cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Hier soir je suis allée voir Transformers, j'ai beaucoup aimé. Cependant pas mal de stéréotypes dans ce film, les gentils qui sont tout beaux, avec des peintures étincellantes, de l'autre les méchants avec des couleurs ternes, des airs pas très sympathiques, pas de surprises quoi.

Par contre les effets spéciaux à couper le souffle, franchement, ça vaut le coup d'aller le voir 8)
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

Ben c'est les Transformers quoi!!
Personne ne regardait les dessins animés il y a quelques années?
Sachant que le film reprend le même scenario, c'est difficile de faire autre chose!Mon chéri et moi avons bien aimé.
Sinon j'ai vu aussi Die Hard 4, n'ayant pas vu les autres je me suis dit voilà quoi, ça va.
On a vu Harry Potter aussi, et je trouve que ça commence à faire long là. C'est quand qu'il le marave le méchant-pas-bô?!Image
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

Qui a vu hostel chapitre II, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin alors si des fois quelqu'un pourrait me la donner car le film en soi était vraiment bien amené et vraiment flippant quand à la possiblité que de tels réseaux existent :? :pleure: !
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je suis allée voir Ratatouille hier....

excellentissime comme tous les disney pixar.... :lol:

et j'ai vu la BA du disney de noel c'est un film ou il était une fois arrive dans notre monde, donc avec une princesse, un prince charmant une méchant reine sorcière.... et le droopy de grey's anatomy....(petite pensée pour daphnée ;))
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :je suis allée voir Ratatouille hier....

excellentissime comme tous les disney pixar.... :lol:

et j'ai vu la BA du disney de noel c'est un film ou il était une fois arrive dans notre monde, donc avec une princesse, un prince charmant une méchant reine sorcière.... et le droopy de grey's anatomy....(petite pensée pour daphnée ;))

ouééééééééééééééé j'ai vu cette BA.
Moi dans le cinéma "oh p***** y a droopy dedans ! j'aurai préféré Dr Glamour" puis "oooh james marsden interessant" :lol: :lol:

mais meme si çà sort qu'en novembre sa me ferait tripper d'y aller à sa sortie :lol: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

j'ai fais la même réflexion que toi hihihi.... et ej pense que j'irai aussi le voir à sa sortie ... vive la carte pathé/gaumont et les films fleur bleue :oops:

et demain je pense me faire les simpsons :P
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Groucho

Message par Groucho »

Bty a écrit :On a vu Harry Potter aussi, et je trouve que ça commence à faire long là. C'est quand qu'il le marave le méchant-pas-bô?!Image

À tout hasard : dans le septième opus ? :mrgreen:
Groucho

Message par Groucho »

Kenny a écrit :et demain je pense me faire les simpsons :P

Oh là ! Erreur fatale du débutant ! On dit the Simpsons en anglais mais les Simpson en français. Car les noms propres s'accordent en anglais mais pas en français. 8)

Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

un nom de famille n'a pas d'orthographe.......................
Groucho

Message par Groucho »

Kenny a écrit :un nom de famille n'a pas d'orthographe.......................

Ben si, on écrit les Simpson sans s en français et the Simpsons avec un s en anglais. :clin:

Imaginons que ta famille s'appelle Martin, on parlera des Martin, pas des Martins. :P
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je réitère un nom de famille n'a pas d'ortographe...

ici c'est le sujet cinéma pas orthographe des noms....

donc demain j'irai surement voir les simpsonS
Groucho

Message par Groucho »

Kenny a écrit :ici c'est le sujet cinéma pas orthographe des noms....

Taratata ! Il n'est pas d'endroit pour corriger les erreurs. 8) :malefiq:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je suis allée voir les simpsoms cet AM .
J'ai passé un moment agréable , c'était amusant .
marie-pierre
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Suis allé voir les Simpsons, j'ai beaucoup aimé.
Beaucoup d'illusion, plus ou moins subile tout au long du film. j'adore!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

faites gaffe Juli£n et haricot vert, Groucho va vous tomber dessus... vous avez aussi mis un S à la fin :lol: :mdr: :tchao:
Répondre