ou sont vos cheveux?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
moi j'ai les cheveux mi longs
et je les attache en coiffure originale...par exemeple plein de petites pinces et je les attaches un peu n'importe comment derriere donc ca ressemble un peu a un chigon mais en formule "pétard" lol
ou encore.....je mes fais plen de queues de cheval que je roule en bigoudi.....
en bref les collègues et moi sommes de cette nature on adore jouer avec nos cheveux et créer des coiffures originales!!!
seul hic savoir prendre le temps le matin de se les coiffer....

et je les attache en coiffure originale...par exemeple plein de petites pinces et je les attaches un peu n'importe comment derriere donc ca ressemble un peu a un chigon mais en formule "pétard" lol
ou encore.....je mes fais plen de queues de cheval que je roule en bigoudi.....
en bref les collègues et moi sommes de cette nature on adore jouer avec nos cheveux et créer des coiffures originales!!!

seul hic savoir prendre le temps le matin de se les coiffer....

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
j'ai les cheveux mi-long et depuis hier j'essaie le chignon , je trouve qui faut comme même avoir la tête du chignon ! Ce qui n'est pas trop mon cas, alors pour limiter la cata j'ai essayé les créoles et le maquillage discret et je trouve que ça passe
c'est pas trop dégueu
Je vais rester comme ça un certain temps histoire de m'y habituer

Je vais rester comme ça un certain temps histoire de m'y habituer

J'suis un gars et je les ai eu longs pendant une ptite année et j'ai jamais eu de remarques mais plutot de bonne rigolades avec des IDE tant hommes que femmes. Mais le plus marrant, c'est les p'tites mamies qui y voient pas très bien et qui sont la : mais vous avez les cheveux longs ! et vous etes un garcon ?! et oui madame !
La je les ai coupés tellement j'avais chaud et c'est le pied de retrouver des cheveux courts ! plus besoin de batailler a les laver, a les sécher, a les attacher, à les rattacher parcequ'ils se défont etc !
+++++
La je les ai coupés tellement j'avais chaud et c'est le pied de retrouver des cheveux courts ! plus besoin de batailler a les laver, a les sécher, a les attacher, à les rattacher parcequ'ils se défont etc !
+++++
La vie est un processus d'équilibre physico-chimique auto-entretenu a caractère darwinien.
plumme a écrit :Moi je sais très bien faire des chignons mais le problème c'est que j'en ai tellement porter que je ne supporte plus d'en avoir un sur ma tête alors je réfléchis quel coiffure je pourrais faire...
et bien plumme, si tu as des techniques, surtout n'hésite pas à les partager!!!

je me casse la tête à m'entraîner pour arriver à un résultat convenable, mais rien à faire, c'est vilain!!!

HELP!!!!
esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010
Arf non c'est la texture de mes cheveux qui fait que tient (type affro bien épais et bouclé
).
Du coup je les rassemble, je les entortille, je fais un macaron et hop élastique et ça pourrait tenir des jours sans problèmes.
Si ça tiens tu peux aussi mettre ton chignon dans un filet, ça contient bien les cheveux et s'il se défait un peu ça ne se voit pas et ça reste en place.

Du coup je les rassemble, je les entortille, je fais un macaron et hop élastique et ça pourrait tenir des jours sans problèmes.
Si ça tiens tu peux aussi mettre ton chignon dans un filet, ça contient bien les cheveux et s'il se défait un peu ça ne se voit pas et ça reste en place.
- didouxluckie
- Adepte
oh la la, toi t'as de ses questions, je m'en posais pas autant que toi!
Bon j'ai les cheveux long, vraiment long, tu pars pas de suite en stage quand tu commences de toute façon, mais sache qu'en général, soit y a cheveux court (genre carré = pas forcément évident car derrière les oreilles, ça retombe quand même!!!) et y a cheveux long!
Alors franchement oui, on les attache, oui car pas hygiénique pour les soins et c'est pas un concours de beauté, mais ça signifit pas non plus le truc serré, moche comme tout! non, t'as des tas de truc pour attacher sans avoir chignon ou queue de cheval strict! Magasins barrettes et pinces..etc..
tant que quand tu as a faire des soins, tes cheveux ne viennent pas y participer, ça va!!!
pour compliquer les choses (hihihi), je viens d'opter pour un dégradé, autant dire, que j'utiliserais 2 barrettes de +!
Franchement, te coupe pas les cheveux pour genre pratique, non, si tu fais , c'est pour toi! Et laisse toi voir par toi même! tu véras, après on inove en coiffure!
Courage pour cette rentrée, moi retourne en stage lundi, et me reste 9 mois, TFE, Révisions..bref, vive les études!!! ahahahha
bizzzzzzzzz
élo

Bon j'ai les cheveux long, vraiment long, tu pars pas de suite en stage quand tu commences de toute façon, mais sache qu'en général, soit y a cheveux court (genre carré = pas forcément évident car derrière les oreilles, ça retombe quand même!!!) et y a cheveux long!
Alors franchement oui, on les attache, oui car pas hygiénique pour les soins et c'est pas un concours de beauté, mais ça signifit pas non plus le truc serré, moche comme tout! non, t'as des tas de truc pour attacher sans avoir chignon ou queue de cheval strict! Magasins barrettes et pinces..etc..
tant que quand tu as a faire des soins, tes cheveux ne viennent pas y participer, ça va!!!
pour compliquer les choses (hihihi), je viens d'opter pour un dégradé, autant dire, que j'utiliserais 2 barrettes de +!
Franchement, te coupe pas les cheveux pour genre pratique, non, si tu fais , c'est pour toi! Et laisse toi voir par toi même! tu véras, après on inove en coiffure!
Courage pour cette rentrée, moi retourne en stage lundi, et me reste 9 mois, TFE, Révisions..bref, vive les études!!! ahahahha
bizzzzzzzzz
élo

- satrinchka
- Accro
-
- Insatiable
- satrinchka
- Accro
moi j'envisage d'acheter en prix de gros, par tonne de barrettes lol
j'ai es cheveux super épais et dans tous les sens... parfois ils sont super bien coiffés et d'autres fois je ne peux rien en faire, alors je me promets des heures de bonheur à les traficoter mais bon, c'est pas un concours de beauté alors on mettra tout ce qu'il faut pour que ca bouge pas trop et je vais me la faire L'oréal en quittant l'hopital!
j'ai es cheveux super épais et dans tous les sens... parfois ils sont super bien coiffés et d'autres fois je ne peux rien en faire, alors je me promets des heures de bonheur à les traficoter mais bon, c'est pas un concours de beauté alors on mettra tout ce qu'il faut pour que ca bouge pas trop et je vais me la faire L'oréal en quittant l'hopital!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
- Insatiable
- satrinchka
- Accro
ptite cécile je profite de l'occasion qui m'est donnée ici pour te dire que tu es très jolie (ouais j'ai été voir ta photo dans le trombino!)
faudra que je mettre la mienne à l'occasion, mais pour le moment faut que j'aille me faire couper la frange, elle m'arrive au milieu du nez!
faudra que je mettre la mienne à l'occasion, mais pour le moment faut que j'aille me faire couper la frange, elle m'arrive au milieu du nez!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
pour ma part, en premiere annee ca a commence par les cheveux mi long, donc je me les attchait en stage
et depuis la deuxieme annee,c'est de plus en plus court, en ce moment c'est en petard derriere avec deux meches que je peux mettre derriere les oreilles quand je suis en stage
en tout ca la c'est bien pratique en stage et aussi dans la vie de tout les jours, je ne les ferais pas couper plus court mais je ne regette pas de les avoircoupe
d'ailleurs, je crois que les cheveux long ou mi long c'est fini pour moi pendant un petit bout de temps (en plus il parait que ca me va mieux
)
et depuis la deuxieme annee,c'est de plus en plus court, en ce moment c'est en petard derriere avec deux meches que je peux mettre derriere les oreilles quand je suis en stage
en tout ca la c'est bien pratique en stage et aussi dans la vie de tout les jours, je ne les ferais pas couper plus court mais je ne regette pas de les avoircoupe
d'ailleurs, je crois que les cheveux long ou mi long c'est fini pour moi pendant un petit bout de temps (en plus il parait que ca me va mieux

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Mademoiselle_S
- Accro
Perso j'ai les cheveux longs et lisses et je me contente de les attacher, je fais une raie sur le côté je les tire fort fort pour faire une belle queue de cheval, ça fait net, classe et jamais cela ne ne m'a ennuyé lors des soins ... hors de questions de les couper mon job ! Suffit de s'adapter ... Et quand j'ai pas d'élastique je pique du filet tubulaire ou je fais un chignon que je fais tenir avec mon crayon de bois !! Voilà c'était la minute fashionistique du forum !! 

~*InFiRmIèRe d.E.*~