Croyez-vous en l'amour à distance ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

encore moins :lol:
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Bof bof, on habite a 15km l'un de l'autre mais dés qu'on se voit pas 1 journée, on pete lles plombs mutuellement :roll:
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

la distance moi ça ne m'a jamais dérangé, parce qu'à la base je suis pas d'un caractère "collé" à un mec, j'aime bien ma liberté, bon par contre moi c'est le contraire, j'aurais tendance à dire qu'il m'étouffe!

:lol:
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Oui, moi j'y crois!

Ca fait 1 an et demi que je suis avec mon homme, et 300km nous séparent...
Bien sûr que c'est dur de ne pas se voir, bien sur que les séparatiosn sont horriblement douloureuses...mais au final, encore 8 mois à tenir et on habitera tous les deux....alosr ca vaut le coup d'attendre!

Si il y'a vraiment des sentiments forts, ainsi qu'une confiance mutuelle à toute épreuve, ca peut marcher! :love:
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

je crois plus en l'amour (cé qu'une illusion,un rêve) :( alors à distance :P :lol:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
clochette22
Forcené
Forcené

Message par clochette22 »

Moi j'y crois....

J'ai rencontré mon ami sur un forum où on parle de ma passion( la Batterie Fanfare) . Nous avons tout d'abord déliré ensemble sur le tchat de ce forum sans se connaître, et ensuite sont venus les messages privés sur ce même forum, et ensuite MSN pendant 3 mois... Et de fil en aiguille, nous nous sommes rencontré pour " de vrai" !!!! Il habite Versailles, j'habite en Bretagne... Tout se passe bien, on se téléphone qd on peut pas être devant l'ordi, et on passe des soirées sur MSN en visio conférence.... Maintenant, ma lettre de mutation est prête à partir, j'espère que ca aboutira rapidement quand même...Parce que l'au revoir sur les quais de gare, c'est un peu galère qd même....

Voilà, Désolée si je vous ai ennuyé avec ma petite histoire, mais je suis si heureuse!!! Et vivement Mercredi....

@ Plus,
Clochette.
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

clochette22 a écrit :Parce que l'au revoir sur les quais de gare, c'est un peu galère qd même....

Tu m'étonnes... :?au bout d'un an et demi d'au revoirs déchirants à la gare ou dans sa voiture, je n'ai plus qu'une envie, c'est etre avec lui pour de bon...
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Courage, la patience ça paie!!! Croyez en mon expérience, après quasiment sept ans d'aurevoir sur les quais de gare, aéroport, quai du port (on a presque tout essayé) on se retrouve enfin! Même si nous ça fait déjà 6 ans qu'on vit ensemble, j'avais bien souvent l'impression de vivre en célibataire! Aujourd'hui, nous vivons une nouvelle expérience de l'autre côté de l'atlantique mais ENSEMBLE cette fois!! Courage :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

:up2: :P :lol: non j'y crois toujours ....en l'AMOUR bien sur !!! :D quand à la distance :roll: vraiment dur! dur! sais pas si on peut entretenir une relation durable dans le temps... :roll: :pleure: à moin que ça finisse en amitié :roll: 8) mais la aussi c'est pas gagné ...le vieille adage "loin des yeux ,loin du coeur "
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

j'angoisse un peu de partir faire mes études à 1h30(c'est vrai c'est pas trop loin) mais se retrouver toute seule dans une ville qu'on connait peu, sans mon fidèle toutou et mon merveilleux matou et sans l'essentiel : mon cher et tendre, j'avoue ça me fait flipper :roll:
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

les hsitoires d'amour a distance j'y crois pas trop je vivais a paris lui ds notre ville a marseille, je revenais 1 we sur 2, c'est deja pas mal....et ca c'est termine au bout de 2 ans.....enfin bon je pense que la distance aide pas ....mais c'est plus un excuse qu'une veritable raison!!! :lol:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

depuis janvier je vis à 600km de mon chéri (école de puer oblige)
je rentre 1we sur 2
j'avoue que ce n'est pas évident tous les jours

heureusement plus que 4 mois à ce rythme et après enfin on vivra ensemble
mais dur dur la distance
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
esthesia

Message par esthesia »

moi ça m'a fait pareil! avec mon ex (qui va bientot devenir mon futur :p) one st resté 3 ans ensemble, à la base on est presque voisin donc au ltcée on était ensemble mais il a du partir faire ses etudes donc on se voyait que tous les week end puis là après sa prepa il a du partir très loin dans une autre ecole et moi aussi loin pour aller à l'ifsi, ça a duré, on se voyait deux fois par mois en moyenne, on était illimité l'un vers l'autre au telephone(mais on en abusé pas) on s'ecrivait des lettres et à chaque vacances vu qu'on avait pas les memes periodes, j'alalis chez lui et lui venait chez moi!

je pense que ça peut tout à fait marcher, surtout qu'il ne te resque plus qu'un an d'ifsi, tu as fait le plus dure!
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Moi j'y crois dur comme fer!! Ca fait 4ans que je suis avec mon chéri et nous avons passé la 1ère année à se voir tous les jours! Puis la 2ème et 3ème année, on ne s'est pas beaucoup vu (lui à Chamonix et moi dans le Gers). En plus, il est militaire, donc je passe plusieurs mois dans l'année seule. J'ai fini par passer mes concours à Grenoble pour le suivre et nous habitons ensemble depuis juin! Tout finit bien, même si c'est difficile!
Comme mon chéri me dit toujours: " Au moins, on est toujours content de se voir vu qu'on sait que c'est des moments privilégiés!!" :D
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

avant j'avais pas d'avis a ce sujet
depuis trois mois j'en ai un, je n'y crois pas, vu l'histoire que je suis en train de vivre :roll:

je suis tombe amoureuse d'un gars qui fait cocu sa copine avec moi (ils se voyaient tous les deux a l'epoque une fois par mois), maintenant ils se voyent tous les jours mais elle est toujours au meme point la pauvre :roll:
d'ailleurs, c'est pas la seule d'en etre au meme point
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Répondre