IFSI Colmar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour à tous
Je me décide à vous faire un petit coucou. Je suis de Volgelsheim (15 min. de Colmar). A la rentrée avec vous et bien heureuse
J'ai 31 ans et quelques enfants (2 paires de jumeaux, 2 filles de 8 ans et 1 garçon et 1 fille de 2 ans et demi). Je ne suis pas loin de Colmar et je crois bien que je ne connais personne non plus (peut-être mon grand-âge
)

J'ai 31 ans et quelques enfants (2 paires de jumeaux, 2 filles de 8 ans et 1 garçon et 1 fille de 2 ans et demi). Je ne suis pas loin de Colmar et je crois bien que je ne connais personne non plus (peut-être mon grand-âge

Salut a tous et a toutes !!
Moi aussi je vais integrer l ecole de colmar !!!
Cele fait quelque temps que je vais regulierement sur les sujets de colmar et je suis tres contente de faire partie de la meme promotion que vous !!
Vous avez tous l air motivé ( comme moi
) et soudé l un a l autre !!
Moi aussi je viens du bas rhin mais je suis plutot de la region de strasbourg!!
J ai deja trouve un studio !!
Moi aussi je vais integrer l ecole de colmar !!!

Cele fait quelque temps que je vais regulierement sur les sujets de colmar et je suis tres contente de faire partie de la meme promotion que vous !!

Vous avez tous l air motivé ( comme moi

Moi aussi je viens du bas rhin mais je suis plutot de la region de strasbourg!!

AiDe SoIgNaNtE en Oncologie !
strasbourg : LC
future ESI promo 2007/2010 à colmar
strasbourg : LC
future ESI promo 2007/2010 à colmar
Je tiens a signaler aux gens qui veulent faire partie du blog de notre promo peuvent me demander des renseignements !! vous pouvez également demander à pti_gg ou encore a popsette68 et d'autres encore !!
En esperant vous voir nombreux et nombreuses a vous rajouter ! pour le moment on en est à moins d'une dixaine mais esperons que le chiffre va bientot augmenter !!
En esperant vous voir nombreux et nombreuses a vous rajouter ! pour le moment on en est à moins d'une dixaine mais esperons que le chiffre va bientot augmenter !!
etudiant 1ere année à l'ifsi de Colmar !!
Eh oui, je suis riche en enfants, c'est un bon début... Pour le reste je m'applique à trouver ma voie et je crois que ça y est. Comme toutes les mamans qui démarrent la formation ou qui l'ont faite, nos enfants sont des moteurs, des boostants, de l'energie à l'état pure, non ???
Par contre, je suis en pleine négoce avec mon patron pour le licenciement. Je suis en congé parentale, ce qui complique l'affaire, mais il y a des solutions...
Par contre, je suis en pleine négoce avec mon patron pour le licenciement. Je suis en congé parentale, ce qui complique l'affaire, mais il y a des solutions...

Je tiens a remercier les gens pour leur passage sur notre blog car en meme pas 2 jours le nombre de visiste en est deja a 65 !! alors c'est deja bien mais je sais que vous pouvez encore faire mieux et encore beaucoup plus de membres de personnes presentées !!
a bientot a tous et toutes !!
felicitations aussi a ceux qui ont des nouvelles pour leurs logements et ne desesperer pas les autres !!
A+
Riton
a bientot a tous et toutes !!
felicitations aussi a ceux qui ont des nouvelles pour leurs logements et ne desesperer pas les autres !!
A+
Riton
Pour ceux ou celles qui ont des difficultés avec le skyblog, faites moi signe !! Quelque soit le probleme je tacherai de vous aider ou de vous guider dans la demarche a suivre !!
en esperant vous voir de plus en plus nombreux sur ce blog qui en est deja arrivé a 100 visiteurs en meme pas 3 jours entier de mise en route !!
a bientot
riton
en esperant vous voir de plus en plus nombreux sur ce blog qui en est deja arrivé a 100 visiteurs en meme pas 3 jours entier de mise en route !!
a bientot
riton