IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- petzouillef95
- Fidèle
T'inquiètes pas Ninie ca va être super sympa l'année on va vite fare connaissance ^^ tu sais, jpense qu'on va êtsre beaucoup à connaître personne ... moi je suis de Paris mais bon on va passer le principal de nos journées à l'IFSI dc on est tous dans le même bateau t'inquiète pas !! A très bientôt !!! bisous

Coucou je voulais savoir si vous savez quand est-ce que l'on reçoit la lettre pour les fournitures à acheter ? Et sinon vous savez peut être déjà ce qu'on doit acheter comme livres et comme matériel ? J'ai tellement hâte d'y être que j'ai envie de faire mes courses pour la rentrée 

37ème sur LP pour l'APHP !
2ème à la CR de Tours !
15ème au Mans CHU !
Future ESI St Antoine promo 2007-2010
2ème à la CR de Tours !
15ème au Mans CHU !
Future ESI St Antoine promo 2007-2010

coucou Ninie !! Je suis passée à l'IFSI et on m'a en effet parleé d'une lettre que l'IFSI allait ns adresser mais apparement ce serait plus sur des petits trucs à régler comme faire des photos d'identité etc ... voilàà sinon je pense qu'on en saura plus le jour de la rentrée !! Patience jusque là !!

- petzouillef95
- Fidèle
SALut les nouveaux ESI!!
Nous on avait reçu une lettre l'année dernière mais je ne sais plus quand malheureusement pour nous donner quelques trucs à acheter au niveau des bouquins et autres fournitures.
On nous avait demander une blouse en coton à manche courte pour les TP ( les blouses de stage sont prêtées par l'IFSI) et 2 livres: Anat-Phy Nguyen et le livre de la profession infirmière. Sinon y avait aussi des ciseaux.
Cependant atendez encore un peu je ne sais pas si ils vont vous demandez les mêmes choses.
Sinon fournitures habituelles: stylo, règle....
Voilou! Profitez bien de vos vacances.
Ah oui une dernière question: C'est quand votre rentrée????
Nous on avait reçu une lettre l'année dernière mais je ne sais plus quand malheureusement pour nous donner quelques trucs à acheter au niveau des bouquins et autres fournitures.
On nous avait demander une blouse en coton à manche courte pour les TP ( les blouses de stage sont prêtées par l'IFSI) et 2 livres: Anat-Phy Nguyen et le livre de la profession infirmière. Sinon y avait aussi des ciseaux.
Cependant atendez encore un peu je ne sais pas si ils vont vous demandez les mêmes choses.
Sinon fournitures habituelles: stylo, règle....
Voilou! Profitez bien de vos vacances.
Ah oui une dernière question: C'est quand votre rentrée????
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
les dates des vacances.......
Salut tout le monde ...........
Nous rentrons donc le 24 septembre............super!!
C pas que je veux déjà être en vacances mais quelqu'un pourrait-il me donner les dates des vacances scolaires afin que je puisse réserver mes billets d'avion pour aller voir mon mari ? Si je m'y prends assez tôt ça me coutera moins chère !!!!!
Merci !!!
Nous rentrons donc le 24 septembre............super!!
C pas que je veux déjà être en vacances mais quelqu'un pourrait-il me donner les dates des vacances scolaires afin que je puisse réserver mes billets d'avion pour aller voir mon mari ? Si je m'y prends assez tôt ça me coutera moins chère !!!!!
Merci !!!

Bonjour à vous!
Je suis aussi admise à l'ifsi de saint antoine. Je suis arrivée 11ème sur liste principale, mais je fais partie d'une promo professionnelle. Je trouve sympa le ait de vouloir tous vous rencontrer avant le jour j, j'aurais aimé y assister mais je ne reviens que le 22 septembre en partant le 7 aout. Nous pourrons toujours discuter via le forum, si vous voulez bien?
Bonne journée à tous
Je suis aussi admise à l'ifsi de saint antoine. Je suis arrivée 11ème sur liste principale, mais je fais partie d'une promo professionnelle. Je trouve sympa le ait de vouloir tous vous rencontrer avant le jour j, j'aurais aimé y assister mais je ne reviens que le 22 septembre en partant le 7 aout. Nous pourrons toujours discuter via le forum, si vous voulez bien?
Bonne journée à tous
- Pitchoune78
- Insatiable
- Pitchoune78
- Insatiable