Vos montres...
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
-
- Insatiable
- Crunch
- VIP
J'ai pas de montre.J'veux m'en acheté une mais j'attend le coup de foudre ( je l'ai eu une fois mais j'avai pas les sous et maintenant elle n'y est plus !)
Enfin c'est pas trop genant de ne pas en avoir de toute facon il y a l'heure partout...pis au pire je demande !
Enfin c'est pas trop genant de ne pas en avoir de toute facon il y a l'heure partout...pis au pire je demande !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
pas de montre depuis des années
j'aimerai bien en avoir une belle ! mais en même temps je sais pas si je m'habituerai à l'avoir au poignet...
j'aimerai bien en avoir une belle ! mais en même temps je sais pas si je m'habituerai à l'avoir au poignet...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- tito
- VIP
tito a écrit :la montre qui s'accorche a la blouse 'infirmier.com" que j'ai acheté au salon de la porte de champeret.
Sinon pas de montre, ça fait des traces sur la peau (bronzage bronzage) mais sinon j'ai une casio a ecran digital sur laquelle j'ai pas encore changer la pile et je l'ai achetée ya 5/6 ans
toujours pareil, mais j'aime pas voir le temps passer... J'aimerais bien que ça se ralentisse là ...

L'ONI, Une grande fumisterie

Une montre offerte par maman, avec bracelet immitation or, 2 aiguilles et chiffres romain.
Une montre spéciale boulot bracelet en plastique noir, sans aiguille (je sais pas comment on dit pour le contraire !!), mais qui fait chrono !! (
pff je m'en fou !!)
Une montre soit boulot-soit "qui va bien avec ma parure", achetée quand ma montre boulot était en rad et depuis 3 semaines en réparation
!!!. Elle a un bracelet imitation argent, 3 aiguilles, + 1 collier et des boucles d'oreilles qui vont avec. J'ai jamais mis les boucles mais le collier lui s'est oxydé !!! Bon en meme temps, j'ai pris cette montre car malgré l'ensemble, c'etait la moins chere de l'hypermarché !
Une montre spéciale boulot bracelet en plastique noir, sans aiguille (je sais pas comment on dit pour le contraire !!), mais qui fait chrono !! (

Une montre soit boulot-soit "qui va bien avec ma parure", achetée quand ma montre boulot était en rad et depuis 3 semaines en réparation

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Une montre DKNY offerte par ma moitié pour mon annif... euh en fait il en avait choisi une autre, mais je l'ai changé, autant se faire plaisir! Et lui il s'en fiche, tant que ça me plait
Et une dont le verre est fendu, mais qui marche encore, pour le sport, le bricolage etc...
les deux à aiguilles

Et une dont le verre est fendu, mais qui marche encore, pour le sport, le bricolage etc...
les deux à aiguilles

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!