comment avez-vous été quitté par votre ex?
Modérateur : Modérateurs
gazou_gazou a écrit :bon ! écoutez !de la part d'un "ancien" ! ces pour les Mecs que je parle !....alors les fatmas ...n'ecoutez ou plutot ne lisez pas !!!
si vous voulez vraiment avoir la "paix" par la suite !!...arrangez vous pour que ce soit la nana qui vous largues ...y'a plein de façons !!! ...soyez chiant ,jaloux,méchant,....si elle s'accroche et dans les cas extremes seulement ! tirez lui en une ...si c'est pas une mazo![]()
oui ! sinon c'est la galére
![]()
en principe elle se casse ! souriez aux filles ,à leurs copines et éventuellement "taper" vous les par la meme occase.....elles adorent ca
bon la liste est longue ....comment se faire larguer sans trop de "casse" ext ext .....
mouais

pas si sure que ce soit une si bonne méthode que ça...
m****, c'est vrai que je n'étais pas senseé lire

Nymphirmière au pays de Brest
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Miss Marion
- Accro
- gazou_gazou
- VIP
- Miss Marion
- Accro
lolote2 a écrit :Euh, chérie tu sais nager?
Alors prend le large!!!!!!![]()
![]()
alors celui la il a officiellement la palme!!!!!

moi une fois j'ai plaque en disant: "la porte elle est par la alors tu dégage..." Ok pas sympa mais il l'avait vraiment merité!!!! Bizarre nj'ai plus jamais eu de nouvelles....

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Juju5544 a écrit :Miss Marion a écrit :cel176 a écrit :il m'a plaque sur msn....
comme quoi maintenant on utilise aussi les nouvelles technologies pour plaquer!!!!
C'est surtout gratuit !![]()
Un SMS ça coûte 0.15 € trop cher ?!
euh, je vois pas ou est la différence entre MSN et un SMS

Nymphirmière au pays de Brest
- errantgris
- Régulier
emma29 a écrit :Juju5544 a écrit :Miss Marion a écrit :cel176 a écrit :il m'a plaque sur msn....
comme quoi maintenant on utilise aussi les nouvelles technologies pour plaquer!!!!
C'est surtout gratuit !![]()
Un SMS ça coûte 0.15 € trop cher ?!
euh, je vois pas ou est la différence entre MSN et un SMS![]()
Y'a pas beaucoup de différence si ce n'est qu'un est gratuit comme MSN et l'autre est payant SMS...
Mais le fait est que c'est toujours aussi lâche !