The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- Dimezell92
- Insatiable
- haricot vert
- Gold VIP
- Kenny
- Star VIP
je suis déçue que Chloé soit partie
moi j'adoooore l'équipe des rouges, ils me font délirer, je les soutenais même quand ils perdaient ++++ hormis le Patriclk, un chef dans toute sa splendeur...
et le coup de dire à Erick, de choisir l'équipe et quand finalement l'équipe gagne de filer le totem à Simon... j'ai trouvé ça honteux
sinon oui virez moi le adrien et le nimois aussi ils m'insuportent tous les 2.... genre accuser les fille d'avoir perdu la 1ère épreuve alors que sur tout le début de l'épreuve ils menaient...

moi j'adoooore l'équipe des rouges, ils me font délirer, je les soutenais même quand ils perdaient ++++ hormis le Patriclk, un chef dans toute sa splendeur...
et le coup de dire à Erick, de choisir l'équipe et quand finalement l'équipe gagne de filer le totem à Simon... j'ai trouvé ça honteux

sinon oui virez moi le adrien et le nimois aussi ils m'insuportent tous les 2.... genre accuser les fille d'avoir perdu la 1ère épreuve alors que sur tout le début de l'épreuve ils menaient...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
tant mieux qu'ils aient viré la cloé, la plus fade, et puis elle detournait le gregoire de la finale lol lol
comme ça, ce qui est bien, c'est qu'il va y avoir du sport gnarf gnarf
Et
à qd le fight physique entre Eric et Pat...
(on est vraiment des animaux
)

Et
à qd le fight physique entre Eric et Pat...

(on est vraiment des animaux

Dernière modification par patryzzya le 03 août 2007 21:28, modifié 1 fois.
- haricot vert
- Gold VIP
- YO/YO
- Modérateur
Tout d'abords : VIVE LES JAUNES !
Je soutiens les jaunes depuis le début
je les trouve beaucoup plus sympas et il ya toujours eu une meilleure ambiance chez les jaunes que chez les rouges
Il est vrai que le départ d'Erick chez les rouges leur a coûté cher
en voulant s'intégrer à tout prix dans sa nouvelle équipe, Erick a permis aux rouges de gagner 4 épreuves à la suite
Les jaunes ont sauvé la face en éliminant VERONIQUE qui n'avait franchement rien à faire dans cette émission : elle ne savait pas nager,aucune force physique, elle n'était même pas capable d'enfiler une chaussure toute seule !
C'est l'heure de la REUNIFICATION et
Eliminer CHLOE a été une erreur car elle serait restée jaune dans sa tête pour la réunification
ils aurait dû éliminer Philomène qui, elle, va avoir de la rancoeur contre ses anciens co équipiers et ne va certainement pas supporter les rouges
je pense que philomène ne va pas rester longtemps dans le jeu
les rouges vont éliminer les anciens jaunes un par un...
sauf si Erick reprend les choses en main...et redevient "Jaune"
Patrick est vraiment un chef détestable
mais rassurez-vous : les meneurs ne se retrouvent JAMAIS en finale
(rappelez-vous les saisons précédentes)
il fera un bon 4ème ou 3ème....
Allez!
on verra bien la semaine prochaine !
Je soutiens les jaunes depuis le début
je les trouve beaucoup plus sympas et il ya toujours eu une meilleure ambiance chez les jaunes que chez les rouges
Il est vrai que le départ d'Erick chez les rouges leur a coûté cher
en voulant s'intégrer à tout prix dans sa nouvelle équipe, Erick a permis aux rouges de gagner 4 épreuves à la suite
Les jaunes ont sauvé la face en éliminant VERONIQUE qui n'avait franchement rien à faire dans cette émission : elle ne savait pas nager,aucune force physique, elle n'était même pas capable d'enfiler une chaussure toute seule !
C'est l'heure de la REUNIFICATION et
Eliminer CHLOE a été une erreur car elle serait restée jaune dans sa tête pour la réunification
ils aurait dû éliminer Philomène qui, elle, va avoir de la rancoeur contre ses anciens co équipiers et ne va certainement pas supporter les rouges
je pense que philomène ne va pas rester longtemps dans le jeu
les rouges vont éliminer les anciens jaunes un par un...
sauf si Erick reprend les choses en main...et redevient "Jaune"
Patrick est vraiment un chef détestable
mais rassurez-vous : les meneurs ne se retrouvent JAMAIS en finale
(rappelez-vous les saisons précédentes)
il fera un bon 4ème ou 3ème....
Allez!
on verra bien la semaine prochaine !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !