secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :
ALINE PITT a écrit :je veux que maxime se rétracte pour que gabriel buzze, et comme ça ils récupéreront pas leur fric :malefiq:

:malefiq: :malefiq: :malefiq:

pinaise la tatiana! je te la noierai! comme elle a mis la pression à max et lui, comme une m***e, il commence à douter!! :roll: :roll:

donc il vaut mieux que ce soit gabriel qui les buze car si max confirme, xavier, dès son retour, va buzzer max et récupérer la cagnotte plus super supplément! :mal:
Image
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

le couple est découvert, on dirait q'ils sont soulagés, max est tout retourné....
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je suis contente que Max ait confirmé, au moins il a réussi à ne pas se faire retourner le cerveau... il remonte dans mon estime....

par contre la Tatiana a joué la maligne... elle a réussi à leur retrouner le cerveau en faisant pleurer dans les chaumières.....

maintenant @ quand le buzz de Xavier.... je kifferai qu'un autre habitant buzze avant lui....mas ça m'étonnerait vu qu'ils ont pitié de Tatiana

j'ai kiffé la réaction de Laly.... elle me fait délirer, dommage qu'elle soit sortie
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: Ben comme Kenny : la tatiana : je pensais que seul Xavier pouvait utiliser le cerveau du couple apparemment elle a bien retourné la situation du couple manipulateur et prêt à tout pour y arriver... Maintenant on sait qu'elle a eu un passé assez difficile... :pleure: Non Non je ne peux pas je ne les aime pas et surtout je peux plus me les voir depuis la confrontation dans le confessionnal : à mon avis julien a bien résumé l'avenir de maxime quoique peut-être xavier pourrait se radoucir :hum:

:fleche: Je ne comprends pas pourquoi le public (des tarés qui essayent d'arracher les cheveux ou les fringues :hum: :conf: ) réagit mal quand laly ouvre sa bouche?

:fleche: Mais gabriel est pas homo?
IDE en cancéro à Marseille!
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

non gab est avec moi 8)

contente que Maxime soit allé jusqu'au bout car j'ai douté un peu comme tout le monde.
Tat' je la kiffe mais l'épisode "fille malheureuse" je me serai passé de quelques détails. Néanmoins je peux comprendre elle a tellement morflé qu'elle a vraiment besoin d'extérioriser. Mais bon...

Julien a raison sur ce qu'il a dit au début de l'émission :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

daphnée a écrit :non gab est avec moi 8)

contente que Maxime soit allé jusqu'au bout car j'ai douté un peu comme tout le monde.
Tat' je la kiffe mais l'épisode "fille malheureuse" je me serai passé de quelques détails. Néanmoins je peux comprendre elle a tellement morflé qu'elle a vraiment besoin d'extérioriser. Mais bon...

Julien a raison sur ce qu'il a dit au début de l'émission :clin:

:fleche: LLLLLLLOOOOOOOOoooOOOOOOOLLLLLLLLL!!! :lol: :lol: :lol: J'accroche pas avec ce mec : je ne le trouve pas "clair"!OK il est acteur mais je le trouve bizarre peut-être que cela le ménera en final?

[MODE=SECRET ON]
:fleche: Petite parenthèse : comme il était trop mignon le julien pourtant je n'aime pas les petits (c'est-à-dire les moins de 1m80) mais il avait un certain charme...
[MODE=SECRET OFF]
:fleche: En espérant que mon mari ne passe pas sur le forum... :oops:
IDE en cancéro à Marseille!
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Julien c'était chouchou par excellence il me manque trop. :pleure: :pleure:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ralala ! Je pensais trop qu'il allait pas confirmé Maxime... Vu la réaction excessive de Xavier au sujet de son buzz. Faut quand même pas pousser Mamie dans les ortils. Non mais c'est vrai, l'histoire de "On ne buzze pas sur ce qui touche sa famille". Quand même !

N'empêche suis contente qu'il soit démasqué ! Hihi !

Le discours de Tatiana je m'en serais passé... Mais dans chaque télé réalité il y a ce genre d'histoire. Ca m'étonne qu'on en est pas encore entendu parler dans les médias avant qu'elle le fasse.

Voilà, Ophélie est sortie... Décidement les triplées sont vraiment "chanceuses".
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Erwan sera nominé la semaine prochaine et TANT MIEUX... Autant au début il me touchait mais plus je le vois ( pour le peu qu'on le voit) et plus il m'insupporte...

J'aurais préféré que les triplettes dégagent ce soir... Elles où le public derriere elles d'un autre côté, C'est logique : 3 fois plus de potes, + les potes de leurs mecs *3 ... Elles vont allées en finale les photocopies
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

julilana a écrit :+ les potes de leurs mecs *3 ...

Le gars qui a un frère jumeau... il a pas aussi fait une émission sur les jumeaux ou un truc dans le genre ?!

Elles vont allées en finale les photocopies

Euh pas si photocopies que ça !
Tu arrives à les différencier facilement.
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Juju5544 a écrit :
julilana a écrit :+ les potes de leurs mecs *3 ...

Le gars qui a un frère jumeau... il a pas aussi fait une émission sur les jumeaux ou un truc dans le genre ?!

Ils ont joué à la boiboite avec arthur

Elles vont allées en finale les photocopies

Euh pas si photocopies que ça !
Tu arrives à les différencier facilement.

Photocopies ratées alors...
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

julilana a écrit :Erwan sera nominé la semaine prochaine et TANT MIEUX... Autant au début il me touchait mais plus je le vois ( pour le peu qu'on le voit) et plus il m'insupporte...

+1 et surtout qu'est ce qu'il peut mal s'habiller..... j'aime aps les ploucs.... franchement il pourrait faire un effort vestimentaire....

je suis aussi déçue pour Ophélie... elle me faisait bien rire avec son accent, ses réflexions et sa blonde attitude :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Erwam me gave royal moi. Dès qu'il ouvre la bouche en fait :lol:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

contente qu'ophélie soit partie je l'aimais pas :malefiq:
erwan moi aussi me soule depuis quelques temps

maintenant j'attends de voir si xavier va buzzé max :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Kenny a écrit :
julilana a écrit :Erwan sera nominé la semaine prochaine et TANT MIEUX... Autant au début il me touchait mais plus je le vois ( pour le peu qu'on le voit) et plus il m'insupporte...

+1 et surtout qu'est ce qu'il peut mal s'habiller..... j'aime aps les ploucs.... franchement il pourrait faire un effort vestimentaire....

je suis aussi déçue pour Ophélie... elle me faisait bien rire avec son accent, ses réflexions et sa blonde attitude :lol:

Effectivement il s'habille très mal, il complexe sur sa maigreur, il aime les fringues larges...

C'est bête parce que le message qu'il veut faire passer est louable mais il est lourd... futur collègue de travail étant donné que son rêve est de devenir infirmier
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Répondre