concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Yanis222
Régulier
Régulier

Message par Yanis222 »

J'avoue que parfois je ne sais plus ou donner de la tete comme on voit à quel point ce forum est saturé de ******

On peine à y trouver des topics interessants et intelligents !

Alors je te laisse appeller tous tes amis troll à la rescousse comme on aime bien le faire sur ce forum.

Asta !
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Tu n'es pas obligé d'y venir sur ce forum de *** comme tu dis :roll:

Et j'arrête là parce qu'on dévie...
Yanis222
Régulier
Régulier

Message par Yanis222 »

En effet, je dois le faire à mes heures perdues sans doute...
Mais il n'empeche que ca fait peur de voir comme ce forum géré.

Et d'ailleurs ce n'est pas etonant de voir que tout le monde à le meme avis ! Vous faites fuir ceux qui ont un avis contraire au votre, et je suppose qu il y en a qui ne s inscrivent meme pas quand on voit le niveau des conversations

Alors au revoir
lolove
Forcené
Forcené

Message par lolove »

Franchement mais qu'arrive t'il à yannis 222 :choque: :choque:

C'est lui qui ne supporte pas que les autres ne soit pas d'accord avec lui, et qui débute les hostilités;
Ce n'est pas l'ifsi qu'il doit entrer vu qu'il connaît déja toute chose mais dans les grandes écoles : Lena, saint cyr etc...

Yannis 222 tu dois être plus cool, pourquoi tant de colère pour si peu :?: :?:
Le monde appartient à ceux qui se lève tôt.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Yanis222 a écrit :En effet, je dois le faire à mes heures perdues sans doute...

Et d'ailleurs ce n'est pas etonant de voir que tout le monde à le meme avis ! Vous faites fuir ceux qui ont un avis contraire au votre, et je suppose qu il y en a qui ne s inscrivent meme pas quand on voit le niveau des conversations

Alors au revoir

Si ça ne te plait pas personne ne t'oblige à venir

Par contre si tu viens, il serait bon que tu modifies ta façon de parler (d'écrire) aux autres forumeurs.

Ici les réglements de comptes n'ont pas leur place, donc tâches de rester courtois avec las autres

Merci.
cedr1c

Message par cedr1c »

merci de recentrer, Yanis222, il sera temps de respecter la charte après l'arvertissement d'hier, si rien ne change, alors nous aviserons. Passer son temps sur un forum à dénigrer les autres n'est pas acceptable.
Jetsons

Echange de place

Message par Jetsons »

Bonjour! Si quelqu'un est intéressé pour échangé de place j'ai été affecté à l'IFSI René Auffray de l'AP-HP. Je cherche un autre hôpital de l'AP-HP. merci de m'envoyer un message privé!
Thousta
Fidèle
Fidèle

Message par Thousta »

Yanis222 a écrit :Si une ifsi manque d'ESI c'est peut etre à cause de la faute à pas de chance. ...

Ou c'est peut etre parce que c'est une mauvaise IFSI qui accumule les problemes et dont la qualité de formation est mediocre.

Dans le grand ensemble des IFSI les seules informations sur la qualité des IFSI que l'on peut avoir dépendent des témoignages très anecdotiques des étudiants qui veulent bien informer les prétendants. Souvent ça se limite à du superflus (profs sympa, on mange pas cher, on peut garer sa voiture, les fêtes sont supaiiires, dès fois y 'en qui sont pas gentils qui parlent et des fois non :clin: etc), de toute façon toute critique sérieuse qui naturellement poserait les pour et les contre serait supprimée.

Il n'y a rien à ce jour je crois qui classe selon différents critères la qualité des IFSI. C'est d'ailleurs un problème je trouve.

Par contre la densité de la population et la situation géographique de l'IFSI viennent largement troubler les données et ne certifie pas que l'IFSI avec 1500 concourant pour 120 places soit meilleur qu'un autre.
Dernière modification par Thousta le 02 août 2007 13:49, modifié 1 fois.
Thousta
Fidèle
Fidèle

Message par Thousta »

Yanis222 a écrit :En effet, je dois le faire à mes heures perdues sans doute...

Alors au revoir

La vieille et usée technique du "seul contre tous"...
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

lereveur76 a écrit :salut a toutes et a tous!!

je solicite votre reflexion car je viens d'appeller l'ifsi de bois-guillaume(crf)
et il son remonter a la 62eme place alor ke je suis 63eme mais le hic c'est qu'il cloture la liste ce soir a 17h pensez-vous que j'ai une petite chance ou carrement non et il va falliore que je reprenne tout a zero?

merci de vos reponses! :(

je comprends pas comment ils peuvent cloturer la litse?
c'est vraiment bizarre parce qu'il peut y avoir des désistements jusqu'a la rentrée. ça m'étonnerais qu'il n'y ait pas au moins une personne qui se désiste avant la rentrée et je pense qu'ilq vont te contacter à ce moment la.
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Message par foliemimine »

ui moi aussi je comprend pas! si tu peux nous eclairer
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
cedr1c

Message par cedr1c »

Bon, on reprend sur le sujet, ce sera plus simple.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Je profite de ce message pour vous demander de revenir nous dire si vous avez réussi à faire un échange... :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Keytine

Message par Keytine »

Salut à tous !

Voilà, je m'appelle Sophie, je vais passer en Terminale ES et je compte tenter le concours IFSI à lille en 2008... J'ai découvert ce site il y a peu de temps et je trouve que c'est une mine d'or.. Je prends notes des livres interessants. Avez vous une méthode pour les révisions? Je ne sais pas par ou commencer... Que faut-il soigner au maximum?
Pourrais-je être pénalisée parce que je viens de ES? (car il faut avouer que ça n'est pas forcément la meilleure filière pour devenir infirmière..)

A bientot..
Elève en terminale ES
Future ESI (on espère très fort)
Optique : Puericultrice.
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Message par foliemimine »

Keytine a écrit :Salut à tous !

Voilà, je m'appelle Sophie, je vais passer en Terminale ES et je compte tenter le concours IFSI à lille en 2008... J'ai découvert ce site il y a peu de temps et je trouve que c'est une mine d'or.. Je prends notes des livres interessants. Avez vous une méthode pour les révisions? Je ne sais pas par ou commencer... Que faut-il soigner au maximum?
Pourrais-je être pénalisée parce que je viens de ES? (car il faut avouer que ça n'est pas forcément la meilleure filière pour devenir infirmière..)

A bientot..

Il n' y a pas de parcours type, de bac type rassure toi! Pour les livres, je te conseille le méga guide concours infirmier edition masson mais un livre pour les tests psychotechniques en plus ne serait pas négligeable.
Renseigne toi au maximum sur l actualité sanitaire et sociale ( la encore ya des posts sur le forum) et entraine toi autant que possible au tp!
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
Verrouillé