c'est clair !!! en même temps, c'est sûr que max va pas être fin heureux qeu T soit avec X. Mais eux s'en servent, ils pourraient avoir "pitié" de max. peut-être qu'avec sa copine à max, ça allait pas fort !!! et puis là ils condamnent max alors que autre part, ils cultivent ce comportement (la tentation et l'adultère) ! j'hallucine !!!
Pour être honnete j'ai regardé 10 minutes et j'ai éteints car je ne pouvais plus, ce couple commence à me filer de l'urticaire.
Ils essayent de monter les autres contre Maxime de facon à se qu'il soit nominé.
Max a changé de comportement et je comprends bien. Il s'est bien fait berner et tatiana s'était bien montrer "open" à Maxime, oui sa copine doit avoir les boules, je comprends bien mais Maxime a été le pigeon dans l'histoire.
Lorsque Tatiana dit que Maxime parlait d'amitié et quand faite, c'était pas ca, ca me donne envi de vomir car Tatiana, n'est pas là pour se faire des amis, elle l'a déjà dit. Maxime a été un pion pour ce couple!
Bref après j'ai zapper car une cérémonie de mariage entre un diable et un démon...non merci.
Euh, excusez moi, je ne suis pas du tout du genre prout prout, mais çà ne choque personne de voir le Xavier en slip moule burnes toute la journée et le reste qui pendouille ? hein ? Chacun fait ce qu'il veut chez soi mais là il y a des caméras, un public !!!!!
Il peut pas mettre un caleçon ? :