IFSI Saint-Antoine (AP-HP)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
petzouillef95
Fidèle
Fidèle

Message par petzouillef95 »

Ninie35 en ce qui concerne les vacances de noel on a les 2 semaines et c'est Zone C academie de Paris.
Voila!
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Missfifi

Message par Missfifi »

T'inquiètes pas Ninie ca va être super sympa l'année on va vite fare connaissance ^^ tu sais, jpense qu'on va êtsre beaucoup à connaître personne ... moi je suis de Paris mais bon on va passer le principal de nos journées à l'IFSI dc on est tous dans le même bateau t'inquiète pas !! A très bientôt !!! bisous :D
ninie35

Message par ninie35 »

Merci pour vos réponses j'ai vraiment hâte de rentrer mais c'est vrai que c'est un peu stressant ! Merci encore et à bientot !!!!
ninie35

Message par ninie35 »

Coucou je voulais savoir si vous savez quand est-ce que l'on reçoit la lettre pour les fournitures à acheter ? Et sinon vous savez peut être déjà ce qu'on doit acheter comme livres et comme matériel ? J'ai tellement hâte d'y être que j'ai envie de faire mes courses pour la rentrée :D
37ème sur LP pour l'APHP !
2ème à la CR de Tours !
15ème au Mans CHU !
Future ESI St Antoine promo 2007-2010 :)
leponex
Adepte
Adepte

Message par leponex »

pas de lettres pour le materiel, tu achetes des stylos, des feuilles, un agenda et voila terminé. apres tu verras si tu preferes ls classeurs simples ou ceux avec les feuilles plastiques integrées. pour les livres je pense que ca sera a la rentrée. voila
Missfifi

Message par Missfifi »

coucou Ninie !! Je suis passée à l'IFSI et on m'a en effet parleé d'une lettre que l'IFSI allait ns adresser mais apparement ce serait plus sur des petits trucs à régler comme faire des photos d'identité etc ... voilàà sinon je pense qu'on en saura plus le jour de la rentrée !! Patience jusque là !! :D
petzouillef95
Fidèle
Fidèle

Message par petzouillef95 »

SALut les nouveaux ESI!!
Nous on avait reçu une lettre l'année dernière mais je ne sais plus quand malheureusement pour nous donner quelques trucs à acheter au niveau des bouquins et autres fournitures.
On nous avait demander une blouse en coton à manche courte pour les TP ( les blouses de stage sont prêtées par l'IFSI) et 2 livres: Anat-Phy Nguyen et le livre de la profession infirmière. Sinon y avait aussi des ciseaux.

Cependant atendez encore un peu je ne sais pas si ils vont vous demandez les mêmes choses.
Sinon fournitures habituelles: stylo, règle....

Voilou! Profitez bien de vos vacances.

Ah oui une dernière question: C'est quand votre rentrée????
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
Missfifi

Message par Missfifi »

Notre rentrée c'est le 24 septembre :D !! Merci pour ces petites infos Petzouille ^^
ninie35

Message par ninie35 »

OK merci pour ces infos :) bah je vais attendre un peu alors pour faire mes achats !!
37ème sur LP pour l'APHP !
2ème à la CR de Tours !
15ème au Mans CHU !
Future ESI St Antoine promo 2007-2010 :)
miele

les dates des vacances.......

Message par miele »

Salut tout le monde ...........

Nous rentrons donc le 24 septembre............super!!
C pas que je veux déjà être en vacances mais quelqu'un pourrait-il me donner les dates des vacances scolaires afin que je puisse réserver mes billets d'avion pour aller voir mon mari ? Si je m'y prends assez tôt ça me coutera moins chère !!!!!

Merci !!! :roll:
BetsyAnn

Message par BetsyAnn »

Bonjour à vous!

Je suis aussi admise à l'ifsi de saint antoine. Je suis arrivée 11ème sur liste principale, mais je fais partie d'une promo professionnelle. Je trouve sympa le ait de vouloir tous vous rencontrer avant le jour j, j'aurais aimé y assister mais je ne reviens que le 22 septembre en partant le 7 aout. Nous pourrons toujours discuter via le forum, si vous voulez bien?

Bonne journée à tous
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Salut j'ai une petite question,
je voulais savoir si vous aviez recu un courrier apres avoir renvoyé votre papier d'affectation définitif ??
Et puis les papier d'inscriptions definitif ???

Merci par avance.
:D
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
leponex
Adepte
Adepte

Message par leponex »

les vacances c'est les 2 semaines scolaires de noel, les 2 semaines scolaires d'avril et 5 semaines l'été.

pour nadiabgb il y a 6 postes fléchés HAD apparament.
miele

Message par miele »

leponex a écrit :les vacances c'est les 2 semaines scolaires de noel, les 2 semaines scolaires d'avril et 5 semaines l'été.

pour nadiabgb il y a 6 postes fléchés HAD apparament.

Merci........et a bientôt !!!!

miele

NB: pitchoune, je n'ai pas reçu de nouveau courrier concernant notre rentrée :clin:
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

D'accord merci miele ! ca me rassure j'avais peur d'avoir été oubliée !!

Vous pensez qu'on aura des papiers de confirmation d'inscription avec les détails de la rentrée ...
et quand ???

Bonne journée !! :D
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Répondre