secret story
Modérateur : Modérateurs
- Dimezell92
- Insatiable
D'accord, mais c'est quand même la foire à la non pudeur, ce genre d'émissions ! Et la pudeur, c'est qd même important, comme valeur, non ?
Bon, c'est sûr, on est tous plus ou moins curieux de son prochain , mais avoir fait tout ce "chemin" depuis cro-magnon pour retomber ds ls instincts les plus bas, moi je dis, c'est du gâchis !
Bon, c'est sûr, on est tous plus ou moins curieux de son prochain , mais avoir fait tout ce "chemin" depuis cro-magnon pour retomber ds ls instincts les plus bas, moi je dis, c'est du gâchis !
Donc elle aurait dû ne jamais parler de son passé parce que c'est de la pudeur?
Est ce que ce ne sont pas les gens qui écoutent et qui ne supportent pas d'entendre ça plutôt qui ont un soucis avec la pudeur...???
Est ce que ce ne sont pas les gens qui écoutent et qui ne supportent pas d'entendre ça plutôt qui ont un soucis avec la pudeur...???
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue

- Kenny
- Star VIP
y a beaucoup de gens qui ont besoind e verbaliser ++++ sinon les psys n'existeraient pas... et tout garder pour soi c'est pas bon car quand la goutte déborde du vase c'est vraiment aps bon du tout et gros risque de passage à l'acte souvent réussi d'ailleurs....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
paloune a écrit :Je parlais de ce genre d'émissions en général; Je ne sais pas ce que Tatiana a raconté, je n'ai pas suivi. Donc, faut pas te fâcher, Christèle.
Nan rassure toi je ne me fâche pas

Mais tu vois je sais pas comment m'expliquer en fait, y'a des gens dans mon entourage, le jour où je leur ai raconté mon passé, qui m'ont fait ce genre de réflexion à savoir qu'il ne fallait pas en parler, etc etc...
Le pire ça a été le jour du procès où les journaux se sont délectés et bien sûr mes amis, mes collègues m'ont reconnu (pas difficile j'étais en photo

J'ai trouvé ça moyen moyen quoi, déjà j'avais pas choisi d'être dans les premières pages en fait... et ensuite je trouve que c'est surtout que les gens sont génés d'apprendre le passé de qqn qu'ils connaissent.
Enfin désolée pour le HS mais c'était juste pour expliquer mon point de vue

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Ex AS perdue

- daphnée
- Star VIP
d'un côté l'émission où xavier et tatiana passent actuellement sur une chaine de la TNT est produit par endemol et secret story est produit par endemol non comme une majorité des émissions de ce style donc le truc de "non respect du contrat" c'est de la connerie
Suis sûre d'abord que c'est ce jeu qui a fait que TF1 a proposé au couple "secret story"
Sinon je suis pas ok sur le fait que tatiana aurait pas le droit de parler de son passé. Chacun extériorise à sa manière. Chacun gère un passé douloureux à sa manière.
Dans "jouer n'est pas tromper", elle a déjà fait référence au mec qui l'a tabassé et qui lui a fait de la "torture mentale" au point qu'elle ne se sentait plus femme. Cette féminité elle l'a retrouvé avec Xavier. C'est d'ailleurs pour çà que le fait qu'elle montre son cul et s'expose ne me choque pas. Elle s'affirme en tant que femme retrouvé et extériorise à sa manière.
Jartez-moi Erwan ou maxime

Suis sûre d'abord que c'est ce jeu qui a fait que TF1 a proposé au couple "secret story"

Sinon je suis pas ok sur le fait que tatiana aurait pas le droit de parler de son passé. Chacun extériorise à sa manière. Chacun gère un passé douloureux à sa manière.
Dans "jouer n'est pas tromper", elle a déjà fait référence au mec qui l'a tabassé et qui lui a fait de la "torture mentale" au point qu'elle ne se sentait plus femme. Cette féminité elle l'a retrouvé avec Xavier. C'est d'ailleurs pour çà que le fait qu'elle montre son cul et s'expose ne me choque pas. Elle s'affirme en tant que femme retrouvé et extériorise à sa manière.
Jartez-moi Erwan ou maxime

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;