Hommage
Modérateur : Modérateurs
Allé c'est reparti, on va encore se taper 30 reportages sur chaque chaine avec en prime une rétrospective de sa carrière avec annulation du programme télé de certaines chaines pour repasser quelques uns de ces films. Les plus mauvais, si possible.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Artefact a écrit :Un autre grane acteur francais nous a quitté hier => Michel Serrault
au revoir l'artiste!
Ah oui je suis très triste, c'est un de mes acteurs préférés!!
J'espère qu'il va les faire rire là-haut (ou ailleurs) autant qu'il nous a fait marrer ici

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

Durden a écrit :Allé c'est reparti, on va encore se taper 30 reportages sur chaque chaine avec en prime une rétrospective de sa carrière avec annulation du programme télé de certaines chaines pour repasser quelques uns de ces films. Les plus mauvais, si possible.
bon après quand tu vois le programme télé c'est pas très grave.
de plus c'est l'été autant en profiter pour sortir
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Clairette3
- Gold VIP
rym a écrit :bonjour
c'est vraie que Michel Serrault est un grand artiste;ma fille de 4 ans aime bien son film "le papillon" pour le générique de la fin
.......""pouquoi le diable et le dieu?
........"pour faire parler les curieux.....
Moi aussi j'adore ce film

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
je ne dis pas que c etait pas un bon acteur ( je ne connais pas assez pour juger ) mais je trouve ca un peu hypocrite ...
A chaque fois qu un acteur, chanteur, mec du showbiz meurt, tout le monde pleurt, dit que c etait le meilleur au monde, gentil, aimable, ... et j en passe.
mais ce qu on dit pas c est des gens connus comme lui, meurent seul ( je parle de ... par ex ) dans une maison de retraite sans aucune visite et le jour de sa mort, tout le monde va chialer, c est sur !!!
je trouve ca degueulasse, qu on arrete de faire tout ce cinema !!!
A chaque fois qu un acteur, chanteur, mec du showbiz meurt, tout le monde pleurt, dit que c etait le meilleur au monde, gentil, aimable, ... et j en passe.

mais ce qu on dit pas c est des gens connus comme lui, meurent seul ( je parle de ... par ex ) dans une maison de retraite sans aucune visite et le jour de sa mort, tout le monde va chialer, c est sur !!!
je trouve ca degueulasse, qu on arrete de faire tout ce cinema !!!
Dernière modification par gagoue le 30 juil. 2007 16:50, modifié 2 fois.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
gagoue a écrit :je ne dis pas que c etait pas un bon acteur ( je ne connais pas assez pour juger ) mais je trouve ca un peu hypocrite ...
A chaque fois qu un acteur, chanteur, mec du showbiz meurt, tout le monde pleurt, dit que c etait le meilleur au monde, gentil, aimable, ... et j en passe.![]()
message édité par Milou
merci de faire preuve de discrétion ...Article 226-13
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
La révélation d'une information à caractère secret par une personne qui en est dépositaire soit par état ou par profession, soit en raison d'une fonction ou d'une mission temporaire, est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.
Oui c'est vrai qu'on les trouve toujours plus extraordinaires quand ils sont morts

Pour (édité), j'avais vu un reportage il y a quelques mois, et je croyais qu'elle vivait dans son appart à Paris, avec un aide à domicile... comme quoi... la magie de la TV

Carpe Diem

- daphnée
- Star VIP
oui et non avec toi Gagoue. Malheureusement certains fonctionnent de la sorte mais pas tout le monde.
Suffit de voir les réactions pour grégory lemarchal dans le topic crée pour son décès
Et moi là ba déjà j'ai perdu Cassel, puis Noiret puis là Serrault
Brialy était un grand homme mais au ciné peux pas trop juger car j'avais vu très peu de films avec lui....
(fin du message éditée)
Suffit de voir les réactions pour grégory lemarchal dans le topic crée pour son décès

Et moi là ba déjà j'ai perdu Cassel, puis Noiret puis là Serrault

Brialy était un grand homme mais au ciné peux pas trop juger car j'avais vu très peu de films avec lui....
(fin du message éditée)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Fidèle
Soutenons la famille de Timéo
Bonjour je me permet d'ouvrir ce post, je ne sais pas si cela est autorisé ou non, j'aurai du relire la charte
Bref si cela n'est point autorisé, veuillez me pardonner ...
Je suis tombée par hasard sur un forum , sur le lien de cette histoire http://timeotiange.skyrock.com
Pour vous raconter l'histoire en quelques mots qui seront illustrés par la maman de Timéo dans son blog par la suite ...
Cette famille a perdu leur petit Timéo un mardi d'avril, à cause d'une personne agée qui était au volant de sa voiture ...
Cette maman se bat pour qu'une loi soit proposé au parlement pour une visite médicale soit effectuée sur les personnes possédant le permis passé un certain âge ...
Elle a rendez vous à l'Elysée dans peu de temps , et par conséquent elle a besoin de signature sur sa petition ...
Si vous vous sentez concernés n'hésitez pas ...
Cordialement ...

Bref si cela n'est point autorisé, veuillez me pardonner ...
Je suis tombée par hasard sur un forum , sur le lien de cette histoire http://timeotiange.skyrock.com
Pour vous raconter l'histoire en quelques mots qui seront illustrés par la maman de Timéo dans son blog par la suite ...
Cette famille a perdu leur petit Timéo un mardi d'avril, à cause d'une personne agée qui était au volant de sa voiture ...
Cette maman se bat pour qu'une loi soit proposé au parlement pour une visite médicale soit effectuée sur les personnes possédant le permis passé un certain âge ...
Elle a rendez vous à l'Elysée dans peu de temps , et par conséquent elle a besoin de signature sur sa petition ...
Si vous vous sentez concernés n'hésitez pas ...
Cordialement ...
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
IDE depuis 2 décembre 2010