vous et vos cheveux

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

changez vous souvent de coiffure?

pas depuis mes 10 ans
53
15%
de temps en temps
201
59%
assez souvent
60
17%
si j'en avais les moyens, autant de fois que Céline Dion
29
8%

Nombre total de votes : 343

daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Je suis allée au coiffeur il y a 15 jours environ. Celà faisait plus de 3 mois que je n'y avais pas été. Par fainéantise et par manque de temps en fait. Pendant plus de 2 ans, j'ai eu les cheveux courts ou plus ou moins courts. Là j'en avais un peu marre et j'avais envie de changements donc ma coiffeuse m'a fait un carré court. Tout à fait faisable depuis le temps que je n'avais pas été chez le coiffeur :lol: :lol:

Et je pense à me refaire des mèches aussi :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Moi j'ai demandé un carré plongeant à la "tifeuse". J'suis ressortie avec un carré de vieille.... :(
Pas plongeant du tout ou alors plongeant vers l'arriere même. Faut dire la coiffeuse elle etait pas de la toute premiere fraicheur. Vivement SA retraite :clin:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Moi j'ai la boule a zero en permanence mais si je ne me rase pas regulierement elle changera ... que dois je cocher ou alors c est un sondage encore pr les femmes? :D :P
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Nathys a écrit :Moi j'ai demandé un carré plongeant à la "tifeuse". J'suis ressortie avec un carré de vieille.... :(
Pas plongeant du tout ou alors plongeant vers l'arriere même. Faut dire la coiffeuse elle etait pas de la toute premiere fraicheur. Vivement SA retraite :clin:

:up:
je connais ça! Le gros regret que j'ai de déménager c'est de ne plus avoir mon salon préféré où les filles captaient de suite ce que je voulais :clin: eh oui même à la campagne c'était un salon'djeuns' :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Chuis contente, la coiffeuse que j'ai eu, hier, a compris ce que je voulais. Alors elle n'a pas fait ce que je pensais faire au début, mais a fait qque chose de mieux :)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Moi j'oscille entre les cheveux au milieu du dos, et au dessus des épaules...A part ça, j'ose jamais faire de grandes extravagances.. :oops: Un petit dégradé tout ce qu'il y a de plus bateau devant, et voilà...

Mais justement, mardi j'ai pris RDV chez le coiffeur, et je voudrais me faire des mèches, ou un balayage (euh, déjà c'est quoi la différence ?).
Je suis brune, n'oeils verts, le teint pas franchement halé :clin: ...
J'avais envie d'une couleur un peu plus douce, plus lumineuse, mais je sais pas ? des conseils svp :clin: ?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

le balayage c'est plus léger et ephemère, plus discret, les mèches sont plus marquées :clin: Des mèches cuivrées mettraient en valeur tes yeux verts je pense sinon pourquoi pas blond cendré :idee:
OupS2006
Habitué
Habitué

Message par OupS2006 »

moi je fais partie de la petite minorité qui change de coiffure vraiment tres souvent
j'ai vraiment tout tout fait, du blond au noir en passant par le rouge
du court au long en passant par mi court et la je suis actuellement brune au cheveux longs depuis 7 mois et c'est un exeption de tenir aussi longtps, j'avoue ca me demange de ne pas changer j'ai qu'une envie c'est ed les couper ( faite un carré plongeant mais bon vu que je n'ai pas eu les cheveux lgs depuis un bon moment je prefere attendre)... et qd je couperai je passerai de noir à bld mdr...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

vulpea1968 a écrit :Moi j'ai la boule a zero en permanence mais si je ne me rase pas regulierement elle changera ... que dois je cocher ou alors c est un sondage encore pr les femmes? :D :P
taka mettre assez souvent.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Moi aussi je change assez souvent. Par contre ce que je n'ai plus c'est les cheveux longs et ça oscille entre le court et le carré. L'année dernière, j'ai eu les cheveux blonds très clair, mais je trouve pas ça terrible, ça vieillit quand on a la quarantaine. Sinon j'ai les cheveux châtains clairs qui bouclent un peu et j'ai la peau clair, l'année dernière j'ai fait des mêches blondes et cuivrées pour rattraper cette couleur insipide et c'était très beau. Là, ils sont très courts. Par contre j'en avais marre de ne pas pouvoir les discipliner et j'avais vu un ustensile (un lisseur céramique). C'est très efficace, je pense que je vais pouvoir me refaire des carrés comme avant. Je vais aussi refaire des mêches mais pour que ça me coûte moins cher, je vais aller dans une école de coiffure, il paraît que ça vaut le coup. Je vais faire un essai, on verra.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui les ecoles de coiffures ça vaut le coup mais attention au résultat selon s'il s'agit d'une école d'apprentissage ou de perfectionnement :clin: Le top du top les ecoles pour coiffeurs qui veulent apprendre la technique d'une marque comme Jean louis david: coiffure ou couleurs derniere mode assurée pour des cacahuètes il parait qu'ils font même des extensions pas chères! Dommage quand j'etais à Paris j'aurai bien tenté les extensions :clin:

là j'ai coupé...un peu pour faire repousser :lol: je m'explique j'adorai la coiffure du départ (court sur la tête, mèches noires, reste long) mais ça demande trop d'entretien et avec mes 2 petits (bientôt) je n'aurai pas le temps d'aller tous les mois chez le coiffeur...

J'ai envie d'une belle chevelure bien longue enfin mi dos. Mais faut de la patience...ou des sous pour les extensions :P
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

ça me plairait bien aussi des extensions, plus j'y pense. Mais ç'est vrai que c'est assez cher
Nymphirmière au pays de Brest
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

t'imagines, en 4 h (je pense) tu gagnes 3 ans :choque: veux des souuuus :lol:
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

le souci c'est que c'est plus ou moins bien toléré :?
Nymphirmière au pays de Brest
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai décidé de me laisser pousser les cheveux ;)

Là ils sont sous les épaules et ça me va bien :mdr:

J'économise le coiffeur pour aller à mes concerts :mdr:
Infirmière puéricultrice
Répondre