secret story
Modérateur : Modérateurs
Bonjour,
J'ai vu l'émission de vendredi soir, j'ai adoré la tête de Tatiana et Xavier quand les sortants leur ont parlé! Xavier se décomposait à vue d'oeil, je veux bien croire qu'il était faché après, il a du comprendre qu'ils n'ont pas forcément une très bonne image "dehors", il doit commencer à flipper
Par contre je n'ai pas vu la quotidienne d'hier avec la confrontation Laly/Xavier. Est-ce que ça a avancé un peu?
Laly leur a dit leur 4 vérités vendredi, c'est sur que c'était un peu cru (mais on la connait Laly) alors que Julien a fait la même chose avec juste un peu plus de finesse, bref ils sont restés tels qu'on les connait!
T et X dehors!!! Même si je comprends bien qu'ils sont là pour gagner (pour répondre à Gaillou, si je devais faire ce genre d'émission, ce serait pour l'argent, mais je crois que je ne suis pas assez manipulatrice face à ses 2 là, je me serai faite bouffer dès la 1ère semaine
), je les trouve profondément inhumains, il n'y a qu'à voir toutes les manipulations de sentiments jusqu'à aujourd'hui, et à mon avis, ça n'est pas terminé 
J'ai vu l'émission de vendredi soir, j'ai adoré la tête de Tatiana et Xavier quand les sortants leur ont parlé! Xavier se décomposait à vue d'oeil, je veux bien croire qu'il était faché après, il a du comprendre qu'ils n'ont pas forcément une très bonne image "dehors", il doit commencer à flipper

Par contre je n'ai pas vu la quotidienne d'hier avec la confrontation Laly/Xavier. Est-ce que ça a avancé un peu?
Laly leur a dit leur 4 vérités vendredi, c'est sur que c'était un peu cru (mais on la connait Laly) alors que Julien a fait la même chose avec juste un peu plus de finesse, bref ils sont restés tels qu'on les connait!
T et X dehors!!! Même si je comprends bien qu'ils sont là pour gagner (pour répondre à Gaillou, si je devais faire ce genre d'émission, ce serait pour l'argent, mais je crois que je ne suis pas assez manipulatrice face à ses 2 là, je me serai faite bouffer dès la 1ère semaine

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- LittleFoetus
- Insatiable

NB: Julien : je te bade! Surtout avec la fameuse phrase de tatania : "Pourtant il avait très envie de moi ce petit Julien!" et julien de retorquer : "Alors ça c'est comme avec Maxime c'est un peu dans tes rêves..."

IDE en cancéro à Marseille!
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
LittleEmbryon a écrit :
Petit jeu => pronostic de la semaine prochaine : triplées (3 voix) et maryline (2 voix sf gab) avec sortie de maryline ! Je vois biens une finale avec les triplées et gabriel! EXIT le couple de crevards...
sauf si les filles sont nominées d'office car au bout d'un moment, il devient impossible aux candidats de faire les nominations.

- Monpetitange
- Forcené
coucou, dites moi j'ai entendu que la fin de SS c'était le 17/08?!
c pas possible y'as trop de candidats encore?!
bon sinon la confrontation laly/xavier c'était du gd n'importe quoi, comme d'hab xavier a poser sa femme en pauvre petite victime des sarcasmes de laly....J'était morte de rire, avec ses phrases stéréotypés, quand il montré son alliance genre c ma vie, mon coeur bla bla bla...!!!
laly elle as bien raison c des michto, des maniplateurs, je peux + les voir!!! j'espère vrmt qu'il ne vont pas gagné....hier j'ai regardé la finale du jeux dont littel embryon parlait : jouer n'est pas trompé, vrmt vs auriez du voir la tête de tat' trop dèg d'avoir perdu les 10000euros!!!!! enfin bref, j'espère que c gab qui vas gagner! 

bon sinon la confrontation laly/xavier c'était du gd n'importe quoi, comme d'hab xavier a poser sa femme en pauvre petite victime des sarcasmes de laly....J'était morte de rire, avec ses phrases stéréotypés, quand il montré son alliance genre c ma vie, mon coeur bla bla bla...!!!

O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
- Gaillounounou
- Accro
Liviah a écrit :de toute facon a chaque fois qu'il y a une émission de téléréalité y'a toujours des ragots qui sort ca va faut pas croire tout ce qui s'écrit non plus !
Et meme si elle s'appelait vraiment Karima Hammoudi ?? je vois pas trop ce que ca pourrait faire elle a pris le nom de Xavier maintenant et si ca se trouve Karima c'est son 2e prénom ou 1er voila c'est pas dramatique moi aussi je donne mon 2e prénom en général ca veut pas dire que je mente !
De toute façon selon l'Etat civil il n'y a pas de premier prénom, de deuxième...
Ce sont tes prénoms et tu peux utiliser celui que tu veux sans aucun problème, même sur les papiers administratifs. Donc non Liviah rassure-toi tu ne mens absolument pas

Gaillounounou a écrit :Je pense que tout comme Laly Tatiana a voulu se faire remarquer .
Les deux font des photos et des défilés en amateur . C'est un bon moyen de se faire remarquer pour arriver à plus grande echelle
Pendant la quotidienne d'hier, castaldi a dit qu"il restait encore 3 semaines
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
- Gaillounounou
- Accro
julilana a écrit :Gaillounounou a écrit :Je pense que tout comme Laly Tatiana a voulu se faire remarquer .
Les deux font des photos et des défilés en amateur . C'est un bon moyen de se faire remarquer pour arriver à plus grande echelle
Pendant la quotidienne d'hier, castaldi a dit qu"il restait encore 3 semaines
Pourquoi t'as mis ca en reonse à mon message ? Jai pas compris

- Monpetitange
- Forcené
Artefact a écrit :LittleEmbryon a écrit :
Petit jeu => pronostic de la semaine prochaine : triplées (3 voix) et maryline (2 voix sf gab) avec sortie de maryline ! Je vois biens une finale avec les triplées et gabriel! EXIT le couple de crevards...
sauf si les filles sont nominées d'office car au bout d'un moment, il devient impossible aux candidats de faire les nominations.
J'avais entendu que les triplées allaient en finale directement qu'elles étaient immunisées