un sport!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

la course à pied c'est extra c'est presque une drogue, mais le truc c'est que j'ai un petit bidon, et j'ai horreur de faire des abdos ça c'est moin cool!! :?
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

Tu sais Lotus, lepetit bidon moi aussi je l'avais.J ai fait des abdos, je sentais qu ilsse "formaient" mais je voyais tjs le petit bidon...Et puis je me suis mise à courir 1h tous les jours...Et le petit bidon a disparu. Azu debut je courrias 20Min puis petit a petit j'ai augmenté aujourdh ui je peux courir 2h mais j ai pas le temps.
Va-z-y progressivement, un jour sur 2 c'est déja bien et surtout expire bien avec ton ventre et pas qu'avec tes poumons et tu verras ton petit bidon disparaitra.
On peut avoir des abdos et un petit bidon: la graisse se met devant la tablette de chocolat , d'ou l'impression que la tablette est fondue :lol:
Pour faire fondre les graisses il faut faire de l'endurance.

Voilou :clin:
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Adepte
Adepte

Message par batistoune »

ophélie06 a écrit :Tu sais Lotus, lepetit bidon moi aussi je l'avais.J ai fait des abdos, je sentais qu ilsse "formaient" mais je voyais tjs le petit bidon...Et puis je me suis mise à courir 1h tous les jours...Et le petit bidon a disparu. Azu debut je courrias 20Min puis petit a petit j'ai augmenté aujourdh ui je peux courir 2h mais j ai pas le temps.
Va-z-y progressivement, un jour sur 2 c'est déja bien et surtout expire bien avec ton ventre et pas qu'avec tes poumons et tu verras ton petit bidon disparaitra.
On peut avoir des abdos et un petit bidon: la graisse se met devant la tablette de chocolat , d'ou l'impression que la tablette est fondue :lol:
Pour faire fondre les graisses il faut faire de l'endurance.

C'est juste, la course à pied est un très bon moyen pour avoir des abdos. Je parle en connaissance de cause..
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

ophélie06 a écrit :Tu sais Lotus, lepetit bidon moi aussi je l'avais.J ai fait des abdos, je sentais qu ilsse "formaient" mais je voyais tjs le petit bidon...Et puis je me suis mise à courir 1h tous les jours...Et le petit bidon a disparu.
je confirme qu'en courant régulièrement depuis trois semaines, j'ai significativement réduit la taille de mon bébé Kronembourg. Par contre je complète la course d'endurance avec des exercices abdominaux. Y'a encore l'estomac a faire rentrer...
http://www.akelys.com/exercices/exercice/Crunch/crunch.html :oops:
Fridhu
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Je vais essayer de m'y mettre c'est pas évidement, ça va la course à pied j'essaye de le faire 2 fois par semaine durant au moins 1h, je perds de tout de taille, je souffle par le ventre mais le petit bidon a du mal, c'est vrai que derriere la graisse du ventre il y a des abdos mais si seulement c'était devant....
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Besoin de conseil :

Losque je cours j'ai mal aux genoux : que faut t'il faire?

J'ai une bosse après l'effort qui se forme au dessus du talon, ca fait hyper mal...

Et enfin, les soutifs spécial sportifs que j'utilise me font de grosses marques sur les seins pendant l'effort c'est du au frottement et à la transpiration, ça me fait de grosses égratignures et à force ça devient pas beau...

Si vous avez des conseils à me donner!!!!!
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

LOTUS07 a écrit :Besoin de conseil :

Losque je cours j'ai mal aux genoux : que faut t'il faire?

J'ai une bosse après l'effort qui se forme au dessus du talon, ca fait hyper mal...

Et enfin, les soutifs spécial sportifs que j'utilise me font de grosses marques sur les seins pendant l'effort c'est du au frottement et à la transpiration, ça me fait de grosses égratignures et à force ça devient pas beau...

Si vous avez des conseils à me donner!!!!!

Mettre chaussures et chaussettes adaptées à la course à pieds, redresser la tête quand on cours, prendre son temps. Pour le soutif, mois le serré et prendre peut-être une taille au-dessus afin d'être lâche et soutenue. Moi j'utilise un haut qui fait t-shirt et soutif ( il est en deux parties) et ça me maintien sans compression même lors des sauts ou en vtt.
Voilà :clin:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

j'ai repondu non car je suis pas uns sportive de haut niveau mais comme en ce moment j'essaie de maigrir.... Je fait 45min de gym +1h de velo elliptique tous les jours ;)
Foetus Infirmière
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Merci TitFéline pour tes conseils :clin:
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
bedi love
Habitué
Habitué

Message par bedi love »

coucou

je rentre à lécole en octobre. Et je suis assez sportive, mais le problème est que :
de un: j'en ai un peu ma claque de courir ( j'ai fais de l'athlétisme pendant 4 ou 5 ans )
de deux : je n'aime pas faire du sport seule.
et de trois: avec les stages, pas toujours facile!

Donc jai pensé m'inscrire dans un club de fitness, car il y a des cours tout les jours, à n'importe quelle heure et jusque 21h.
Mais voilà, le problème est que, est ce que à l'école d'infirmière nous avons le temps de pratiquer un sport?
car à entendre certains échos, c'est impossible car trop de boulot etc..
C'est pour ça, j'aimerai me renseigner avant si c'est possible.
merci d'avance! :clin: [/b]
future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

LOTUS07 a écrit :Merci TitFéline pour tes conseils :clin:

De rien :clin:

ps: mon haut je l'ai acheter à Décat' :clin:
- En 2e année !!!!
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

TitFéline a écrit :

Un haut qui maintient bien, quitte à légèrement compresser la miss :clin: Même si la poitrine n'est pas énorme, le fait de courir relâche l'élasticité de la peau, ce qui peut faire "pendre" la poitrine plus tard. Donc mieux vaut tard que jamais.

Pour les pieds, des chaussures de runing c'est le must. Les miennes je les ai payées 30€ chez Marques Avenue et elles sont plutôt pas mal. Elles amortissent bien les chocs.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Paulyne a écrit :
TitFéline a écrit :

Un haut qui maintient bien, quitte à légèrement compresser la miss :clin: Même si la poitrine n'est pas énorme, le fait de courir relâche l'élasticité de la peau, ce qui peut faire "pendre" la poitrine plus tard. Donc mieux vaut tard que jamais.

Pour les pieds, des chaussures de runing c'est le must. Les miennes je les ai payées 30€ chez Marques Avenue et elles sont plutôt pas mal. Elles amortissent bien les chocs.

Pourquoi as-tu repris nos post ??
- En 2e année !!!!
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

TitFéline a écrit :Mettre chaussures et chaussettes adaptées à la course à pieds, redresser la tête quand on cours, prendre son temps. Pour le soutif, mois le serré et prendre peut-être une taille au-dessus afin d'être lâche et soutenue. Moi j'utilise un haut qui fait t-shirt et soutif ( il est en deux parties) et ça me maintien sans compression même lors des sauts ou en vtt.

C'est pour ce que tu disais, que j'ai surligné en rouge :clin: Justement il ne faut pas prendre une taille au dessus, ça maintient moins bien sinon, j'avais posé la question dans un magasin de sport :clin:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Paulyne a écrit :
TitFéline a écrit :Mettre chaussures et chaussettes adaptées à la course à pieds, redresser la tête quand on cours, prendre son temps. Pour le soutif, mois le serré et prendre peut-être une taille au-dessus afin d'être lâche et soutenue. Moi j'utilise un haut qui fait t-shirt et soutif ( il est en deux parties) et ça me maintien sans compression même lors des sauts ou en vtt.

C'est pour ce que tu disais, que j'ai surligné en rouge :clin: Justement il ne faut pas prendre une taille au dessus, ça maintient moins bien sinon, j'avais posé la question dans un magasin de sport :clin:

Ok je vois, alors tu liras ce qui est écrit en dessous, j'ai précisé celui que j'avais acheter,le magasin donc avant de juger va voir s'il te plait. Et toi tu préfère être mal à l'aise pour courir ? Tant qu'à faire met des bandes...
Et si tu lis entièrement mon post tu verra que c'est d'une éventualité dont j'ai parlé car je ne connais aucun sportifs courant avec un vêtement/sous-vêtement lui faisant mal.
Mais bon, après 15 ans de hand et d'équitation je ne dois plus être d'actualité...
- En 2e année !!!!
Répondre