En meme temps les triplés ça generait pas si elles sortaient !!
Meme tous les candidats et qu'il me laisse la place tranquille , c'est la belle vie, a manger sans payer, piscine et de temps en temps des animations !!
bon je demanderais quand meme que certaines personnes m'accompagnent !
comment maxime il a pas de personnalité c'est affolant
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tetanos a écrit :comment c'est un jeu de naze....c'est affolant
Disons que dans ce type d'émission tu vois la connerie humaine à l'état brut Manu
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
L'autre jour je me suis forcée à regarder + de 5 min et je me serais cru retournée en 3ème à l'époque du premier Loft j'avoue j'avais regardé le premier Loft parce que c'était nouveau et surtout parce que j'étais au collège et que j'avais que ça à faire
par contre question car je suis sans suivre : on peut mentir pendant la confrontation ou pas ?
daphnée a écrit : Disons que dans ce type d'émission tu vois la connerie humaine à l'état brut Manu
non mais moi ce qui me fait halluciné c'est qu'à chaque nouvelle télé réalité je me demande ce qu'ils vont pouvoir trouver de pire la fois suivante....
daphnée a écrit : Disons que dans ce type d'émission tu vois la connerie humaine à l'état brut Manu
non mais moi ce qui me fait halluciné c'est qu'à chaque nouvelle télé réalité je me demande ce qu'ils vont pouvoir trouver de pire la fois suivante....
idem Et dis-toi que "next" débarque en France. Sa çà me fait halluciner
sinon maxime est pas très malin j'espère qu'il va confirmer et je vois aps en quoi c'est un traitre comme peut dire xavier... marilyn va bien en vouloir à xavier je pense après car il l'a bien menée en bateau!