre a fait une drôle de tête ... ça c'est de la honte internationale je trouve ... à sa place je n'aurais pas osé le raconter ....

~*InFiRmIèRe d.E.*~
-
- Insatiable
- thia32
- Accro
Ton histoire Havana est trop drôle
Nous étions partis au ski avec 2 copains (j'ai horreur du ski...
) et voilà le moment ou il faut prendre le tire fesse! Nous voilà bien installé, enfin façon de voir les choses
, les trois mecs m'attendent en haut de la piste. Et là catastrophe, je fais un bloquage et impossible de lacher le tire fesse
. J'ai fait une belle chute dans un trou et là je vous laisse imaginer le fou rire général.
J'y suis allée pour faire plaisir à mon homme mais en attendant j'ai passé le reste de ma journée au café tellement que je suis nulle en ski.
Je préfère la mer ou l'océan et le sable

Nous étions partis au ski avec 2 copains (j'ai horreur du ski...

J'y suis allée pour faire plaisir à mon homme mais en attendant j'ai passé le reste de ma journée au café tellement que je suis nulle en ski.
Je préfère la mer ou l'océan et le sable

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Mademoiselle_S
- Accro
Ya environ 4 ans je crois j'etais au 24h du mans et ces imbeciles avaient décidés de fermer les chiottes de 23h a 7h sur le camps...
Super quand on est une fille
Bref une envie pas clair me prends et là ya pas moyen des douleurs et tout obligées d'y aller.
Je me retrouve sur le circuit la tete tres tres tres tres tres en vrac je vais au chiotte et en sortant je croise ma tete....
Vla la honte, une tete de folle qui m'aurait fait flippé et je suis vite retournée dans ma tente lol
Bref une envie pas clair me prends et là ya pas moyen des douleurs et tout obligées d'y aller.
Je me retrouve sur le circuit la tete tres tres tres tres tres en vrac je vais au chiotte et en sortant je croise ma tete....
Vla la honte, une tete de folle qui m'aurait fait flippé et je suis vite retournée dans ma tente lol
- Mademoiselle_S
- Accro
akselle a écrit :Ya environ 4 ans je crois j'etais au 24h du mans et ces imbeciles avaient décidés de fermer les chiottes de 23h a 7h sur le camps...
J'ai pas compris

~*InFiRmIèRe d.E.*~
virgi25 a écrit :J'étais chez Ikea avec mon mec, pas mal de monde... rayon vaisselle
Monsieur se cure le nez assez discretement, tout à coup j'entends un léger diinnnnnggggg!!! Il venait de jeter fortement sa crotte contre un verre!!! Mdr!!!!
C'est trop fendard ton histoire et il faut le faire tout de même, elle devait être grosse et très sèche sa crotte de nez et puis pour viser je t"explique pas. Je n'en fini pas de rire
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Laféedodo
- Régulier
Au tout début d'une relation avec un mec : on avait décidé de partir en montagne faire du camping!
Le soir venu, j'avais une envie pipi, mais je n'osais pas m'engouffré dans la foret toute seule alors j'ai demandé a mon mec de m'accompagner.
Bien accroupi avec les sphincters bien relaché, un gaz s'échappe de là!
Et alors je n'ai rien trouvé de mieux a dire " Mais heuuu je lui ai pas demandé de sortir à celui là" et gros gros fous rires a tous les deux!!
Au final ça ne l'a pas choqué vu que ça fait 8 ans que ça dure entre nous et que c'est le papa de mes enfants!!

Le soir venu, j'avais une envie pipi, mais je n'osais pas m'engouffré dans la foret toute seule alors j'ai demandé a mon mec de m'accompagner.
Bien accroupi avec les sphincters bien relaché, un gaz s'échappe de là!
Et alors je n'ai rien trouvé de mieux a dire " Mais heuuu je lui ai pas demandé de sortir à celui là" et gros gros fous rires a tous les deux!!
Au final ça ne l'a pas choqué vu que ça fait 8 ans que ça dure entre nous et que c'est le papa de mes enfants!!

Infirmière et maman qui bosse en MDR : oui parfois en mort de rire mais aussi en maison de retraite...
Un jour à Intermarché, j'étais poissonière. Je coupe une belle tranche de thon pour un client, et comme on se doit de le faire, je m'approche de l'étalage pour la lui présenter
"comme ceci monsieur? en train d'aller lui montrer de plus près..."
Et là une grande flaque d'eau, des bottes pas très aux normes, je m'étale de tout mon long la tête dans la tranche de thon...
Hum,ils ont tous bien rit, mais moi j'étais pas fière...
"comme ceci monsieur? en train d'aller lui montrer de plus près..."
Et là une grande flaque d'eau, des bottes pas très aux normes, je m'étale de tout mon long la tête dans la tranche de thon...
Hum,ils ont tous bien rit, mais moi j'étais pas fière...
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue

Une autre...
Je vais à la braderie Oxbow ou un truc du genre dans les Landes, et l grosse envie de faire pipi.
Je demande discrètement à la caisse où je pourrais aller aux toilettes, alors qu'il y avait une queue pas possible. Et là, la caissière prend le micro "la sécurité est priée de se rendre caisse 3 pour ouvrir les toilettes à la jeune fille"...
erff!!
Je vais à la braderie Oxbow ou un truc du genre dans les Landes, et l grosse envie de faire pipi.
Je demande discrètement à la caisse où je pourrais aller aux toilettes, alors qu'il y avait une queue pas possible. Et là, la caissière prend le micro "la sécurité est priée de se rendre caisse 3 pour ouvrir les toilettes à la jeune fille"...
erff!!
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Ex AS perdue