The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
patryzzya

Message par patryzzya »

Argrath le Troll a écrit :Coupez la télé! moi ca fait deux ans et je m'en porte pas plus mal :lol:
tout ça pour cocher la tite case sur la feuille d'impôts :lol: Je plaisante, j'avais arrêté aussi un temps, mais je suis retombée lol (enfin, ça reste vraiment limité....)
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Pourquoi n' ont-ils pas eu de riz cette année ?
marie-pierre
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

c'était quand???? je l'ai raté!!!!
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Breizh'
Accro
Accro

Message par Breizh' »

salima-69 a écrit :c'était quand???? je l'ai raté!!!!

vendredi dernier en 1ère partie de soirée.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

haricot vert a écrit :Pourquoi n' ont-ils pas eu de riz cette année ?

dixit Télé7jours:

jusqu'à l'an dernier, la ration des robinson était constituée de 50 grammes de riz par jour. Cette année, rien! "Histoire de bien faire comprendre aux téléspectateurs que les aventuriers ne sont pas en vacances.Ils vont devoir se débrouiller pour casser une noix de coco. Comme dans le film"seul au monde"." Une équipe résistera mieux que l'autre...

En tout cas, le mec qui fait une allergie au manioc va avoir pas mal de soucis pour manger! :roll:
Image
Groucho

Message par Groucho »

Artefact a écrit :En tout cas, le mec qui fait une allergie au manioc va avoir pas mal de soucis pour manger! :roll:

Ils ont sûrement prévu le coup, non ?
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Groucho a écrit :
Artefact a écrit :En tout cas, le mec qui fait une allergie au manioc va avoir pas mal de soucis pour manger! :roll:

Ils ont sûrement prévu le coup, non ?

je ne pense pas car il s'en ai aperçu que lors du premier épisode ( il ne connaissait pas cette allergie!). au pire il pourra se nourrir de noix de cocc!
Image
Groucho

Message par Groucho »

Artefact a écrit :je ne pense pas car il s'en ai aperçu que lors du premier épisode ( il ne connaissait pas cette allergie!). au pire il pourra se nourrir de noix de cocc!

Ouki, j'avais compris que c'était une hypothèse. J'ai pas vu le premier épisode. :clin:
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

C'est vrai ça qu'à aucun moment ils n'ont parlé de riz !
Je trouve ça abusé, les pauvres
Meme franchement dangeureux pour leur santé, au moins 50 gr de riz, c'est tjr ça
Déja qu'ils se transformaient physiquement, là ils vont dépérir et tomber comme des mouches. :?
Groucho

Message par Groucho »

Ah non, personne n'avait parlé de pension complète !

Et hop.... Image

:mrgreen:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Je pense que sans riz, l'émission ne peut pas se dérouler pendant 40 jours car tout ce petit monde va attérrir à l'infirmerie! Donc je pense que la prod va attendre un peu et ils vont être obligé de leur donner la ration de riz quotidienne.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

vous avez vu dans le teaser de la semaine prochaine, y en a un qui se fait jeter de l'émission par Denis Brogniart qui vient sur leur campement... je me demande bien qui c'est et ce qu'il a fait.... en tout cas ça a l'air de chauffer dur...

vivement vendredi prochain :malefiq:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :vous avez vu dans le teaser de la semaine prochaine, y en a un qui se fait jeter de l'émission par Denis Brogniart qui vient sur leur campement... je me demande bien qui c'est et ce qu'il a fait.... en tout cas ça a l'air de chauffer dur...

vivement vendredi prochain :malefiq:

:choque: :choque: J'ai pas vu! merdouille, la pascale va revenir alors!! :roll:
Image
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben chai po mais je pense que oui...

dans le teaser tu vois denis qui se pointe sur un des camps et qui ditn, j'interviens extrememnt rarement sur les camps mais vu ce qui s'y passe, j'y suis obligée... et après il cause à des aventuriers qu'on ne voit aps forcément et il dit vous prenez vos affaires et un truc genre vous êtes exclus de l'aventure....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Moi je vois bien un mec exclu...mais je sais plus son nom. C'est celui qui s'est ennervé un soir lorsque quelqu'un a parlé de "repas", vous voyez qui s'est? Je vois cet avanturier comme prêt à exploser, pas vous?
Répondre