Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Nathys a écrit :Artefact a écrit :c'est vrai que l'idée de l'accouchement angoisse(par rapport à la douleur, des complications éventuelles..). De toute facon, pour ma pomme, je sens venir la césarienne gros comme un camion.Petite intuition!
Tu sais pourquoi? Tu as des predispositions?
A cause de la TA, de l'oligoamnios, de l'éventuel diabète gestationnel ( pas ca! pitié!!

Nathys a écrit :Et les toubibs t'ont preparé à cette éventualité?
je vois ma gynéco et je vais aborder ce sujet, mais si le médecin qui m'a fais l'écho, ni la sage femme m'en ont parlé. C'est peut être un peu trop tôt! mais ca me fait pas peur. si il faut une césarienne, tant pis! j'aurai juste une cicatrice, c'est pas grave.

Nathys a écrit :La cicatrice est vraiment petite maintenant, c'est deja une bonne chose. De toute maniere c'est mieux de s'y preparer mentalement, que de tomber sur le fait accompli
oui c'est assez discret; j'ai pu voir une césarienne et c'est assez impressionnant; mais il y a pire; au moins ma crevette sera bien lisse et plus belle que si elle était sortie par voie basse.

- titegrenouille13
- Accro
[quote="Artefact]
A cause de la TA, de l'oligoamnios, de l'éventuel diabète gestationnel ( pas ca! pitié!!
) et de sa position( bon peut être qu'il peut se retourner d'ici là, mais je le sens toujours dans la même position [ tout le long de l'abdomen]).[/quote]
pour ce qui est de la position du bebe, tu as encore le temps qu'il se retourne et se mette en bonne position....

pour ce qui est de la position du bebe, tu as encore le temps qu'il se retourne et se mette en bonne position....

maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- p_titpoussin
- Silver VIP
lumynel a écrit :Nathys a écrit :bah c'est pas grave, c'est ce qu'il faut se dire...
Et puis je m'en suis trés bien remise
oué mais bon, je pense au bébé avant tout : ça doit pas lui faire du bien quand même!!!!
ouais mais vaut peut-etre mieux les forceps, que bébé qui descend pas et qui souffre
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Ah l'accouchement!!!!
Moi aussi ça m'angoisse!! J'ai hâte d'être au moment où je perds les eaux, et par un coup de baguette magique être au moment où enfin la tête est sorti et que le plus dur est fait!!! C'est possible ça?
Mais maintenant que je suis dans le 8ème mois, et que je me suis résolu à ne plus croire qu'elle sortira aussi facilement qu'elle est entrée (
), ben j'ai hâte super hâte! Enfin le rencontrer ce petit être que je n'ai jamais vu et que pourtant je connais trop bien! Ah notre bébé des îles... 

Mais maintenant que je suis dans le 8ème mois, et que je me suis résolu à ne plus croire qu'elle sortira aussi facilement qu'elle est entrée (

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...