Croyez-vous en l'amour à distance ?
Modérateur : Modérateurs
- neypo molotov
- Accro
Oui, moi j'y crois!
Ca fait 1 an et demi que je suis avec mon homme, et 300km nous séparent...
Bien sûr que c'est dur de ne pas se voir, bien sur que les séparatiosn sont horriblement douloureuses...mais au final, encore 8 mois à tenir et on habitera tous les deux....alosr ca vaut le coup d'attendre!
Si il y'a vraiment des sentiments forts, ainsi qu'une confiance mutuelle à toute épreuve, ca peut marcher!
Ca fait 1 an et demi que je suis avec mon homme, et 300km nous séparent...
Bien sûr que c'est dur de ne pas se voir, bien sur que les séparatiosn sont horriblement douloureuses...mais au final, encore 8 mois à tenir et on habitera tous les deux....alosr ca vaut le coup d'attendre!
Si il y'a vraiment des sentiments forts, ainsi qu'une confiance mutuelle à toute épreuve, ca peut marcher!

- gazou_gazou
- VIP
- clochette22
- Forcené
Moi j'y crois....
J'ai rencontré mon ami sur un forum où on parle de ma passion( la Batterie Fanfare) . Nous avons tout d'abord déliré ensemble sur le tchat de ce forum sans se connaître, et ensuite sont venus les messages privés sur ce même forum, et ensuite MSN pendant 3 mois... Et de fil en aiguille, nous nous sommes rencontré pour " de vrai" !!!! Il habite Versailles, j'habite en Bretagne... Tout se passe bien, on se téléphone qd on peut pas être devant l'ordi, et on passe des soirées sur MSN en visio conférence.... Maintenant, ma lettre de mutation est prête à partir, j'espère que ca aboutira rapidement quand même...Parce que l'au revoir sur les quais de gare, c'est un peu galère qd même....
Voilà, Désolée si je vous ai ennuyé avec ma petite histoire, mais je suis si heureuse!!! Et vivement Mercredi....
@ Plus,
Clochette.
J'ai rencontré mon ami sur un forum où on parle de ma passion( la Batterie Fanfare) . Nous avons tout d'abord déliré ensemble sur le tchat de ce forum sans se connaître, et ensuite sont venus les messages privés sur ce même forum, et ensuite MSN pendant 3 mois... Et de fil en aiguille, nous nous sommes rencontré pour " de vrai" !!!! Il habite Versailles, j'habite en Bretagne... Tout se passe bien, on se téléphone qd on peut pas être devant l'ordi, et on passe des soirées sur MSN en visio conférence.... Maintenant, ma lettre de mutation est prête à partir, j'espère que ca aboutira rapidement quand même...Parce que l'au revoir sur les quais de gare, c'est un peu galère qd même....
Voilà, Désolée si je vous ai ennuyé avec ma petite histoire, mais je suis si heureuse!!! Et vivement Mercredi....
@ Plus,
Clochette.
Courage, la patience ça paie!!! Croyez en mon expérience, après quasiment sept ans d'aurevoir sur les quais de gare, aéroport, quai du port (on a presque tout essayé) on se retrouve enfin! Même si nous ça fait déjà 6 ans qu'on vit ensemble, j'avais bien souvent l'impression de vivre en célibataire! Aujourd'hui, nous vivons une nouvelle expérience de l'autre côté de l'atlantique mais ENSEMBLE cette fois!! Courage 

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- gazou_gazou
- VIP

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
-
- Accro
j'angoisse un peu de partir faire mes études à 1h30(c'est vrai c'est pas trop loin) mais se retrouver toute seule dans une ville qu'on connait peu, sans mon fidèle toutou et mon merveilleux matou et sans l'essentiel : mon cher et tendre, j'avoue ça me fait flipper 

Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
- Miss Marion
- Accro
les hsitoires d'amour a distance j'y crois pas trop je vivais a paris lui ds notre ville a marseille, je revenais 1 we sur 2, c'est deja pas mal....et ca c'est termine au bout de 2 ans.....enfin bon je pense que la distance aide pas ....mais c'est plus un excuse qu'une veritable raison!!! 

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- p_titpoussin
- Silver VIP
moi ça m'a fait pareil! avec mon ex (qui va bientot devenir mon futur :p) one st resté 3 ans ensemble, à la base on est presque voisin donc au ltcée on était ensemble mais il a du partir faire ses etudes donc on se voyait que tous les week end puis là après sa prepa il a du partir très loin dans une autre ecole et moi aussi loin pour aller à l'ifsi, ça a duré, on se voyait deux fois par mois en moyenne, on était illimité l'un vers l'autre au telephone(mais on en abusé pas) on s'ecrivait des lettres et à chaque vacances vu qu'on avait pas les memes periodes, j'alalis chez lui et lui venait chez moi!
je pense que ça peut tout à fait marcher, surtout qu'il ne te resque plus qu'un an d'ifsi, tu as fait le plus dure!
je pense que ça peut tout à fait marcher, surtout qu'il ne te resque plus qu'un an d'ifsi, tu as fait le plus dure!
Moi j'y crois dur comme fer!! Ca fait 4ans que je suis avec mon chéri et nous avons passé la 1ère année à se voir tous les jours! Puis la 2ème et 3ème année, on ne s'est pas beaucoup vu (lui à Chamonix et moi dans le Gers). En plus, il est militaire, donc je passe plusieurs mois dans l'année seule. J'ai fini par passer mes concours à Grenoble pour le suivre et nous habitons ensemble depuis juin! Tout finit bien, même si c'est difficile!
Comme mon chéri me dit toujours: " Au moins, on est toujours content de se voir vu qu'on sait que c'est des moments privilégiés!!"
Comme mon chéri me dit toujours: " Au moins, on est toujours content de se voir vu qu'on sait que c'est des moments privilégiés!!"

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
avant j'avais pas d'avis a ce sujet
depuis trois mois j'en ai un, je n'y crois pas, vu l'histoire que je suis en train de vivre
je suis tombe amoureuse d'un gars qui fait cocu sa copine avec moi (ils se voyaient tous les deux a l'epoque une fois par mois), maintenant ils se voyent tous les jours mais elle est toujours au meme point la pauvre
d'ailleurs, c'est pas la seule d'en etre au meme point
depuis trois mois j'en ai un, je n'y crois pas, vu l'histoire que je suis en train de vivre

je suis tombe amoureuse d'un gars qui fait cocu sa copine avec moi (ils se voyaient tous les deux a l'epoque une fois par mois), maintenant ils se voyent tous les jours mais elle est toujours au meme point la pauvre

d'ailleurs, c'est pas la seule d'en etre au meme point
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..