secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

moi j'ai kiffé le laminage...

je suis tout à fait d'accord avec les propos des sortants....

c'est exactement les impressions que l'on a à regarder cette émission...

X et T vont déchanté à leur sortie, ils ne se rendent même pas compte qu'ils manipulent les sentiments des gens
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
surimi
Fidèle
Fidèle

Message par surimi »

Kenny a écrit :moi j'ai kiffé le laminage...

X et T vont déchanté à leur sortie, ils ne se rendent même pas compte qu'ils manipulent les sentiments des gens

+ 1

X et T :bang:
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :moi j'ai kiffé le laminage...

en plus , ils déforment les propos tenus par Laly!! ET ceux qui sont encore dans la maison, ils gobent tout!

Encore heureux que benjamin a précisé à la fin de la quotidienne que laly n'a , aucunement, remis en cause le passé de tatiana.
Image
esthesia

Message par esthesia »

moi j'ai pas compris l'enervement...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Artefact a écrit :attention!! la quotidienne repasse le passage du prime où les tenardiers se font lapidés par les anciens candidats!!!

J'aurai aimé le revoir...
J'ai pu voir le passage où Laly et Xavier règlent leur compte depuis la chambre d'une pensionnaire qui a du se demander ce que c'était cette connerie :roll: :clin:
Bref, le passage était chaud ! Le regard de Xavier ! :choque:

Forcément, à l'intérieur, ils ont pas entendu ça aurait été bien qu'ils entendent. De toute façon ils verront les primes les autres et ils auront la même réaction...
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

akselle a écrit :http://lalydesecretstory.skyrock.com/

Elle a une tete de trans :?

:malefiq:
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: LOL! Ca me fait penser : hier soir Julien a bien dit qu'il doutait du sexe de tatania, de son prénom et nom qui sont faux?? :?

:fleche: Un truc que je ne comprends pas : j'ai revu les vidéos où tatania dit au confessional que "laly" ne croyait pas à la véracité de son histoire! Mais quand a-t-elle dit que c'était faux? Même lors de la confrontation avec xavier elle a encore réaffirmé qu'elle n'avait pas remis en doute son histoire mais qu'elle avait juste cherché à savoir pourquoi se déballage de vie privée?!! ce dont xavier a immédiatement relaté à ses colocs mais en déformant encore ses propos... Ca me fait délirer comme ils arrivent (une fois leur secret dévoilé) encore à retourner les cerveaux des colocs restants... Image
IDE en cancéro à Marseille!
Accro
Accro

Message par Nanane »

LittleEmbryon a écrit ::fleche: LOL! Ca me fait penser : hier soir Julien a bien dit qu'il doutait du sexe de tatania, de son prénom et nom qui sont faux?? :?

[/img]

Ouai apparemment elle s'appelle Karima Hammoudi.
IDE en hépato gastro
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Il est quand meme extraordinaire ce coulpe :malefiq:
remarquez heureusement qu'ils sont là sinon ça serait d'une tristesse.
Enfin moi je peux pas me les sentir :!:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Gaillounounou
Accro
Accro

En fait c'est une rumeur qui courait .
Le nom de son pere est Hammoudi , il est Kabyle et celui de sa mere est LAurens.Par contre Tatiana il semblerait que ce soit son vrai prénom et que le KArima soit inventé pour faire parler le peuple (c'est reussi ) donc pour le prenom affaire à suivre
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

Ben moi je trouve que Laly elle y est allée un peu fort et je ne tolère pas son attitude.
Je trouve dégueulasse qu'elle aie dit ça à tatiana, maintenant la réaction de t est démesurée, mais c'est une autre affaire.

Elle a certes déballé sa vie privée, et alors? Si ca la gêne Laly, elle passe son chemin et elle nous fait plus chier...
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
Gaillounounou
Accro
Accro

christèle a écrit :Ben moi je trouve que Laly elle y est allée un peu fort et je ne tolère pas son attitude.
Je trouve dégueulasse qu'elle aie dit ça à tatiana, maintenant la réaction de t est démesurée, mais c'est une autre affaire.

Elle a certes déballé sa vie privée, et alors? Si ca la gêne Laly, elle passe son chemin et elle nous fait plus chier...

+1 ! :clap:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Gaillounounou a écrit :En fait c'est une rumeur qui courait .
Le nom de son pere est Hammoudi , il est Kabyle et celui de sa mere est LAurens.Par contre Tatiana il semblerait que ce soit son vrai prénom et que le KArima soit inventé pour faire parler le peuple (c'est reussi ) donc pour le prenom affaire à suivre

je pense que l'on en saura plus à la sortie; et je suis prête à parier qu'une maison d'édition va proposer à tatiana d'écrire un bouquin sur son histoire.
Image
Liviah
Forcené
Forcené
Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..

Message par Liviah »

de toute facon a chaque fois qu'il y a une émission de téléréalité y'a toujours des ragots qui sort ca va faut pas croire tout ce qui s'écrit non plus !

Et meme si elle s'appelait vraiment Karima Hammoudi ?? je vois pas trop ce que ca pourrait faire elle a pris le nom de Xavier maintenant et si ca se trouve Karima c'est son 2e prénom ou 1er voila c'est pas dramatique moi aussi je donne mon 2e prénom en général ca veut pas dire que je mente !
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
Répondre