IFSI Rene Auffray
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
pour aller à rené auffray c'est par le métro ligne 13 tu descend à mairie de clichy
après il y a des bus le 54 et le 340 sont au niveau de la sortie du métro mais je crois qu'ils vont à l'hopital bichat
en fait pour aller à l'ifsi il faut marcher 10mn depuis le métro mairie de clichy
est-ce qqun peut confirmer ?
après il y a des bus le 54 et le 340 sont au niveau de la sortie du métro mais je crois qu'ils vont à l'hopital bichat
en fait pour aller à l'ifsi il faut marcher 10mn depuis le métro mairie de clichy
est-ce qqun peut confirmer ?
salut je suis redoublante a rené auffray si vous avez besoins dinfo vous pouvez menvoyer un mp on pourra se donner rdv o lycée c tré rapide le chemin juska lecole depuis le metro sauf si vous papotez beaucoup LOL
ah oui é comme j'ai validé toutesmes évaluation au dessus de 12 (helas pas les msp) je pourrais vous aider si vous vous sentez perdue
bisous
xxx
ah oui é comme j'ai validé toutesmes évaluation au dessus de 12 (helas pas les msp) je pourrais vous aider si vous vous sentez perdue
bisous
xxx
ESI 1ere année bis rené auffray
- Gayoune972
- Habitué
- Reneauffray
- Régulier
- Reneauffray
- Régulier
Nathys a écrit :Quelqu'un peut me dire quelles sont les heures normal d'une journée de cours (8h-18h ou 8h-17h), et quels jours est-on en cours (mercredi, samedi?)
Ba tu peux avoir cours de 8h00 à 18h00 mais une journée type c'est ....9h00-17h00/30.
Donc ça va ca reste correct ! Et tu as cours du lundi au vendredi. Jamais le samedi, dimanche. Idem pour les stages sauf que les horaires diffèrent bien sur !

C'est vraiment super!!!
ça me permettra de m'organiser plus facilement, pour les petits.
Par contre je suis un peu angoissée, je suis obligée de faire un report de scolarité d'un an, et j'ai peur de perdre ma place pour cet IFSI.....
ça serait vraiment dommage.
Est ce que tu crois que je peux essayer de garder ma "place au chaud" en appelant directement l'ecole?
Tu peux me dire aussi quel genre de quartier est autour (si c'est plutot commerçant, plutot zone d'activité, plutot embouteillages le matin,...)
Et est ce que tu sais, si pour les stages on peut demander à travailler de nuit? Et generalement où se passe les stages, et est ce que l'on peut chercher nous même des etablissements qui accepteraient qu'on les fasse chez eux.
ça me permettra de m'organiser plus facilement, pour les petits.
Par contre je suis un peu angoissée, je suis obligée de faire un report de scolarité d'un an, et j'ai peur de perdre ma place pour cet IFSI.....

ça serait vraiment dommage.
Est ce que tu crois que je peux essayer de garder ma "place au chaud" en appelant directement l'ecole?
Tu peux me dire aussi quel genre de quartier est autour (si c'est plutot commerçant, plutot zone d'activité, plutot embouteillages le matin,...)
Et est ce que tu sais, si pour les stages on peut demander à travailler de nuit? Et generalement où se passe les stages, et est ce que l'on peut chercher nous même des etablissements qui accepteraient qu'on les fasse chez eux.
3 Hommes à croquer
LRA
koukou tout lmonde moi ossi jserai nouvel a la rentré 2007 en premiere anné!! jsui pressé ms un peu angoissé c po tjs facil darivé ds une structure ossi grande kan on connai personne!! alors si yen a kom moi ki voudrai fr plus connaissance ecrivé moi un mess pui on echangera adress mail ou otre voila bisou a tte et bonne vacance 

rentré 2007
coucou a tous =)
ba voila moi aussi jsuis a rené auffray pour la rentré en septembre !
Donc si vous voulez bien faire connaissance pour pas vous sentir trop "seule" ou "seul" ba envoyer moi un ti message SVP
paske c'est vrai, c'est pas évident, en + je connaitrais personne :s
BIZOUX A TOUS
J'attend vos messages SVP
ba voila moi aussi jsuis a rené auffray pour la rentré en septembre !
Donc si vous voulez bien faire connaissance pour pas vous sentir trop "seule" ou "seul" ba envoyer moi un ti message SVP
paske c'est vrai, c'est pas évident, en + je connaitrais personne :s
BIZOUX A TOUS
J'attend vos messages SVP
* L@UR@ * IFSI St Antoine =)
2ème année <3
2ème année <3
Salut, je m'appelle Mylène , 29 ans (ca va me faire drôle de retourner à l'école) et 1 fille de 4 ans.
Je suis timide et j'appréhende un peu de me retrouver dans un établissement inconnu
, avec plein d'inconnus
, en plus de nouveau lycéenne.... Ahhhhhhhhhhhhhhhh............A L'AIDE.............!!!
Je suis timide et j'appréhende un peu de me retrouver dans un établissement inconnu

Mimi nouvelle affectée à LRA
salut!
salut!
salut!
salut a tous!! je suis également affecté a lra, je suis des antilles et je cherche un logement... . le lycée posséde t'il des chambres? quelqu'un cherche t'il une colloc? peut'on se loger facilement?
merci pour vos réponses...

positiver
- Reneauffray
- Régulier
- Gayoune972
- Habitué