La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Eulalie a écrit :On couuuuuuuuuuuuuuuuuuule
Eulalie :

Tidoune : félicitations!!!!!

Flam3 : Si tu savais à quel point j'ai hate de commencer à travailler

Ps : Ayé, je suis en vacances moi aussi

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
bonnes vacances alors
Moi c'est dans une semaine précise! et vendredi 3 aout on prend le train direction aix en provence!
je vais imprimer mon exemplaire de tfe et porter quelques bouquins de psy que je lirai à la plage ou au soleil. En tout cas je ne toucherai à rien les 15 premiers jours, je compte profiter de ma semaine de vacances en commun (peut être plus) avec mon chéri et de ma famille!!! ça remonte à paques!
bisous!
courage à ceux qui sont en stage, ou travaillent et bonnes vacances aux chanceux.

Moi c'est dans une semaine précise! et vendredi 3 aout on prend le train direction aix en provence!
je vais imprimer mon exemplaire de tfe et porter quelques bouquins de psy que je lirai à la plage ou au soleil. En tout cas je ne toucherai à rien les 15 premiers jours, je compte profiter de ma semaine de vacances en commun (peut être plus) avec mon chéri et de ma famille!!! ça remonte à paques!

bisous!
courage à ceux qui sont en stage, ou travaillent et bonnes vacances aux chanceux.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
+ 1 bonne vacances!!!
C'est pour bientot tes vacances Sandra tu vas pouvoir profiter un peu de ta famille et de ton chéri! En espérant qu'il fasse beau....
Moi toujours en stage et frenchement là sa devient long, très long.... trop de reproches je commence à saturer!!! Vivement mes vacances en septembre parce que là je pète un cable! Sa fait deux jours que je pars du stage avec les larmes aux yeux...on me reproche d'être trop timide de pas assez parler (elle parle tout le temps de leur planning et leur gosse)...et ya un médecin anesthésiste aujourd'hui qui m'a fait: " euh excuze moi, tu sais parler?" et dit que j'étais mutique.
je l'ais hyper mal pris surtout qu'elle était hyper sérieuse c'était pas de l'humour! et après elle s'est barée avec l'IDE et l'IADE à parler sur moi....frenchement dur à supporter surtout que je fais des efforts pour m'intégrer et là sa donne pas envie du tout!!!
Aiuto!!!!!!!
C'est pour bientot tes vacances Sandra tu vas pouvoir profiter un peu de ta famille et de ton chéri! En espérant qu'il fasse beau....
Moi toujours en stage et frenchement là sa devient long, très long.... trop de reproches je commence à saturer!!! Vivement mes vacances en septembre parce que là je pète un cable! Sa fait deux jours que je pars du stage avec les larmes aux yeux...on me reproche d'être trop timide de pas assez parler (elle parle tout le temps de leur planning et leur gosse)...et ya un médecin anesthésiste aujourd'hui qui m'a fait: " euh excuze moi, tu sais parler?" et dit que j'étais mutique.
je l'ais hyper mal pris surtout qu'elle était hyper sérieuse c'était pas de l'humour! et après elle s'est barée avec l'IDE et l'IADE à parler sur moi....frenchement dur à supporter surtout que je fais des efforts pour m'intégrer et là sa donne pas envie du tout!!!
Aiuto!!!!!!!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
cristolienne a écrit :
.on me reproche d'être trop timide de pas assez parler (elle parle tout le temps de leur planning et leur gosse)...et ya un médecin anesthésiste aujourd'hui qui m'a fait: " euh excuze moi, tu sais parler?" et dit que j'étais mutique.
Que dire sinon Courage

J'ai un peu le même problème que toi (on me reproche souvent d'être trop timide et de ne pas parler assez), je sais que c'est très difficile à gérer !
En plus j'ai l'impression qu'à partir du moment ou une IDE nous fait ce reproche, elle nous parle moins, donc à l'impression de moins communiquer avec nous, donc reproche d'autant plus notre "timidité"

Allez, tiens bon, c'est presque fini

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
cristolienne a écrit :+ 1 bonne vacances!!!
Aiuto!!!!!!!
arrivo subito!
Sandrine quand ça va trop loin, il faut savoir aussi être sèche. car avec certaines personnes plus t'es gentille et plus on te traite comme de la merde ou on te prend pour une conne. Ex pour moi une ide qui avait dit que j'avais des confusions coté propre coté sale sur un plateau de soin lors d'une prise de sang. en effet j'avais mis le propre sur le plus petit coté et le sale du coté plus grand. Mais de la à dire que je mélange propre et sale et me faire passer pour une ESI pre-pro qui n'attache aucune importance au soin...

sinon tu devrais faire un bilan avec la cadre et ide pour essayer de mettre les choses à plats. Allez encore quelques mois d'hypocrisie et après ça ira mieux.
bisous ma Sandrine. Haut les coeurs, tu vas y arriver.
Sandra
- Lilimortelle
- Adepte
Je pense aussi que de temps en temps il faut dire les choses quand ça ne va pas....avec calme et diplomatie certes mais les dire! Le stage prépro c'est presque comme si nous étions dans la vraie vie, dans le boulot....je ne dirai pas qu'il faut prendre les IDE comme des collègues mais presque parce que ce genre de situation se réitèrera certainement une fois IDE et il faudra les gérer!
Vivement le stage prépro mais en attendant profitions des vacances!
Bizou et Bon courage à vous tous!
Vivement le stage prépro mais en attendant profitions des vacances!

Bizou et Bon courage à vous tous!
Ca y est infirmièreeee depuis le 23.11 à 11h!
Courage cristolienne, quand il te reproche pas d'être timide il te reproche d'être trop à l'aise. Ce ne sont que des détails cela n'altere en rien ta prise en charge du patient du moment que à eux tu leur parle
.
Bon ou sinon c'est les VACANCES, fini aujourd'hui mon stage pré pro avec un beau 19 !
A+ et bon courage pour ce qui sont au TAF !

Bon ou sinon c'est les VACANCES, fini aujourd'hui mon stage pré pro avec un beau 19 !

A+ et bon courage pour ce qui sont au TAF !
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
Mon stage pré-pro se passe super bien !! Je suis quasi considérée comme une professionnelle par tous les pro (sauf une cadre qui ne me confie même pas qu'une ASH ne viendra pas tel jour, on sait jamais si je passe pas la commission
). Il faut maintenant préparer la soutenance, c'est moins rigolo, mais je suis motivée !!
Et vous what's up?

Et vous what's up?
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

- Eulalie
- Accro
tiens, un topic-revenant
Cool pour ton Pré-pro Dekien alors
Moi aussi suis en PP...et c'est trop bien ! J'aime ce que je fais, j'aime cette ambiance, j'aime mes petits vieux, j'aime cette équipe, bref, je voudrais que ça ne se finisse jamais
J'ai posé deux SAD ce matin...Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, donc un peu chaud, mais on y est arrivé
Je me perfectionne en pansement
Et je deviens la pro du pilulier et des gouttes
Je suis du matin demain, et je suis "toute seule", avec une intérimaire qui n'a jamais foutu les pieds dans la Maison de Retraite...
On va voir comment on s'en sort..J'ai un peu la frousse
A part ça...Ca me donne pas du tout envie de me replonger dans mon TFE...Vivement qu'on soit diplomé

Cool pour ton Pré-pro Dekien alors

Moi aussi suis en PP...et c'est trop bien ! J'aime ce que je fais, j'aime cette ambiance, j'aime mes petits vieux, j'aime cette équipe, bref, je voudrais que ça ne se finisse jamais

J'ai posé deux SAD ce matin...Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, donc un peu chaud, mais on y est arrivé

Je me perfectionne en pansement

Et je deviens la pro du pilulier et des gouttes

Je suis du matin demain, et je suis "toute seule", avec une intérimaire qui n'a jamais foutu les pieds dans la Maison de Retraite...
On va voir comment on s'en sort..J'ai un peu la frousse

A part ça...Ca me donne pas du tout envie de me replonger dans mon TFE...Vivement qu'on soit diplomé

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Salut tout le monde!!!
Après presque 4 semaines da vacances au soleil ( chez moi
), me voici d'attaque pour le stage DE Lundi 13/08... Enfin vivement que ça se termine, j'en ai marre...
Au fait, est-ce quelqu'un a passé son DE pour la promo de novembre 2007? Si oui les tuyaux m'interessent!!
Elo
Après presque 4 semaines da vacances au soleil ( chez moi

Au fait, est-ce quelqu'un a passé son DE pour la promo de novembre 2007? Si oui les tuyaux m'interessent!!
Elo
elod, IDE en long séjour
- Crunch
- VIP
Salut a tout les futur(e)s infirmier(e)s !!!
D'abord bon courage a ceux qui sont en stage et a ceux qui sont dans le TFE !!!
Moi je suis en vacances tranquille chez moi ! POur mon TFE il ne lui reste plus qu'a passer au correcteur d'orthographe et la préparation de la soutenance ( j'ai peur !!)
Voila je commence a penser aux entretiens d'embauche c'est stressant mais j'espère savoir enfin ou je bosserai dans quelques mois !
Début du stage DE le 26 Aout, encore quelques semaines de tranquilité avant les hostilitès !!
Bon courage a tous !
Vivement la finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
D'abord bon courage a ceux qui sont en stage et a ceux qui sont dans le TFE !!!
Moi je suis en vacances tranquille chez moi ! POur mon TFE il ne lui reste plus qu'a passer au correcteur d'orthographe et la préparation de la soutenance ( j'ai peur !!)
Voila je commence a penser aux entretiens d'embauche c'est stressant mais j'espère savoir enfin ou je bosserai dans quelques mois !
Début du stage DE le 26 Aout, encore quelques semaines de tranquilité avant les hostilitès !!
Bon courage a tous !
Vivement la finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Coucou,
Ba je vois que pour certaines le stage DE approche à grand pas (moi c'est en octobre!)...
Pour m part, je suis toujours en stage pré pro en sspi, je suis dans ma 5ième semaine de stage...encore 3....c'est long!!! vivement mes vacances!!!
La soutenance pour moi c'est bientot le 23 aout donc depuis hier je prépare mon oral.
J'aurais voulu savoir, combien de temps avant votre soutenance vous la préparez??? A savoir que moi je suis en stage tous les jours jusqu'a ma soutenance et donc pour m'organiser mes révisions j'ai un peu de mal en + de la journée de stage!! J'espère ne pas m'y prendre trop tard mais j'arrive pas trop à m'en rendre compte pour l'instant... enfin bref, le stress monte comme vous pouvez le remarquer (je croise les doigts +++)
Bon courage à vous toutes et à nous toutes....et vivement que tout sa se termine...
Ba je vois que pour certaines le stage DE approche à grand pas (moi c'est en octobre!)...
Pour m part, je suis toujours en stage pré pro en sspi, je suis dans ma 5ième semaine de stage...encore 3....c'est long!!! vivement mes vacances!!!
La soutenance pour moi c'est bientot le 23 aout donc depuis hier je prépare mon oral.
J'aurais voulu savoir, combien de temps avant votre soutenance vous la préparez??? A savoir que moi je suis en stage tous les jours jusqu'a ma soutenance et donc pour m'organiser mes révisions j'ai un peu de mal en + de la journée de stage!! J'espère ne pas m'y prendre trop tard mais j'arrive pas trop à m'en rendre compte pour l'instant... enfin bref, le stress monte comme vous pouvez le remarquer (je croise les doigts +++)
Bon courage à vous toutes et à nous toutes....et vivement que tout sa se termine...

IDE réveilleuse !!!
salut
moi j'ai passé ma soutenance le 19.07 et je m'y suis préparée 1 semaine avant. et oui ce n'est pas facile avec le stage
j'ai relu mon mémoire, corrigé les faute, fait un erratum, mon plan et je me suis un peu entrainée à l'oral. et il faut surtout éviter le stress.
moi j'ai passé ma soutenance le 19.07 et je m'y suis préparée 1 semaine avant. et oui ce n'est pas facile avec le stage
j'ai relu mon mémoire, corrigé les faute, fait un erratum, mon plan et je me suis un peu entrainée à l'oral. et il faut surtout éviter le stress.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.