Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
liste complémentaire IFSI la garde
Bonjours à tous,est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de personnes a t'on rappelé sur liste complémentaire de l'IFSI la garde???
Merci de votre réponse et bonne continuation à tous!
Bonjour,
Béa, désolé je n'est pas cette information. Tu devrais peut-être leur téléphoné, je pense qu'il pourait te renseigner.
Bonne chance à rivao.
Jilou, alors j'espère que tu vas pouvoir décrocher ton crédit...
Celestineb, tu as raison, on ne vas pas se plaindre...surtout que fin de compte il ne demande vraiment pas grand chose. Donc, on a moins de chose à faire.
Pour les livres ça fera moins à acheter si on en a que 2... Si ca t'interresse, j'ai trouvé le Lacombe sur le site de la Fnac à 32.30E au lieux de 34,99E sur celui de Charlemagne. Les frais de port sont gratuits. Et c'est l'édition de juillet 2007 en 2 tomes.
Voilà mon relevé de vaccinations est complété. Demain, je vais m'occuper pour l'assurance. Je vais voir avec la mienne d'abbord. Et je vais voir le médecin, si j'ai le temps.
A bientôt
PS: Je ne savais pas aussi que la tuberculose était dédecté de cette manière

Béa, désolé je n'est pas cette information. Tu devrais peut-être leur téléphoné, je pense qu'il pourait te renseigner.
Bonne chance à rivao.
Jilou, alors j'espère que tu vas pouvoir décrocher ton crédit...

Celestineb, tu as raison, on ne vas pas se plaindre...surtout que fin de compte il ne demande vraiment pas grand chose. Donc, on a moins de chose à faire.

Voilà mon relevé de vaccinations est complété. Demain, je vais m'occuper pour l'assurance. Je vais voir avec la mienne d'abbord. Et je vais voir le médecin, si j'ai le temps.
A bientôt

PS: Je ne savais pas aussi que la tuberculose était dédecté de cette manière

-
- Fidèle
Bonsoir
Pour répondre à Max 83 ma fille s'appelle Gwendoline (mais pour la plupart des gens c'est Gwen) et pour Rivoa 83 tu peux encore esperer car en 2005 elle était 34 ème sur liste complémentaire et elle a été appelée le lendemain de la rentrée .On n'y croyait plus mais le coup de téléphone est arrivé le mardi après midi (alors que la rentrée avait eu lieu le lundi ) et en plus le jeudi qui suivait la croix rouge de Nice lui proposait une place sur candidature spontanée .Tout peut encore arriver la dernière semaine .Bon courage pour l'attente (c'est long ,nous en savons quelque chose !!!!) et on croise les doigts pour toi en espérant que tu auras la même chance qu'elle
Marcalamar (l'ancêtre du forum
)

Pour répondre à Max 83 ma fille s'appelle Gwendoline (mais pour la plupart des gens c'est Gwen) et pour Rivoa 83 tu peux encore esperer car en 2005 elle était 34 ème sur liste complémentaire et elle a été appelée le lendemain de la rentrée .On n'y croyait plus mais le coup de téléphone est arrivé le mardi après midi (alors que la rentrée avait eu lieu le lundi ) et en plus le jeudi qui suivait la croix rouge de Nice lui proposait une place sur candidature spontanée .Tout peut encore arriver la dernière semaine .Bon courage pour l'attente (c'est long ,nous en savons quelque chose !!!!) et on croise les doigts pour toi en espérant que tu auras la même chance qu'elle
Marcalamar (l'ancêtre du forum

vivre et laisser vivre
Pour les livres vous pouvez regarder sur les sites tel que priceminister et 2xmoinscher on trouve souvent des prix intéressant.
sinon bonne chance à toi Rivao pour cet appel.
Les dates sont tombées pour la prochaine session :
http://www.idiss.net/index.php?page=ins ... ®ion=17
Clôture des inscriptions : mercredi 27 février 2008
Epreuves d'admissibilité : samedi 5 avril 2008
vous pensez que c'est les bonnes ?
vivement.. !
sinon bonne chance à toi Rivao pour cet appel.
Les dates sont tombées pour la prochaine session :
http://www.idiss.net/index.php?page=ins ... ®ion=17
Clôture des inscriptions : mercredi 27 février 2008
Epreuves d'admissibilité : samedi 5 avril 2008
vous pensez que c'est les bonnes ?
vivement.. !
Ninilou a écrit :
PS: Je ne savais pas aussi que la tuberculose était dédecté de cette manière![]()
En fait l'IDR sert à voir si tu as été en contact avec le Bacille de Koch que ce soit de façon naturelle (un tuberculeux et ses goutelettes) ou artificielle (vaccin).
Si ton IDR est positif et que tu n'a pas été vacciné contre la tuberculose, on peut penser que tu as été en contact avec le Bacille de Koch par l'intermédiaire d'un tuberculeux et ainsi, soit ton organisme arrive à contenir le bacille, soit le bacille se dissémine...Le diagnostic sera confirmé par une radio pulmonaire.
voili voilà
c'est totalement

a++
Hello
Aujourd'hui je suis très contente, mon prêt étudiant a été accordé. Bien sur les sousous ne tomberont que dans 10 jours mais avis favorable ça me remonte le moral graveeeeeeeeeeeee.
Dernière ligne droite pour mon dernier rappel hepathite b dans 15 jours et tout sera ok. youpi
bonne journée à tous.
Aujourd'hui je suis très contente, mon prêt étudiant a été accordé. Bien sur les sousous ne tomberont que dans 10 jours mais avis favorable ça me remonte le moral graveeeeeeeeeeeee.
Dernière ligne droite pour mon dernier rappel hepathite b dans 15 jours et tout sera ok. youpi

bonne journée à tous.
Re: liste complémentaire IFSI la garde
béa83 a écrit :Bonjours à tous,est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de personnes a t'on rappelé sur liste complémentaire de l'IFSI la garde???
Je ne pourrais pas te dire... deja au moins une puisque je me suis desistée la-bas..

Non seriseusement tu devrais les appeler mais je crois que la, le secretariat est fermé pour vacances...

Mais ils peuvent appeler jusqu'a la derniere minute alors ne perds pas espoir...

Tu n'avais pas confirmer Aubagne????
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Bonsoir a tous,
JLou, pour ton financement...
Je suis contente que tu aies enfin trouver un financement pour la formation, tu dois etre soulagée....
Ninilou, je vois que tes formalites avancent...
Les miennes pas encore...
Mais je ne suis pas encore en vacances alors je ferai tout ça un peu plus tard.. De toute façon je sais que je suis a jour niveau vaccin donc pas de stress de ce cote la...
Pour l'assurance, pour les risques professionnels je vais m'assurer a la MACSF; c'est 6 euros/an et pour les riques scolaires, je verrai ça avec mon assurance habitation.... A moins que la MACSF proposent les deux en un...
Effectivement je comptais aussi commander sur le site de la fnac car a Charlemagne faut toujours attendre et en plus les frais de port sont gratuits...
Bienvenu parmi nous Michel... Bon courage pour la preparation au concours et bonne chance.. Je suis sure que ça sera une tres bonne date de concours...
En ce qui me concerne demain, c'est le debut de mes vacances alors je serai un peu moins presente par ici, d'autant que je souhaite profiter un peu de mon mari...depuis le temps...
Mais je passerai quand meme voir ce qui se passe...
Trop accro la fille!!!!!!!!!!!!!!!
@+++
Ps: Va falloir qu'on s'ouvre un autre post car on squatte mais va falloir laisser la place a ceux qui passent le concours 2008
Au pire, on va se faire notre propre forum...

Je suis contente que tu aies enfin trouver un financement pour la formation, tu dois etre soulagée....

Ninilou, je vois que tes formalites avancent...

Les miennes pas encore...

Pour l'assurance, pour les risques professionnels je vais m'assurer a la MACSF; c'est 6 euros/an et pour les riques scolaires, je verrai ça avec mon assurance habitation.... A moins que la MACSF proposent les deux en un...
Effectivement je comptais aussi commander sur le site de la fnac car a Charlemagne faut toujours attendre et en plus les frais de port sont gratuits...

Bienvenu parmi nous Michel... Bon courage pour la preparation au concours et bonne chance.. Je suis sure que ça sera une tres bonne date de concours...

En ce qui me concerne demain, c'est le debut de mes vacances alors je serai un peu moins presente par ici, d'autant que je souhaite profiter un peu de mon mari...depuis le temps...

Mais je passerai quand meme voir ce qui se passe...

Trop accro la fille!!!!!!!!!!!!!!!

@+++
Ps: Va falloir qu'on s'ouvre un autre post car on squatte mais va falloir laisser la place a ceux qui passent le concours 2008

Au pire, on va se faire notre propre forum...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
-
- Fidèle
- piman
- Fidèle
celestineb a écrit :oh la, v'la que tu remets cette histoire de Marseille sur le tapis...![]()
![]()
J'en suis trop confuse mais j'ai beaucoup de mal a donner des ages aux gens...![]()
![]()
mais euh, je déc....e ma celeste, tu ne m'offense po, c'est sur le ton de la rigolade tout ça, ne t'inquiète donc po, on va pas se prendre la seringue pour si peu ...

promo 2007-2010, CRF Ollioules
c'est l'histoire d'un mec ...
c'est l'histoire d'un mec ...
- piman
- Fidèle
eh ben, j'ai tout lu ...
je vois que ça avance pas mal, bon j'y vais moi aussi,
rdv chez le toubib le mien et l'agréé,
fnac livre momentanément indisponible
,
... coup de fil et coup de fil ...
au sinon j'ai repris le boulot ce matin avé le sourire