lost
Modérateur : Modérateurs
ouaaaaais! d'accord! parce que je me disais que ca faisait longtemps qu'on en parlait pas, et je me souvenais plu si elle avait perdu le bébé quand elle etait sur le bateau et que les autre lont agréssé...
et le dernier episode un ventre tout plat.....
et le dernier episode un ventre tout plat.....

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- daphnée
- Star VIP
Claire c'est flagrant et j'aime pas c'est moche
Sun elle m'interesse tellement peu que je fais pas gaffe en fait

Sun elle m'interesse tellement peu que je fais pas gaffe en fait

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Je pense que la théorie des autres "gentils" et des autres "méchants" va finir par se confirmer chez moi 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
y a des rumeurs qui circulent là dessus depuis le début de la série comme quoi le paternel serait au coeur de l'histoire.
Déjà on apprend bientôt ce que je voulais et soupçonner depuis la saison 2
Déjà on apprend bientôt ce que je voulais et soupçonner depuis la saison 2

J'ai la moitié de la saison 3 chez moi et quand j'ai entendu que cette série ne s'arrête pas avant 2010, franchement je commence à perdre patience. Ca devient de plus en plus lourd à chaque épisode et finalement il ne se passe jamais rien
. Je trouve qu'il n'y a même plus de suspens, ça devient carrément chiant de rester 45 min devant la télé à attendre que quelque chose se passe.

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- daphnée
- Star VIP
ALINE PITT a écrit :Moi j'avais entendu et lu que la saison 4 serait la dernière.....
la saison 4 comptera déjà moins d'ép que les autres saisons

Et paulyne on te force pas à regarder si çà t'emmerde