secret story
Modérateur : Modérateurs
- Dimezell92
- Insatiable
- Dimezell92
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
ba non elle veut préserver son secret et gagner. Je kiffe çà elle est honnête avec elle-meme à défaut de l'être avec les autres

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
D'un côté si les triplés partent, ils vont avoir trop de bouffe
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire partir les gens qui foutent le bordel, parce que finalement, les disputes, c'est ce que je préfère

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire partir les gens qui foutent le bordel, parce que finalement, les disputes, c'est ce que je préfère

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

- Dimezell92
- Insatiable
LOTUS07 a écrit :non c'est le jeux : ils sont là pour gagner mais pas pour faire des sentiments
Ca c'est sur qu'ils n'en font ps beaucoup des sentiments, ils ont drolement bien compris le "principe du jeu"!
Désolée daphnée, mais je ne peux vraiment plus me les voir, ni l'un ni l'autre! Je pense qu'on peut être honnête sans être pour autant prêt à marcher sur tout lemonde

Mais que le meilleur gagne!

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- daphnée
- Star VIP
pas grave
ah mais je dis pas que j'ai aucune envie de les baffer par contre
Mais c'est rare de voir des candidats qui cachent pas leur envie de gagner. En général les candidats le cachent ou bien c'est le public qui le devine mais eux non ils l'affichent clairement
Et ce qui me fait rire c'est que tatiana pense être apprécié à l'extérieur alors qu'elle est détesté. Pour tout çà je te la kiffe elle
mais j'oublie pas qu'elle est heureuse du départ de ti julien par contre

ah mais je dis pas que j'ai aucune envie de les baffer par contre

Et ce qui me fait rire c'est que tatiana pense être apprécié à l'extérieur alors qu'elle est détesté. Pour tout çà je te la kiffe elle

mais j'oublie pas qu'elle est heureuse du départ de ti julien par contre

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
christèle a écrit :D'un côté si les triplés partent, ils vont avoir trop de bouffe
C'est pour ça qu'ils ont du faire les courses en conséquents. Mais c'est chaud de prévoir si 3 ou 5 personnes vont partir...
daphnée a écrit :Et ce qui me fait rire c'est que tatiana pense être apprécié à l'extérieur alors qu'elle est détesté. Pour tout çà je te la kiffe elle![]()
![]()
Me rappelle qu'elle avait dit à la sortie de Laly elle s'est fait huée toute la soirée.
Pareil c'est pas elle qui dit que les triplés sont put être aimé dans leur bled de 300 habitants mais ici à Paris y'a personnes qui les aiment. Quand j'y pense c'est peut être Xavier

J'adore la phrase de Xavier "(A Tatiana) "Les plus menteurs ici c'est nous !"" Il n'a pas tort pour une fois...
Ca sera drôle et à voir !!
Pour les nominés ça aurait été sympa qu'ils inversent les nominations. C'est à dire qu'ils prennent les personnes qui n'ont pas été nominés.
Et si c'était X & T qui partait demain ?!

Artefact a écrit :En tout cas, quand la tatiana ou le xavier va sortir, ca va être règlement de compte sur le plateau!!Ca va être chaud
pinpin! Rien que cette histoire d'immunité qu'elle n'assume pas!
Ca sera drôle et à voir !!

Pour les nominés ça aurait été sympa qu'ils inversent les nominations. C'est à dire qu'ils prennent les personnes qui n'ont pas été nominés.
Et si c'était X & T qui partait demain ?!