un sport!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Moi je cours de temps en temps... mais je suis prise d'horribles céphalées apres le jogging... Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un...? Du coup, ca ne me motives pas pour courir!
Je fais aussi de la natation mais ca ne me fait pas du tout la même chose!!
IDE
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Oulà, pas besoin d'être aggressive. J'en ai deux qui viennent de là haut aussi, les premiers prix. Je ne juge pas, je donne simplement conseil. J'ai aussi fait 6 ans d'équitation, ça secoue pas mal aussi, c'est pour ça que j'en ai utilisé très tôt. Après je ne donne que conseils, chacun est libre de faire comme bon lui semble :clin:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Melusine80 a écrit :Moi je cours de temps en temps... mais je suis prise d'horribles céphalées apres le jogging... Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un...? Du coup, ca ne me motives pas pour courir!

Moi c'est au niveau des oreilles que j'ai mal et ça me le fait quand il fait froid, quand je fais du vélo et surtout quand il y a du vent. C'est peut-être circulatoire, en fait je me suis jamais posé la question et pour pallier je mets un bonnet.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

TitFéline a écrit :Je parlais de ceci moi http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo ... index.html

je vais essayer d'aller voir ça près de chez moi!!!! :clin:
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

EMMATITE a écrit :
Melusine80 a écrit :Moi je cours de temps en temps... mais je suis prise d'horribles céphalées apres le jogging... Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un...? Du coup, ca ne me motives pas pour courir!

Moi c'est au niveau des oreilles que j'ai mal et ça me le fait quand il fait froid, quand je fais du vélo et surtout quand il y a du vent. C'est peut-être circulatoire, en fait je me suis jamais posé la question et pour pallier je mets un bonnet.

bouchons d'oreilles en silicone, ça marche :clin:
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

TitFéline a écrit :Je parlais de ceci moi http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo ... index.html

Est-ce que ce sont celles de la marque chez Décathlon, les Domyos ? Celles que j'avais payée faisait une dizaine d'euros à l'unité, couleur bleu marine.

J'espère que tu n'as pas mal pris ce que je disais un peu plus haut :oops:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
bedi love
Habitué
Habitué

Message par bedi love »

bon tant pis, je vois que personne ne peut me répondre.. snif snif :snif:
future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

bedi love a écrit :bon tant pis, je vois que personne ne peut me répondre.. snif snif :snif:

bonjour Bedi

chacun organise sa vie selon ses obligations, tu verras selon ton planning en ifsi :clin: nous ne connaissons pas tes impondérables et tes besoins, voilà pourquoi ta question est restée sans réponse, je pense.
bedi love
Habitué
Habitué

Message par bedi love »

ah d'accord merci beaucoup! :)
En fait, je voulais juste savoir si on avait le temps pour pratiquer un sport, car j'ai pas envie de rester inactive pendant 3ans!
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

bedi love a écrit :ah d'accord merci beaucoup! :)
En fait, je voulais juste savoir si on avait le temps pour pratiquer un sport, car j'ai pas envie de rester inactive pendant 3ans!

quand tu suis des cours, tu finis assez tôt. Il reste à savoir si tu as une vie familiale et des obligations ??? sinon, tu peux très bien aller faire du sport après tes cours ou le week end ; hormis les stages qui changent le rythme.
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

De toute façon, apres bébe, meme si t'aime pas il faut y retourner!!!!
Alors footing ; piscine; vélo.... et je commence à apprécier!
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07
bedi love
Habitué
Habitué

Message par bedi love »

non je n'ai pas d'obligation familiale ( pas de bebe, mon ami je ne le vois que le week end et je vis chez mes parents).
Mais justement je me disais que en stage, ça sera plus facile de faire un sport, vus qu'on a soit la matinée ou l'après midi de libre?
Non? je me trompe peut etre....
esthesia

Message par esthesia »

en fait tu as largement le temps de faire un sport le seul hic les horaires! moi je n'ai pu en faire car la plupart des cours des activités que je peux faire sont vers 18h-19h et à l'ifsi on fini la pluaprt du temps vers 18h... donc pas le temps d'aller me changer et d'aller à l'autre bout de la ville...
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

JE pense que tout est question d'organisation et de motivation. Si tu veux faire du sport, tu en feras et tu assumeras tes cours et tes révisions en meme temps.
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
Répondre