Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

S@ndy_ a écrit :
lumynel a écrit :oh oui des photos des photos des photos !! :lol:

Petit montage souvenir de cette magnifique aventure :love:

Image

super le montage! ca me rassure un peu (ne le prend pas mal! car je vois que toi aussi tu avais un "petit creux" au milieu du ventre à la 28ème semaine. Je ne sais pas si c'est clair.En fait ca fait pas un ventre tout rond.Mais après tu te rattrape bien! :clin:
Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Ce matin je suis allée faire l'HGPO.Ce fut dur de boire ces 2 verres pleins! :? et l'attente... :roll: . finalement pas besoin de bronule.L'IDE était sympa, sauf que c'est l'autre c** qui m'a fais les 2 dernières.Bien sûr il est allé avec un trocard et était étonné que je pisse le sang après. Je lui ai dit que c'était normal quand on pique une SUPER veine avec un TROCARD!!! :mal: Donc il a enfin pris une aiguille à IV pour la dernière. Je ne suis pas une ch****e, mais je tiens à mes veines, vu que je me fais piquer tous les mois.

Ce qui fut dur aussi c'est de faire pipi toutes les heurs dans un tout pitit récipient! vive les acrobaties! :roll:

Enfin c'est terminé! j'attends les résultats avec impatience!
Image
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Sandy > beau montage :clin:

artefact > en effet, ça a pas du être agréable... c'est dans ces moments là qu'on se dit que la grossesse n'est pas une partie de plaisir :lol:
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Merci les filles :clin:

:lol: Artefact, t'inquiètes pas pour mon 'creux' on me l'a déja dit et je l'avais remarqué :P
c'est vrai qu'il disparait ensuite :clin:
pour ton HGPO, ça me rappelle des souvenirs :roll:
j'espere que tes résultats seront bons

allez les mamans, vos bidous, ils sont où ? :D
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Quand je pense a ma cousine j'en ai mal pour elle , pas de peridurale ( les anesthesistes en greves) elle est rentre le dimanche ds la nuit ( 3h) et son loulou et née le mercredi apres midi, et pendant ce temps la , elle avait des contractions inefficaces et personne ne voulait la declancher!
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Ca donne envie toutes ces mamans enceintes :(
Moi j'ai un petit garnement de 5 ans et demi. Adorable et calin à ces heures perdues mais plus souvent canailles .
J'en peux plus surtout que je n'ai que 23 ans :pleure:

En tout cas je rentre à l'ifsi et je compte bien réussir mon deuxieme metier. Deuxieme car mon premier c'est maman à temps plein :D
J'espere juste avoir assez de temps à lui consacrer .

Bonne chance à toutes les mamans et ne faites pas comme moi, bombardez de photos :D Moi j'en ai pas fait . 17 ans et enceinte c'etait deja assez la honte :?

:malefiq:
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

Sandy: génial ce montage photos.....ma mère me l'a assez répété durant la grossesse, mais je ne l'ai pas écouté: je n'ai qu'une photo de mon bidou à 4 mois et le jour J :pleure:
C'est vrai que ça passe tellement vite les 9 mois, et on a tendance à toujours reporter (en tout cas, c'est mon cas)

Conçernant la modification du caractère, je confirme: je me suis trés vite apaisée avec l'arrivée de la petite, car au naturel, je suis d'une personnalité trés nerveuse.

Quant à Gaillounounou, bon courage pour les études tout ce passera bien :clin:
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Excellent le montage Sandy :prie:

Résultat d'O sullivan: négatif! NOoon quelle surprise :roll: Par contre j'ai une légère anémie :? sinon RAS :clin:

Hier super journée à la mer, un peu froide (heureusement que le bébé est bien au chaud sous la graisse :lol: ) mais qu'est ce que ça fait du bien de nager! Et puis prendre le soleil, se dorer la pilule, voire ma fille s'éclater avec les coquillages et le sable, le bonheur quoi :D

J'ai testé le ballon, ma fille adore :lol: moi je m'assois dessus aussi ça soulage mais à part ça si quelqu'un a une idée d'exercices...

Allez bonne journée les mamans :clin:

Rim: 4 heures de sommeil :choque: eh ben :prie:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ps: Gaillounnou c'est pas la honte d'avoir un bébé à 17 ans et demi sur le coup j'imagine que ce n'était pas facile je ne connais pas les circonstances mais au moins ton petit loulou a une maman jeune :clin:

tiens bon c'est toi qui commande pas lui 23 ans ou pas c'est toi la maman :!: et c'est important pour lui d'avoir des limites :clin:

une photo de ton petit bout?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Ici pas de jugement les histoires de chacunes sont differentes...et puis j'ai une amie qui a eu aussi son fils tres jeune 17 ans....alors...etre une maman jeune ca a aussi pleins d'avantage!
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Gaillounounou a écrit :Ca donne envie toutes ces mamans enceintes :(
Moi j'ai un petit garnement de 5 ans et demi. Adorable et calin à ces heures perdues mais plus souvent canailles .
J'en peux plus surtout que je n'ai que 23 ans :pleure:

En tout cas je rentre à l'ifsi et je compte bien réussir mon deuxieme metier. Deuxieme car mon premier c'est maman à temps plein :D
J'espere juste avoir assez de temps à lui consacrer .

Bonne chance à toutes les mamans et ne faites pas comme moi, bombardez de photos :D Moi j'en ai pas fait . 17 ans et enceinte c'etait deja assez la honte :?

:malefiq:

je ne pense pas que ce soit une honte d'avoir à 17 ans. C'est surprenant ( après c'est ton histoire et cela nous regarde pas!) :clin:
Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

par contre, c'est normal que je perde un liquide transparent d'un sein?c'est la deuxième fois que ca m'arrive et là je sont des gouttes qui sortent d'un seul sein. :roll:
Image
Gaillounounou
Accro
Accro

Pour moi c'etait la honte tout le monde me regardait, me jugeait . D'un coup j'etais rejetée ( à l'ecole, ds la famille, ds l'entourage ....) HOp ! plus aucun "ami" ! Plus de sorties ....

JE suis d'origine martiniquaise et quand j'ai accouché j'ai laissé mon fils la bas et je suis venir vivre ici . AU moins personne ne me connaissait et la ca fait 2 ans qu'il est avec moi .

Par contre pour l'autorité ya pas de probleme . Pis c'est assez bien d'etre jeune . LE soucis c'est que j'ai aps envie de faire des jeux avec lyui donc je fais des efforts . Mais je supporte pas aller au parc ou jouer au lego et tout ca . Mais je me force . ALros j'ai acheté la V smile :D au mions j'aime ca les jeux video :lol:

Je vais essayer de trouver une photo.

Sinon artefact ce n'est pas grave le sein qui coule. TOn lait commence à se préparer ... :P :P :P
Gaillounounou
Accro
Accro

voici j'ai essayé de mettre photos . J'espere que ca passera car je ne l'avais jamais fait . J'ai essayé de faire comme Sandy :lol:

Alors la premiere C'etait le 31 decembre pour la saint sylvestre chez un pote.
http://www.mezimages.com/up/08/460799-DSCF0852.JPG

Celle-ci là, c'etait Ya 2 semaines à Toulon. On etait allé faire un ptit tour à la mer :D:P:D
Un peu glacé (rien à voir avec celle des antilles) mais tres bien tout de meme
http://www.mezimages.com/up/08/461332-PICT0024.JPG

Et la derniere c'etait a DIsneyland pour noel :D
http://www.mezimages.com/up/08/460880-DSCF0804.JPG
Dernière modification par Gaillounounou le 10 août 2007 12:41, modifié 1 fois.
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Il est trés beau ton fils! Ma mère m'a eu à 19 ans et je trouve ça génial, on m'a toujours envié à l'école car j'avais une mère jeune. J'en ai toujours été trés fière de ma maman :)
Par contre moi j'ai beaucoup de retard par rapport à elle, tant pis :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Verrouillé