Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
elfearwen64 a écrit :
mais les filles, si vous passez à Paris faites moi signe !!!
Ca va pas la tête !

Pour le moment pas de virée sur Paris prévue (mise à part le 12 novembre peut être

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
O°Mystiq°O a écrit : Pas de soucis, comme pour ClaireAu fait, la prochaine date de Claire sur Paris, je t'embarque avec moi ! Et pas de discussion possible comme l'autre fois
![]()
ben tu sais c'est pas drole de rentrer toute seule le soir dans Paris

si tu me fais une petite place dans ton hotel, pourquoi pas

elfearwen64 a écrit :O°Mystiq°O a écrit : Pas de soucis, comme pour ClaireAu fait, la prochaine date de Claire sur Paris, je t'embarque avec moi ! Et pas de discussion possible comme l'autre fois
![]()
ben tu sais c'est pas drole de rentrer toute seule le soir dans Paris![]()
si tu me fais une petite place dans ton hotel, pourquoi pasou alors tu viens dormir chez moi
Pas de soucis

Toute façon si Claire refait une date, je serais surement avec Christelle donc on réservera un Etap hotel pour 3

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :elfearwen64 a écrit :O°Mystiq°O a écrit : Pas de soucis, comme pour ClaireAu fait, la prochaine date de Claire sur Paris, je t'embarque avec moi ! Et pas de discussion possible comme l'autre fois
![]()
si tu me fais une petite place dans ton hotel, pourquoi pasou alors tu viens dormir chez moi
Pas de soucis
Toute façon si Claire refait une date, je serais surement avec Christelle donc on réservera un Etap hotel pour 3Comme d'hab
Donc il restera une petite place pour toi
Agnès, évidemment Delph te harcèlera jusqu'au bout pour que tu craques et que tu viennes avec elle

Pas taper Delph !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :elfearwen64 a écrit :O°Mystiq°O a écrit : Pas de soucis, comme pour ClaireAu fait, la prochaine date de Claire sur Paris, je t'embarque avec moi ! Et pas de discussion possible comme l'autre fois
![]()
Pas de soucis
Toute façon si Claire refait une date, je serais surement avec Christelle donc on réservera un Etap hotel pour 3Comme d'hab
Donc il restera une petite place pour toi
Agnès, évidemment Delph te harcèlera jusqu'au bout pour que tu craques et que tu viennes avec elle![]()
Pas taper Delph !

Dis toi que mon harcèlement n'a meme pas marché pour le concert de Claire du 16 Juin

Infirmière puéricultrice
Han j'suis mourrue
Blandine a mis en ligne (enfin Claude quoi
) un medley
Il est juste magnifique ! En plus elle chante "Entre Ciel et Terre", histoire de me dégouter de ne jamais l'avoir vue dans le rôle d'Isabelle
Franchement, elle m'épate, elle a une voix merveilleuse, elle fait naitre beaucoup d'émotions ! Vivement septembre !

Blandine a mis en ligne (enfin Claude quoi

Franchement, elle m'épate, elle a une voix merveilleuse, elle fait naitre beaucoup d'émotions ! Vivement septembre !

Infirmière puéricultrice
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
adeline17 a écrit :Moi c'est le medley de Bercy, je l'ai écouté plein de fois aujourd'hui !!!!
Et d'après Héléna, ce soir il ne restait plus qu'une place !
J'ai la mienne pour Amiens. Et de 2 WE de folie en prévision !!
j'ai écouté le medley aussi... un peu décue, je perds espoir pour un CD ou un DVD live... ou peut etre que ce sont les chansons de la dernière et qu'ils sont trop émus ??
elfearwen64 a écrit :adeline17 a écrit :Moi c'est le medley de Bercy, je l'ai écouté plein de fois aujourd'hui !!!!
Et d'après Héléna, ce soir il ne restait plus qu'une place !
J'ai la mienne pour Amiens. Et de 2 WE de folie en prévision !!
j'ai écouté le medley aussi... un peu décue, je perds espoir pour un CD ou un DVD live... ou peut etre que ce sont les chansons de la dernière et qu'ils sont trop émus ??
En quoi te déçoit-il ???
J'adore l'émotion que ce mp3 dégage

Puéricultrice 

- elfearwen64
- VIP