secret story
Modérateur : Modérateurs
Vous avez vu les reflexions un peu vaseuses de benjamin castaldi sur la poitrine d'ophélie ?
Contente que le secret de xavier et tatiana soit découvert. Mais je ne pensais pas que les habitants réagiraient aussi bien quand on voit comment le couple les a manipulés...

Contente que le secret de xavier et tatiana soit découvert. Mais je ne pensais pas que les habitants réagiraient aussi bien quand on voit comment le couple les a manipulés...
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

julilana a écrit :
C'est bête parce que le message qu'il veut faire passer est louable mais il est lourd... futur collègue de travail étant donné que son rêve est de devenir infirmier
C'est ce qu'ils ont dit dans le reportage le concernant, mais lui à l'intérieur à dit qu'il voulait faire un BTS.

IDE en hépato gastro
Mélanie20 a écrit :Vous avez vu les reflexions un peu vaseuses de benjamin castaldi sur la poitrine d'ophélie ?
C'est clair !
Il était à fond sur elle ! N'empêche elle lui a signé des autographes à la fin.

Erwan a du mal à penser par lui même c'est dommage !
Pour le couple T/X ils étaient en direct dans le prime donc ils ont fait bonne figure mais je pense pas que ça va s'arrêtait là. Xavier va tout faire pour trouver le secret de Maxime ! Il a intérêt il a quand même plus de 40 000 € de cagnotte.
Au fait, quand tu es nominé puis éliminé, tu reçois ta cagnotte ou tu la perds ?!
Dernière modification par Juju5544 le 04 août 2007 14:12, modifié 1 fois.
- Dimezell92
- Insatiable
Juju5544 a écrit :Pour le couple T/X ils étaient en direct dans le prime donc ils ont fait bonne figure mais je pense pas que ça va s'arrêtait là. Xavier va tout faire pour trouver le secret de Maxime ! Il a intérêt il a quand même plus de 40 000 €
je suis sure que tatiana ou xavier va buzzer pour récupérer la cagnotte! ils sont prets à tout!!
Tatiana et ses larmes de crocodiles=>

craquine a écrit :Est ce que Julien a enfin compris la vrai personnalité de Xavier et Tatiana?
Oui

Artefact a écrit :je suis sure que tatiana ou xavier va buzzer pour récupérer la cagnotte! ils sont prets à tout!!
C'est clair ! Ils ont à mon avis trop les boules d'avoir perdu toute leur cagnote. Je pense que courant de la semaine ça va changer...
Au fait, j'ai vu l'extrait avant pour toute à l'heure et il disait "Les triplés vont en final !"

Artefact a écrit :en fait, lémission s'arrête le 17 aout; donc ca va être chaud pinpin vu le nombre de candidat restant! j'espère que ce sont les spectacteurs qui voteront l'exclusion de la semaine prochaine!
Xavier ou tatiana =>
Ah le 17 ah ouai c'est rapide !!
Ca va être un gars qui va partir logiquement...
Ca va bientôt commencer encore un extrait de Xavier qui s'excite tout seul avant la confron'. Abusé quand même sa réaction !

Et après il dit que c'est les autres qui parlent mal !
Juju5544 a écrit :Artefact a écrit :en fait, lémission s'arrête le 17 aout; donc ca va être chaud pinpin vu le nombre de candidat restant! j'espère que ce sont les spectacteurs qui voteront l'exclusion de la semaine prochaine!
Xavier ou tatiana =>
Ah le 17 ah ouai c'est rapide !!
Ca va être un gars qui va partir logiquement...
Ca va bientôt commencer encore un extrait de Xavier qui s'excite tout seul avant la confron'. Abusé quand même sa réaction !![]()
![]()
Et après il dit que c'est les autres qui parlent mal !
surtout qu'ils avaient dit que le secret de laly n'expliquait pas son comportement dans la maison! c'est l'hôpital qui se fout de la charité!
en tout cas, vu julien hier soir, il y aura des règlements de compte à la sortie des tenardiers!