Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Ce matin je suis allée faire l'HGPO.Ce fut dur de boire ces 2 verres pleins!
et l'attente...
. finalement pas besoin de bronule.L'IDE était sympa, sauf que c'est l'autre c** qui m'a fais les 2 dernières.Bien sûr il est allé avec un trocard et était étonné que je pisse le sang après. Je lui ai dit que c'était normal quand on pique une SUPER veine avec un TROCARD!!!
Donc il a enfin pris une aiguille à IV pour la dernière. Je ne suis pas une ch****e, mais je tiens à mes veines, vu que je me fais piquer tous les mois.
Ce qui fut dur aussi c'est de faire pipi toutes les heurs dans un tout pitit récipient! vive les acrobaties!
Enfin c'est terminé! j'attends les résultats avec impatience!

Ce qui fut dur aussi c'est de faire pipi toutes les heurs dans un tout pitit récipient! vive les acrobaties!

Enfin c'est terminé! j'attends les résultats avec impatience!

- Miss Marion
- Accro
Quand je pense a ma cousine j'en ai mal pour elle , pas de peridurale ( les anesthesistes en greves) elle est rentre le dimanche ds la nuit ( 3h) et son loulou et née le mercredi apres midi, et pendant ce temps la , elle avait des contractions inefficaces et personne ne voulait la declancher!
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- Gaillounounou
- Accro
Ca donne envie toutes ces mamans enceintes
Moi j'ai un petit garnement de 5 ans et demi. Adorable et calin à ces heures perdues mais plus souvent canailles .
J'en peux plus surtout que je n'ai que 23 ans
En tout cas je rentre à l'ifsi et je compte bien réussir mon deuxieme metier. Deuxieme car mon premier c'est maman à temps plein
J'espere juste avoir assez de temps à lui consacrer .
Bonne chance à toutes les mamans et ne faites pas comme moi, bombardez de photos
Moi j'en ai pas fait . 17 ans et enceinte c'etait deja assez la honte

Moi j'ai un petit garnement de 5 ans et demi. Adorable et calin à ces heures perdues mais plus souvent canailles .

En tout cas je rentre à l'ifsi et je compte bien réussir mon deuxieme metier. Deuxieme car mon premier c'est maman à temps plein

Bonne chance à toutes les mamans et ne faites pas comme moi, bombardez de photos

- chrystouille
- Forcené
Sandy: génial ce montage photos.....ma mère me l'a assez répété durant la grossesse, mais je ne l'ai pas écouté: je n'ai qu'une photo de mon bidou à 4 mois et le jour J
C'est vrai que ça passe tellement vite les 9 mois, et on a tendance à toujours reporter (en tout cas, c'est mon cas)
Conçernant la modification du caractère, je confirme: je me suis trés vite apaisée avec l'arrivée de la petite, car au naturel, je suis d'une personnalité trés nerveuse.
Quant à Gaillounounou, bon courage pour les études tout ce passera bien

C'est vrai que ça passe tellement vite les 9 mois, et on a tendance à toujours reporter (en tout cas, c'est mon cas)
Conçernant la modification du caractère, je confirme: je me suis trés vite apaisée avec l'arrivée de la petite, car au naturel, je suis d'une personnalité trés nerveuse.
Quant à Gaillounounou, bon courage pour les études tout ce passera bien

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- MissPurple
- Star VIP
Excellent le montage Sandy
Résultat d'O sullivan: négatif! NOoon quelle surprise
Par contre j'ai une légère anémie
sinon RAS
Hier super journée à la mer, un peu froide (heureusement que le bébé est bien au chaud sous la graisse
) mais qu'est ce que ça fait du bien de nager! Et puis prendre le soleil, se dorer la pilule, voire ma fille s'éclater avec les coquillages et le sable, le bonheur quoi
J'ai testé le ballon, ma fille adore
moi je m'assois dessus aussi ça soulage mais à part ça si quelqu'un a une idée d'exercices...
Allez bonne journée les mamans
Rim: 4 heures de sommeil
eh ben 

Résultat d'O sullivan: négatif! NOoon quelle surprise

Hier super journée à la mer, un peu froide (heureusement que le bébé est bien au chaud sous la graisse

J'ai testé le ballon, ma fille adore

Allez bonne journée les mamans

Rim: 4 heures de sommeil

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
ps: Gaillounnou c'est pas la honte d'avoir un bébé à 17 ans et demi sur le coup j'imagine que ce n'était pas facile je ne connais pas les circonstances mais au moins ton petit loulou a une maman jeune
tiens bon c'est toi qui commande pas lui 23 ans ou pas c'est toi la maman
et c'est important pour lui d'avoir des limites
une photo de ton petit bout?

tiens bon c'est toi qui commande pas lui 23 ans ou pas c'est toi la maman

une photo de ton petit bout?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Miss Marion
- Accro
Ici pas de jugement les histoires de chacunes sont differentes...et puis j'ai une amie qui a eu aussi son fils tres jeune 17 ans....alors...etre une maman jeune ca a aussi pleins d'avantage!
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Gaillounounou a écrit :Ca donne envie toutes ces mamans enceintes
Bonne chance à toutes les mamans et ne faites pas comme moi, bombardez de photosMoi j'en ai pas fait . 17 ans et enceinte c'etait deja assez la honte
![]()
je ne pense pas que ce soit une honte d'avoir à 17 ans. C'est surprenant ( après c'est ton histoire et cela nous regarde pas!)

- Gaillounounou
- Accro
Pour moi c'etait la honte tout le monde me regardait, me jugeait . D'un coup j'etais rejetée ( à l'ecole, ds la famille, ds l'entourage ....) HOp ! plus aucun "ami" ! Plus de sorties ....
JE suis d'origine martiniquaise et quand j'ai accouché j'ai laissé mon fils la bas et je suis venir vivre ici . AU moins personne ne me connaissait et la ca fait 2 ans qu'il est avec moi .
Par contre pour l'autorité ya pas de probleme . Pis c'est assez bien d'etre jeune . LE soucis c'est que j'ai aps envie de faire des jeux avec lyui donc je fais des efforts . Mais je supporte pas aller au parc ou jouer au lego et tout ca . Mais je me force . ALros j'ai acheté la V smile
au mions j'aime ca les jeux video
Je vais essayer de trouver une photo.
Sinon artefact ce n'est pas grave le sein qui coule. TOn lait commence à se préparer ...

JE suis d'origine martiniquaise et quand j'ai accouché j'ai laissé mon fils la bas et je suis venir vivre ici . AU moins personne ne me connaissait et la ca fait 2 ans qu'il est avec moi .
Par contre pour l'autorité ya pas de probleme . Pis c'est assez bien d'etre jeune . LE soucis c'est que j'ai aps envie de faire des jeux avec lyui donc je fais des efforts . Mais je supporte pas aller au parc ou jouer au lego et tout ca . Mais je me force . ALros j'ai acheté la V smile

Je vais essayer de trouver une photo.
Sinon artefact ce n'est pas grave le sein qui coule. TOn lait commence à se préparer ...

- Gaillounounou
- Accro
voici j'ai essayé de mettre photos . J'espere que ca passera car je ne l'avais jamais fait . J'ai essayé de faire comme Sandy
Alors la premiere C'etait le 31 decembre pour la saint sylvestre chez un pote.
http://www.mezimages.com/up/08/460799-DSCF0852.JPG
Celle-ci là, c'etait Ya 2 semaines à Toulon. On etait allé faire un ptit tour à la mer
:P:D
Un peu glacé (rien à voir avec celle des antilles) mais tres bien tout de meme
http://www.mezimages.com/up/08/461332-PICT0024.JPG
Et la derniere c'etait a DIsneyland pour noel
http://www.mezimages.com/up/08/460880-DSCF0804.JPG

Alors la premiere C'etait le 31 decembre pour la saint sylvestre chez un pote.
http://www.mezimages.com/up/08/460799-DSCF0852.JPG
Celle-ci là, c'etait Ya 2 semaines à Toulon. On etait allé faire un ptit tour à la mer

Un peu glacé (rien à voir avec celle des antilles) mais tres bien tout de meme
http://www.mezimages.com/up/08/461332-PICT0024.JPG
Et la derniere c'etait a DIsneyland pour noel

http://www.mezimages.com/up/08/460880-DSCF0804.JPG
Dernière modification par Gaillounounou le 10 août 2007 12:41, modifié 1 fois.
- thia32
- Accro
Il est trés beau ton fils! Ma mère m'a eu à 19 ans et je trouve ça génial, on m'a toujours envié à l'école car j'avais une mère jeune. J'en ai toujours été trés fière de ma maman
Par contre moi j'ai beaucoup de retard par rapport à elle, tant pis

Par contre moi j'ai beaucoup de retard par rapport à elle, tant pis

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg