votre pire honte ???

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

La pire honte de toutes celles que j'ai eu restera un traumatisme!!

J'étais en terminale S en TP de physique-chimie avec une prof qui ne pouvait pas me saker parce que j'étais nulle dans sa matière. Bref...
On sortait de cours de sport, et comme tout le monde, je m'étais changer donc j'avais mes affaires sales dans mon sac de sport.

Derrière moi il y avait 2 gars totalement débiles qui passaient leur vie à m'appeler "la grosse" et qui ont fouillé dans mon sac pendant le TP, ils ont sorti la culotte sale et l'ont déposé en plein milieu de l'allée, je n'ai rien vu.

La prof arrive et elle s'énerve "c'est quoi CA par terre!!!???"

Tout le monde regarde...

Oups, je reconnais ma culotte à fleurs, mais j'ai trop honte, je suis restée pétrifiée sur ma chaise.

la prof "que celle à qui ça appartient vienne chercher ça tout de suite!!"
elle s'énerve, moi en train d'étouffer de honte, elle ramasse et dit "c'est du 52/54 et en plus elle est sale!!"

Là tout le monde me regarde, la seule grosse de la classe...

Toute honteuse, je vais la voir, je prends ma culotte, je vais la poser dans mon sac, je me fais engueuler par la prof en prime, et tellement morte de honte (je pleurais), je prends mes affaires et je me casse de cours en courant...

Ben figurez vous qu'une semaine après, cette prof, ma prof principale me convoque pour me foutre un avertissement!! Et rajoute "le soir quand on se déshabille on fait attention de sortir sa culotte du pantalon!!"

Re honte... Je lui explique que c'est pas moi, elle n'a rien voulu entendre, et il a fallu l'tervention de la cpe pour m'enlever mon avertissement injustifié...
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Bah putin :?
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

pas cool du tout ton histoire! :(
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

thia32 a écrit :pas cool du tout ton histoire! :(

ben faut dire que les "ados" entre eux ne sont pas toujours très fins...
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

:choque: :( c'est pas cool comme histoire..
yes !!
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

christèle a écrit :La pire honte de toutes celles que j'ai eu restera un traumatisme!!

J'étais en terminale S en TP de physique-chimie avec une prof qui ne pouvait pas me saker parce que j'étais nulle dans sa matière. Bref...
On sortait de cours de sport, et comme tout le monde, je m'étais changer donc j'avais mes affaires sales dans mon sac de sport.

Derrière moi il y avait 2 gars totalement débiles qui passaient leur vie à m'appeler "la grosse" et qui ont fouillé dans mon sac pendant le TP, ils ont sorti la culotte sale et l'ont déposé en plein milieu de l'allée, je n'ai rien vu.

Tout le monde regarde...

Oups, je reconnais ma culotte à fleurs, mais j'ai trop honte, je suis restée pétrifiée sur ma chaise.

elle s'énerve, moi en train d'étouffer de honte, elle ramasse et dit "c'est du 52/54 et en plus elle est sale!!"

Toute honteuse, je vais la voir, je prends ma culotte, je vais la poser dans mon sac, je me fais engueuler par la prof en prime, et tellement morte de honte (je pleurais), je prends mes affaires et je me casse de cours en courant...

Ben figurez vous qu'une semaine après, cette prof, ma prof principale me convoque pour me foutre un avertissement!! Et rajoute "le soir quand on se déshabille on fait attention de sortir sa culotte du pantalon!!"

Re honte... Je lui explique que c'est pas moi, elle n'a rien voulu entendre, et il a fallu l'tervention de la cpe pour m'enlever mon avertissement injustifié...

Franchement elle était pas fine pour deux sous ta prof ... elle est belle l'éducation nationale ... :roll:
~*InFiRmIèRe d.E.*~
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

~*HaVaNa*~ a écrit :
Franchement elle était pas fine pour deux sous ta prof ... elle est belle l'éducation nationale ... :roll:

Bah le pire, j'ai pas eu mon bac (5/20 an physique) et elle m'a dit "de toute façon je ne vois pas comment qqn comme toi peut avoir son bac"

L'année d'après (je repiquais mais pas avec cette prof), j'ai mon bac, je vais chercher mes résultats, mes notes, et elle me dit "alors tu es au rattrapage?"
"non je l'ai"
"les correcteurs t'ont fait une fleur"

moyen moyen...
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

christèle a écrit :
~*HaVaNa*~ a écrit :

Bah le pire, j'ai pas eu mon bac (5/20 an physique) et elle m'a dit "de toute façon je ne vois pas comment qqn comme toi peut avoir son bac"

L'année d'après (je repiquais mais pas avec cette prof), j'ai mon bac, je vais chercher mes résultats, mes notes, et elle me dit "alors tu es au rattrapage?"
"non je l'ai"
"les correcteurs t'ont fait une fleur"

moyen moyen...

Pardonne moi l'expression mais je trouve ça carrément dégueulasse de sa part ... quand on est ado on est déjà pas toujours bien dans ses baskets mais en plus avec une prof pareille tu ne risques pas d'avoir beaucoup confiance en toi ... Quel professionalisme ! :?
~*InFiRmIèRe d.E.*~
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

christèle a écrit :moyen moyen...

Je dirais plutôt Connasse que "moyen moyen" !!! :mal:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

J'vous rassure j'ai survécu lol
Mais c'est vrai que j'avais bien chialer quand même le jour de l'histoire de la culotte...
Jamais je n'étais parti d'un cours comme ça en claquant la porte et sans revenir... La prof n'a jamais cherché à savoir où je m'étais cassé, alors que c'était sa responsabilité car c'était pendant son cours, et que franchement je ne serais pas tombée sur ces gentils policiers qui m'ont remonté le moral, ben ce jour là j'aurais ptetre fait une belle connerie...
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

christèle a écrit :La pire honte de toutes celles que j'ai eu restera un traumatisme!!

Tout le monde regarde...

Ouahou, j'imagine le calvaire que tu as du enduré après ça!! Pas cool!
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

Christèle et bien moi je disque tu as été drôlement courageuse pour oser la revoir les jours d'après, c'est une belle bbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppp!!!!!

Tiens une de mes hontes à moi pour te remonter le moral.
C'était l'année dernière, 2 mois après la rentrée à l'IFSI, à la pause, j'étais partie aux toilettes, je ferme laporte à clef, enfin je le crois...........mais 2 minutes plus tard je me retrouve nez à nez avec une de mes collègues, elle surprise de me voir sur le cabinet de toilette.............En réalité, j'ai fait le test après, c'estq ue la fermeture de cette porte ne fonctionnait pas!!!Morte de honte :oops: :oops: j'ai attendu que la pause soit finie pour sortir!!!!
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Un jour j'avais participé à une initiation au Judo qui était proposée aux jeunes de la ville, et le "prof" qui faisait cette activité c'était un éducateur que je connaissais car il venait faire des activités sport à l'école primaire où j'étais. Et donc pendant cette initiation au Judo avant de pratiquer il nous avait expliqué qq rudiments de base, mais mis en pratique c'est une autre histoire!!! Donc je n'arrêtais pas de lui poser des questions, et un moment agacé par toutes mes questions il me lance :"Mais Aline arrête de te masturber l'esprit!!!!". Donc ne sachant pas ce que cela voulais dire je n'ai plus rien dit de toute la séance et quand ma mère est venue me chercher après l'activité j'ai gueulé : "MAMAN CA VEUT DIRE QUOI MASTURBER??????" :lol:
Justina
Régulier
Régulier

Message par Justina »

Un jour dans un hôtel, je courrais chercher les valises pour ne pas être à labourre, je n'ai pas vu la serveuse. Pam, elle a fait tomber son plateau avec tous les verres dessus. Tous les gens présents dans la salle ont commencés à dire "mais elle peut pas regarder devant elle", "ça courre et ça fait pas attention". ça m'a marqué ce truc...

j'ai vu que vous en aviez des pas mal aussi vous :)
Je veux aider à la guérison et non à la souffrance...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Miss catastrophe en ligne

Ce n'est peut-être pas la pire des hontes mais c'est pas mal : tout à l'heure, je ramenais mon ex chez lui avec son vélo dans ma petite voiture et le hayon était resté ouvert. Ce qui devait arriver, arriva car au moindre minuscule petit coup de patin, le vélo glissa inexorablement en direction de la chaussée et bien sûr, il y avait quelqu'un qui suivait derrière et qui en voyant la scène était mort de rire (tu parles une femme au volant). Mais ce n'est pas tout dans le feu de l'action, mon ex, en voyant son vélo se faire la malle, embroche la poignée intérieure de la porte côté passager (c'est normal il était assis à côté de moi) qui lui reste dans les mains. C'est normal tout à fait normal c'est mon univers perso et j'ai l'habitude (faut dire que ma voiture n'est pas récente non plus).

Un autre souvenir aussi où j'ai eu pas mal la honte, le jour de l'écrit du concours, tout le monde était déjà assis depuis un petit bout de temps et je ne trouvais pas ma place : ça a duré longtemps, longtemps et je me suis sentie très seule (dans ces cas là on a pas trop envie de se faire remarquer) :tchao:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Répondre