The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
haricot vert a écrit :Pourquoi n' ont-ils pas eu de riz cette année ?
dixit Télé7jours:
jusqu'à l'an dernier, la ration des robinson était constituée de 50 grammes de riz par jour. Cette année, rien! "Histoire de bien faire comprendre aux téléspectateurs que les aventuriers ne sont pas en vacances.Ils vont devoir se débrouiller pour casser une noix de coco. Comme dans le film"seul au monde"." Une équipe résistera mieux que l'autre...
En tout cas, le mec qui fait une allergie au manioc va avoir pas mal de soucis pour manger!

Groucho a écrit :Artefact a écrit :En tout cas, le mec qui fait une allergie au manioc va avoir pas mal de soucis pour manger!
Ils ont sûrement prévu le coup, non ?
je ne pense pas car il s'en ai aperçu que lors du premier épisode ( il ne connaissait pas cette allergie!). au pire il pourra se nourrir de noix de cocc!

- Kenny
- Star VIP
vous avez vu dans le teaser de la semaine prochaine, y en a un qui se fait jeter de l'émission par Denis Brogniart qui vient sur leur campement... je me demande bien qui c'est et ce qu'il a fait.... en tout cas ça a l'air de chauffer dur...
vivement vendredi prochain

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :vous avez vu dans le teaser de la semaine prochaine, y en a un qui se fait jeter de l'émission par Denis Brogniart qui vient sur leur campement... je me demande bien qui c'est et ce qu'il a fait.... en tout cas ça a l'air de chauffer dur...

- Kenny
- Star VIP
ben chai po mais je pense que oui...
dans le teaser tu vois denis qui se pointe sur un des camps et qui ditn, j'interviens extrememnt rarement sur les camps mais vu ce qui s'y passe, j'y suis obligée... et après il cause à des aventuriers qu'on ne voit aps forcément et il dit vous prenez vos affaires et un truc genre vous êtes exclus de l'aventure....
dans le teaser tu vois denis qui se pointe sur un des camps et qui ditn, j'interviens extrememnt rarement sur les camps mais vu ce qui s'y passe, j'y suis obligée... et après il cause à des aventuriers qu'on ne voit aps forcément et il dit vous prenez vos affaires et un truc genre vous êtes exclus de l'aventure....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...