secret story
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
moi j'ai kiffé le laminage...
je suis tout à fait d'accord avec les propos des sortants....
c'est exactement les impressions que l'on a à regarder cette émission...
X et T vont déchanté à leur sortie, ils ne se rendent même pas compte qu'ils manipulent les sentiments des gens
X et T vont déchanté à leur sortie, ils ne se rendent même pas compte qu'ils manipulent les sentiments des gens
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :moi j'ai kiffé le laminage...
+ 1
X et T

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
Kenny a écrit :moi j'ai kiffé le laminage...
en plus , ils déforment les propos tenus par Laly!! ET ceux qui sont encore dans la maison, ils gobent tout!
Encore heureux que benjamin a précisé à la fin de la quotidienne que laly n'a , aucunement, remis en cause le passé de tatiana.

Artefact a écrit :attention!! la quotidienne repasse le passage du prime où les tenardiers se font lapidés par les anciens candidats!!!
J'aurai aimé le revoir...
J'ai pu voir le passage où Laly et Xavier règlent leur compte depuis la chambre d'une pensionnaire qui a du se demander ce que c'était cette connerie

Bref, le passage était chaud ! Le regard de Xavier !

Forcément, à l'intérieur, ils ont pas entendu ça aurait été bien qu'ils entendent. De toute façon ils verront les primes les autres et ils auront la même réaction...
- Gaillounounou
- Accro
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
- Gaillounounou
- Accro
Ben moi je trouve que Laly elle y est allée un peu fort et je ne tolère pas son attitude.
Je trouve dégueulasse qu'elle aie dit ça à tatiana, maintenant la réaction de t est démesurée, mais c'est une autre affaire.
Elle a certes déballé sa vie privée, et alors? Si ca la gêne Laly, elle passe son chemin et elle nous fait plus chier...
Je trouve dégueulasse qu'elle aie dit ça à tatiana, maintenant la réaction de t est démesurée, mais c'est une autre affaire.
Elle a certes déballé sa vie privée, et alors? Si ca la gêne Laly, elle passe son chemin et elle nous fait plus chier...
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

- Gaillounounou
- Accro
christèle a écrit :Ben moi je trouve que Laly elle y est allée un peu fort et je ne tolère pas son attitude.
+1 !

Gaillounounou a écrit :En fait c'est une rumeur qui courait .
Le nom de son pere est Hammoudi , il est Kabyle et celui de sa mere est LAurens.Par contre Tatiana il semblerait que ce soit son vrai prénom et que le KArima soit inventé pour faire parler le peuple (c'est reussi ) donc pour le prenom affaire à suivre
je pense que l'on en saura plus à la sortie; et je suis prête à parier qu'une maison d'édition va proposer à tatiana d'écrire un bouquin sur son histoire.

- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
de toute facon a chaque fois qu'il y a une émission de téléréalité y'a toujours des ragots qui sort ca va faut pas croire tout ce qui s'écrit non plus !
Et meme si elle s'appelait vraiment Karima Hammoudi ?? je vois pas trop ce que ca pourrait faire elle a pris le nom de Xavier maintenant et si ca se trouve Karima c'est son 2e prénom ou 1er voila c'est pas dramatique moi aussi je donne mon 2e prénom en général ca veut pas dire que je mente !
Et meme si elle s'appelait vraiment Karima Hammoudi ?? je vois pas trop ce que ca pourrait faire elle a pris le nom de Xavier maintenant et si ca se trouve Karima c'est son 2e prénom ou 1er voila c'est pas dramatique moi aussi je donne mon 2e prénom en général ca veut pas dire que je mente !
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO